AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)

3 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Empty
MessageSujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 800*300
Thème, Couleur, Ambiance :: De nuit, à la pénombre, le tout sous le drapeau de l'amour...
Résumé ou extraits du Texte :: Le héros revoit enfin celle qu'il aime...
Lien vers les images :: http://kunebitt.deviantart.com/art/Paradise-Kiss-73480271
Type de police :: "XXVIII" en Final Fantasy

Je trouve l'image en elle même assez classieuse, mais elle ne doit en aucun cas faire figure de contrainte pour vous. C'est juste pour donner une idée du ton à donner à l'image, quand au reste, comme toujours, libre à vous de vous amuser avec votre peinture, vos pinceaux et votre toile (bon okay, vos palettes, vos brushes et votre page pixellisée Tire la Langue)

Dernière édition par Le Vagabond le Sam 12 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

J'essaye !
Avec les images que je t'ai présenté.

Une seule question : tu préfère un paysage plutôt "herbeux-forêt", "désertique" ou autre chose ?
Le Vagabond

Le Vagabond

Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Un décors d'amphithéâtre serait le must, mais bon je vas pas demander l'improbable non plus, je me contenterai pleinement d'un décors assez ombragé avec des arbres, le soir venu =)
Skame

Skame

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Alors, alors premier jet pour moi :
Je ne suis pas vraiment satisfait mais je n'arriverait plus à rien ce week-end...

[Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) I237325_IllustrationGalta

TOUT est modifiable Clin d\'Oeil.
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Bah c'est loin d'être mal =)

Pis si tout est modifiable, ya pas tant que choses qui ont besoin de l'être...

A la rigueur, rendre le numéro du chapitre un poil plus visible (car Noir sur noir, il n'y a plus d'espoir... Mais disons simplement que le voir un peu plus ne serait pas plus mal), après peut-être "dé-personnaliser" le couple, qui n'est malheureusement pas très proche de celui de l'histoire (le faire apparaitre en silhouette, ombre ou que sais-je encore ^^', si t'en est possible que ça le soit bien entendu)...

Sur ce l'ambiance est absolument nickel, et quel ciel si je puis me permettre ! (juste sublime ...)
Skame

Skame

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

Oups, excuse moi j'avais complètement zappé la commande...

Bon ben, je n'ai même pas essayer d' "ombriser" les protagoniste sachant d'avance le fiasco que sa produirait.
J'ai plutôt opter pour un changement de stock :

[Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) I243148_IllustrationGalta2

Je ne te cacherait pas que j'aime de moins en moins ce que je fait, m'enfin, ton avis ?
Maintenant si tu veut vraiment que je fasse apparaitre le couple en silhouette je peut bien sur le faire !
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

Bah voilà quelque chose d'impeccable =)

J'en demandais pas plus cher maître Skame, ça m'ira parfaitement, merci beaucoup Clin d\'Oeil

@locker
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:12

et bien je lock tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Icon_minitime

[Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5)
Page 1 sur 1