AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Hassan

Aller en bas 
+3
Syllas
Egorann
Hassan
7 participants
AuteurMessage
Hassan

Hassan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Hassan   Hassan Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:53

Un homme s'avançait longeant les murs des petites ruelles de cette ville majestueuse mais cet homme n'aimait que l'obscurité et il était heureux que cette ville ne dérogeait pas à la rêgle des petites ruelles mal-famée ou un pognard peut si vite sortir et disparaitre a nouveau. Une longue cape noire entourait des habits noirs eux aussi tandis qu'aun capuchon cachait son viage ne permettant de voir que ses yeux flamboyant et un rictus ironique sur ses lèvres. Levant la tête il vit que malgré tout Aelis n'avait pas eu le courage d'abandonner la lumière du jours pour laisser entrer la nuit et son cortége d'étoiles. Hochant la tête, navré de cette perte, il chercha un pub dans lequel il pourrait lier connaissance et parler avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Egorann éait sur la place, se faisant quelque peu bronzer a la lumière. Soudain, elle vit une silhouette noire, dont on ne voyait rien qui se détacha des autres parties. A part... deux choses... deux ronds. des yeux surement. Il semblait chercher l'obscurité, Egorann se dirigea donc vers lui, guettant chacun de ses mouvements.

Salutation, étranger! Cherche-tu ici la sombre obscurité d'un pub mal fané, ou la lumière vive du Zeppelin Festoyant? Qu'importe! Je te souhaite la bienvenue en ces terres sacrées! Je me présente: Egorann, élève de l'Académie en attente d'un mentor! Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a me demander!



[HRP] Je te souhaite la bienvenue!

Petite minuscule remarque Très Heureux : Dans ton texte, fais attention au répétitions! Par exemple, deux fois "un homme" dans la première phrase... Ceci sans aucuuuuuuune méchanceté!

Bienvenue![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Passant par les méandres de l'entrée de la ville, l'Amiral, laissant son regard vagabonder dans le foule, constata la présence d'une nouvelle tête, quoique encapuchonnée, sur le point d'entrer dans un des nombreux débits de boisson présents à l'entrée de Ter Aelis. Nouvelle tête... enfin non. Il la connaisait d'une lointaine contrée où régnaient débats et discussions diverses et variées, parfois détendues, mais parfois plus disputées, où Syllas avait toujours écouté les remarques du nouveau venu avec grand interêt. Ainsi, tout les chemins menaient à Aelis...

Réajustant sa casquette, il traversa la rue pavée à grande enjambées, et posa sa main sur l'épaule de l'homme. Quand celui-ci se retourna, il la salua et lui souhaita la bienvenue à Ter Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:11

Alors qu'il observait les alentours en quête d'un visage connu et d'informations sur les coutumes de cette ville par trop lumineuse il aperçut une femme dont la peu attestait d'une nonchalance ensoleillée et la voix d'une allégresse non feinte s'approcher pour le saluer. Attentif à ne pas heurter la sensiblité de cette inconnue il se tourna vers elle pour lui répondre.

Salutation Dame d'Aelis et merci de votre bienvenue. Je suis a la simple recherche de la chaleur des contes au alentours d'un feu rougeoyant et d'amis sincéres aux cotés de chacun. Mais point d'alcool pour moi, je préfére créer la joie par des méthodes moins dangereuses. Ainsi vous êtes une éléve? Et en quoi cela consiste t'il?

Tandis qu'il glissait ces mots dans l'ombre une main lui appuya l'épaule. Se retournant il vit un homme dont l'air altier était bien connu de lui l'ayant souvent entendu dans les enceintes des lieux de débats ou il aimait se promener, et parfois, intervenir. Il lui rendit son salut par un hochement de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

Salutation Dame d'Aelis et merci de votre bienvenue. Je suis a la simple recherche de la chaleur des contes au alentours d'un feu rougeoyant et d'amis sincères aux cotés de chacun. Mais point d'alcool pour moi, je préfère créer la joie par des méthodes moins dangereuses. Ainsi vous êtes une élève? Et en quoi cela consiste-t-il?

L'étranger venait de lui répondre. Elle secoua la tête en souriant.

Point d'alcool? Un jus de mangue alors? Une élève... Il y a deux sortes d'élèves, les élèves de Graphismes et les élèves d'écriture. Moi, je suit une simple élève d'écriture. Je pense que tu l'a compris, mais les mentors sont les "professeurs", bien qu'ils ne passent tout de même pas tout leur temps leur temps aux collèges. Pour pouvoir être élève d'écriture, il faut poster une candidature dans la chambre d'admission, ou vous trouverez bien plus d'informations que le peu que je vous ai donné, et même en plus clair. Sinon, pour apprendre a faire du graphisme, c'est dans la chambre d’admission de graphisme . Puis-je vous servir pour d’autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

Dounette sortit alors de l'ombre, un immense sourire aux lèvres, et s'avança vers le nouvel arrivant. déjà fortement entouré, celui-ci semblait ne plus savoir où donner de la tête. Un grand timide ?

"Hassan...Hassan Harkonen..
Je dois t'avouer que je n'espérais plus ta venue..."


Puis, passant un bras sous celui de son ami, Dounette ajouta : "Alons donc faire quelques pas sous le soleil de Belthil, les prairies sont superbes en cette saison, et je suis tellement impatiente de te faire découvrir notre beau pays ! C'est aussi le tiens, à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:23

L'Empereur Alexandre Olrov, prévenu via le service de sécurité de la garde prétorienne qui avait malgré la sécurité, étendu son rayon d'action jusqu'aux tréfonds de Ter Aelis, s'aventura dans le quartier des tavernes sans la moindre escorte malgré les vives protestations de son Premier Bashar. Alexandre entra dans la taverne que son agent avait mentionné dans son rapport et aperçu Hassan qui se préparait à sortir. Alexandre s'approcha et salua l'homme.

-Bonsoir et bienvenue à Ter Aelis Hassan Harkonnen, j'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous y voir souvent.


Sur ces paroles et voyant que Dounette s'était accaparée le personnage, Alexandre s'en alla offrir un verre de schnapz à son collègue Syllas.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:51

Hassan écouta attentivement Dame Erogan dans l'exposé des écoles de cette ville. Mais il doutait s'inscrire en temps qu'éléve car il pense pas en avoir le temps étant donné son but actuel qui lui donne beaucoup de travail.

Sentant un mouvement dans l'ombre il vit les trains de l'une des amies s'y rendre visible. Tandis que dans le même temps Alexandre Orlov le saluait. Lui rendant le même salut il suivit Dounette.

Pourquoi souhaites tu la lumière? La nuit est si belle. Rien ne vaut la vision d'une forêt au loin sous le clair de Lune, ou les étoiles se reflétant dans l'eau calme d'une nuit d'été.

[HRP] Désolé Egorann j'étais stressé et j'ai oublié de te répondre. Je fais parfois exprés de mettre des répétitions. Je n'ai jamais compris pourquoi c'est LE MAL. Aprés tout ce n'est que conventionnel et rien n'empêche véritablement de répéter les mots mis a part les critiques. D'ailleurs les anglais sont bien plus logique dans cette affaire je toruve puisqu'ils n'ont pas honte de répéter certains mots. Bref, c'est personnel de toute manière Heureux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:35

l'Âme damnée et le nouvel arrivant s'éloignèrent de l'entrée de Belthil, devisant gentiment, pour s'approcher du centre de la cité, entre la tour Boréale et la tour Australe. Le temps était splendide, les rayons du soleil zébrant les murs métalliques des tours rouges.

Là, une équipe de techniciens installaient déjà depuis plusieurs semaines, une gigantesque plateforme holographique : la Table d'Orientation. Près d'eux, les bras croisés et la mine sombre ... Ramrod.
Il se tenait parfaitement immobile, regardant les branchements d'une des Cartes des Cités, lorsque sa jambe gauche pivota brusquement pour se ficher dans le postérieur du technicien à sa portée.


T'as un gage. Tu m'as flanqué un port et 6 Panthéons sur Echoriath. N'importe quoi.
Le techicien grimaça une excuse, et poursuivit.

Ramrod sentit sa présence avant de la voir. Il se retourna et aperçut Dounette arrivant au bras de ... Oulà.
Il sourit à sa compagne, pour se consacrer ensuite à son hôte.

Eh bien ! Voilà maintenant que des ambassadeurs aussi prestigieux qu'Hassan Harkonnen arrivent en Ter Aelis. Bienvenue à toi.
Il lui tendit sa main en même temps que sa sympathie.
C'est assez curieux de te rencontrer, Hassan. J'ai beaucoup entendu parler de toi, et je me rappelle très bien du temps où tu fus le Grand Administrateur des Vaisseaux Ogamiens. Le respect m'envahit.
Je crois comprendre que Dounette a su te convaincre, bien lui en a pris, c'est très heureux.
J'espère que tu te plairas sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 35
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Ramrod avancait, serein et confiant, sans se douter une seconde que quelqu'un lui filait le train. Ainsi, Aillas l'avait prit en filature pour épier son supérieur. En effet, il était parvenu aux oreille de notre Gardien que l'Âme Damnée portait des string en simili cuir, et c'était le genre de chose qu'on ne pouvait voir qu'une fois dans sa vie. Alors coûte que coûte, Aillas suivait son Papôpa. Lorsque celui-ci s'arrêta enfin et commença à saluer quelques personnes, Aillas dû bien se rendre compte qu'un nouveau venu était là, à attendre que sa Mejesté Divine vienne lui adresser la parole. Prit d'une folle miséricorde, Monseigneur Aillas s'approcha dudit homme répété et lui serra la main.

-Et bien et bien, Hassan Harkonnen! Rien que ça. Je suis touché que vous veniez en Ter Aelis, c'est en fait une belle terre qui mérite de l'attention, aussi cela ne peut que me faire plaisir que vous y veniez. Mais une question, souhaitez vous vous établir ici ou ne faire que passer? Parce que si vous voulez demeurer ici, je connais pas mal de coins sympa pour se poser. Et.. heu... Tu pourras découvrir notre beau pays plus en détail hein, qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:43

Accompagné de Dounette en ces lieux lumineux ils arrivérent près dûn endroit étrange ou un homme avait l'air concentré sur sa tache. Néanmoins il se retourna et vint le saluer en se présentant.
Ainsi vous êtes le dénommé Ramrod, j'ai aussi entendu un peu parler de vous. Mais il ne faut pas être impressioné par ce petit boulot dans la flotte ogamienne n'importe qui peu en faire autant. Très heureux de vous rencontre en tout cas Sire Ramrod.

Mais ils ne purent rester tranquille longtemps puisqu'un autre personnage dont Hassan connaissait quelque peu les frasques vint à sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue.
Bien le bonjour Aillas, je ne sais encore comment sont ces lieux et leurs habitants mais je compte m'y promener quelque temps. Nous verrons comment cela se passera et si j'y suis le bienvenu ou non.

[HRP]je sais j'ai mis longtemps a répondre, c'est ça aussi les examens blancs et les matin froid^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hassan   Hassan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser