AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment peut on être doué en tout ? (vide)

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment peut on être doué en tout ? (vide) Empty
MessageSujet: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Cette question j'ai longtemps tenté de trouver quelqu'un qui y répondait... mais voilà j'ai échoué. Alors je viens ici car je n'y connais strictement rien (voire pire) en retouche photoshop ou autres...

Donc sur une idée de dounette, je viens faire une proposition à un graphiste quelconque et plus doué que moi (c'est-à-dire même des élève ^^), je propose à un petit ingénieux de s'éclater sur mes textes pour illustrer tout ça, bien sûr en voyant avec le message que j'ai cherché à transmettre et à tout ça...

Donc si ça intéresse quelqu'un, j'essaierais de revenir voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Comment peut on être doué en tout ? (vide)   Comment peut on être doué en tout ? (vide) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Alors tout d'abord bienvenue ici
nous sommes ravi d'acceuillir un écrivain de plus =)
et nous illustrerons tes textes avec le plus grand plaisir
Seulement dans un premier temps pour le moment je vais te demander d'allez lire ceci
>> https://ter-aelis.1fr1.net/commandes-f104/regles-de-la-section-a-lire-t124.htm
Afin que tu passe tes commandes comme cela est demandé.