AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment peut on être doué en tout ? (vide)

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment peut on être doué en tout ? (vide) Empty
MessageSujet: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Cette question j'ai longtemps tenté de trouver quelqu'un qui y répondait... mais voilà j'ai échoué. Alors je viens ici car je n'y connais strictement rien (voire pire) en retouche photoshop ou autres...

Donc sur une idée de dounette, je viens faire une proposition à un graphiste quelconque et plus doué que moi (c'est-à-dire même des élève ^^), je propose à un petit ingénieux de s'éclater sur mes textes pour illustrer tout ça, bien sûr en voyant avec le message que j'ai cherché à transmettre et à tout ça...

Donc si ça intéresse quelqu'un, j'essaierais de revenir voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Alors tout d'abord bienvenue ici
nous sommes ravi d'acceuillir un écrivain de plus =)
et nous illustrerons tes textes avec le plus grand plaisir
Seulement dans un premier temps pour le moment je vais te demander d'allez lire ceci
>> https://ter-aelis.1fr1.net/commandes-f104/regles-de-la-section-a-lire-t124.htm
Afin que tu passe tes commandes comme cela est demandé.
Car il est impossible que tu t'engage avec un seul peintre pour que ce soir toujours lui qui illustre tes oeuvres ou du moins pas officielement en passant par ici, le but de l'atelier étant que tout le monde participe et ajoute son grain de sel.
Néanmoins si tu passe commande tu vera que des peintres viendront répondre a tes désirs les plus fou donc n'ai crainte Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:52

Ok je te remercie mon noble ami, je vais lire tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitime

Comment peut on être doué en tout ? (vide)
Page 1 sur 1