AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?

Aller en bas 
5 participants

Franchement, le mieux, c'est...
Le JPG
[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Vote_lcap35%[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Le PNG
[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Vote_lcap65%[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:34

Undead Flake a écrit:
LA QUESTION (inutile) DU JOUR


Parce que chaque nuit, vous vous retournez dans votre lit, vous ne trouvez pas le sommeil.
Trop de questions tournoyent autour de vos minces synapses et vous empêchent de trouver la paix de l'esprit.
Réjouissez-vous.
A partir de maintenant, vous ne souffrirez plus d'incessantes interrogations.
Car les questions, dès lors, c'est nous qu'on s'en occupe.
Et pas de réflexion, intense, loin s'en faut ; car qu'on vous propose également les réponses.
Et vous, ben vous, vous n'avez qu'à choisir.
Point besoin d'argumenter.
Juste de vous exprimer.
Car chaque voix compte.
Et le retour d'affection de Morphée est à ce prix.

Aeliséennes, Aeliséens, votez.


AUCUNE RÉPONSE À LA SUITE. "JUST VOTE"

Les résultats des votes, commentés et analysés par Undead Flake,
se retrouveront dans le journal de Ter Aelis,
Le Canard à Hélice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

une petite question, quand tu écrit aucune réponse a la suite , c'est qu'aucune réponse n'est exigée ou que vraiment on doit pas poster ? Dans le second je toruverais sa fort dommage se genre de question pourrait amener a un mini débat, il y a fort a dire sur le jpeg et le png et si c'est permis j'aimerai bien en discuter. J'attends votre autorisation pour commencer.

Et si le 2eme choix était le bon faut pas me taper dessus fallait vérouiller le sujet ^^.

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:10

C'est moi qui fait, c'est moi qui dit Tire la Langue


Disons que le but de ces questions, c'est juste d'obtenir des statistiques débiles à employer par la suite et d'amener les forumers à une petite action anodine chaque jour pour renforcer la convivialité. Et pour ne pas limiter le nombre de participants, pour ne pas qu'ils aient à se dire rhôôô ben nan, j'ai pas d'argument pour ce débat à la con, je participe pas, hé ben on a mis en place le fait que la question ne serait pas discutée...

... du moins pas ici. Y'a des p'tits malins qu'ont commencé à le faire de leur propre chef en section Discussions et je t'invite donc à t'y rendre. Clin d\'Oeil Car oui, en effet ce n'est pas réellement le lieu pour étant donné que ce sujet sera verrouillé et archivé dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Il y a en notre bô pays une section qui s'appelle "les récifs Acérés". Dans ces dits Récifs, il y a une zone de discussion pour les grapheux ^^

Je t'engage à entamer un débat là bas Heureux
C'est effectivement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Y a du graphisme dans un algorithme de cryptage.

Boudiou. On crée des outils aux artistes et voilà qu'ils remettent cause leur utilité. Une demande, un outil, je répète, charly tango dit une demande, un outil. J'te m'enverrais tout ça dans un concert de Lowry j'te jure (la fille pas l'écrivain - notoirement pour les incultes du bas peuple).

- fous le pet -

- aimerais bien un troisième et un quatrième choix : 3- s'en tape 4- faux débat. N'oubliez pas de payer votre cotisation sms à nikos. Merki d'avance les grapheux, ça ira dans la tirelire des littéreux -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Je conclus juste en signalant à Sb... que le sujet ne peut pas être verrouillé car cela aurait pour effet de mettre fin au sondage, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?   [QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION]Franchement, le mieux, c'est quoi... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux - de pire en pire
» Bug de .... de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser