| [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 29 Mar - 13:56 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 800*300 Thème, Couleur, Ambiance :: De nuit, à la pénombre, le tout sous le drapeau de l'amour... Résumé ou extraits du Texte :: Le héros revoit enfin celle qu'il aime... Lien vers les images :: http://kunebitt.deviantart.com/art/Paradise-Kiss-73480271 Type de police :: "XXVIII" en Final Fantasy Je trouve l'image en elle même assez classieuse, mais elle ne doit en aucun cas faire figure de contrainte pour vous. C'est juste pour donner une idée du ton à donner à l'image, quand au reste, comme toujours, libre à vous de vous amuser avec votre peinture, vos pinceaux et votre toile (bon okay, vos palettes, vos brushes et votre page pixellisée )
Dernière édition par Le Vagabond le Sam 12 Avr - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 5 Avr - 16:58 | |
| J'essaye ! Avec les images que je t'ai présenté.
Une seule question : tu préfère un paysage plutôt "herbeux-forêt", "désertique" ou autre chose ? | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 5 Avr - 17:12 | |
| Un décors d'amphithéâtre serait le must, mais bon je vas pas demander l'improbable non plus, je me contenterai pleinement d'un décors assez ombragé avec des arbres, le soir venu =) | |
|
| |
Skame
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Dim 6 Avr - 18:26 | |
| Bah c'est loin d'être mal =)
Pis si tout est modifiable, ya pas tant que choses qui ont besoin de l'être...
A la rigueur, rendre le numéro du chapitre un poil plus visible (car Noir sur noir, il n'y a plus d'espoir... Mais disons simplement que le voir un peu plus ne serait pas plus mal), après peut-être "dé-personnaliser" le couple, qui n'est malheureusement pas très proche de celui de l'histoire (le faire apparaitre en silhouette, ombre ou que sais-je encore ^^', si t'en est possible que ça le soit bien entendu)...
Sur ce l'ambiance est absolument nickel, et quel ciel si je puis me permettre ! (juste sublime ...) | |
|
| |
Skame
| |
| |
Le Vagabond
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 12 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
|