AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidate du nom de Naïméra (^_^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidate du nom de Naïméra (^_^) Empty
MessageSujet: Candidate du nom de Naïméra (^_^)   Candidate du nom de Naïméra (^_^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

• Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites
    de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que
    votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé
    vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.

Je m'appelle Naïméra, j'ai 13 ans et je suis une grande adepte de l'écriture et du monde animal...Pour l'instant je n'ai encore aucune idées de mes études a poursuivre...^^'

• Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne
    serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à
    l'appui, évidemment.
Je n'ai qu'un seul personnage de RP, elle s'appelle Naïméra Elle a à peut près 20 ans...C'est une mi-elfe et mi-humaine ...Elle et grande menu, brune aux yeux noisettes. Elle ne part jamais a l'aventure sans ses dagues et son arbalette.

Vos oeuvres en général, plutôt
des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels
styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le
contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?

Je suis une adepte du fantastique ainsi que la fiction, mais si je vien a écrire des nouvelles ce sera selon mon émotion du moment... (^_^)'

• En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe,
    grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture
    (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points
    jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Scénario : ?/10
Inventivitée: 8/10
Capacitée d'abstraction : ?/10
Orthographe : 7/10
Grammaire : 5/10
Syntaxe : ?/10
Vocabulaire : 7/10
Figure de style : 5/10

• Afin de juger de
    votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au
    moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à
    travers quelques liens.
Je n'ai écrit encore aucune nouvelle, c'est d'aileur pour cela que je suis candidate pour être élève (^_^)'

• Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.
Une amélioration de mes compétence en niveau d'écriture, des nouvelles qui puissent plaire aux autres personnes, venant de moi...En bref, j'attend beaucoup de "TER AELIS"
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidate du nom de Naïméra (^_^)   Candidate du nom de Naïméra (^_^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:37

Hum.

Dans l'attente d'une discussion entre nous autres les "greatest mentor of the entire world", j'aurais quelques questions à te poser (tapez 1 pour éliminer Undead Flupke et ce quickly please).

Tu attends beaucoup, certes, mais nous attendons nous aussi beaucoup de nos élèves. Donc avant même de répondre, j'aurais aimé voir ta plume et des écrits. Tu n'en as pas encore fait ? Essaie donc de nous proposer un petit texte de quelques lignes décrivant ce que tu veux, d'une manière originale ou non pour que nous nous rendions compte de ton niveau réel en comparaison de la notation que tu nous offres. Les mentors étant pour le moment surbooké, je dois être le seul disponible.

Je souhaiterais aussi savoir quelles sont tes lectures du moment, les livres que tu as appréciés et d'autres informations sur toi. La prise d'un élève nécessite un gros investissement et je pense que mes collègues auront aussi à coeur d'en savoir un peu plus. Non point sur ta motivation, mais sur toi. Décris nous un chouilla plus les choses pour que nous nous fassions une meilleure idée de toi.

Au plaisir, de lire un petit extrait, ou d'en savoir un peu plus.

:study:
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidate du nom de Naïméra (^_^)   Candidate du nom de Naïméra (^_^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:40

Pas de réponses et pas de nouvelles depuis. Nous considérons la candidature comme retirée. Dans le cas contraire, n'hésite pas à nous contacter pour la réouvrir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidate du nom de Naïméra (^_^)   Candidate du nom de Naïméra (^_^) Icon_minitime

Candidate du nom de Naïméra (^_^)
Page 1 sur 1