Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Innomable : Devoir n°1 [Undead Flake] Sam 5 Avr - 19:35 | |
| Tu écriras une page de ton journal intime :
Samedi cinq avril.
Comment dois-je commencer ? Je m’appelle [.], et j’ai [.] ans. Je ne sais ces mots ont un quelconque intérêt, j’espère que oui en fait, mais je veux que vous sachiez que j’écris ici pour la première fois. Je n’ai encore jamais tenu de journal, de livre… Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je l’ai fait… Je ne sais pas si je le fais bien. Pour tout dire, je n’ai jamais vraiment parlé à quelqu'un, alors écrire… Tes pages sont-elles suffisamment blanche pour la noirceur de mon cœur ? Tu sais, tu vas en lire des choses si je commence à parler. Mais je suis idiot, tu ne lis pas, et je ne parle pas d’ailleurs. C’est vraiment n’importe quoi cette connerie. Tout ce que je vois c’est que j’ai claqué un cahier pour rien. Mais c’est vrai que c’est chiant ce truc, on arrive pas à s’arrêter. Je sais bien que ça ne sert à rien. C’est peut être bien ça en fait : ça ne sert à rien. Enfin quoiqu’il en soit, je suis stupidement là à écrire ces trucs et je ne sais pas pourquoi je le fais. J’imagine que ça n’intéressera personne… Et puits je m’en fous. De toute façon c’est pas comme si j’intéressais les gens. Je sais pas si on a le droit de dire ça dans ce genre de chose. Mais bon, c’est fait pour ça je pense. En même temps un journal, ça ne répète rien. Oui mais en même temps ça réponds pas beaucoup plus. C’est peut être le signe qu’il me faut une femme, une amie, quelqu’un… Pour un soir ou pour la vie, avoir quelqu’un, des bras, un cœur… Mais j’imagine que ce n’est pas pour moi, et puis personne ne va aller lire ce que j’écris. Aucune héroïne ne me tombera dans les bras parce que je suis là en ce moment. Ca m’énerve ! Pourquoi n’y ais-je pas droit hein ? C’est qui le connard qui a décidé de me faire passer une vie de merde ? Une putain de vie.
Je... Il faudrait... | |
|