AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alwenn vous donnes du boulot

3 participants
AuteurMessage
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Alwenn vous donnes du boulot Empty
MessageSujet: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.

Je suis une scientifique en reconversion économique, quoi j'ai enfin trouvé ma voie (il était temps) lol
Je suis un peu touche à tout (sans mauvaise pensées) quand il s'agit de dessiner (à la main s'entend ) j'utilise huile, pastel, aquarelle ou autre mines de plomb et je travaille surtout sur du format A3 ou A2.
Autre passion les sport de combats, qui me valent quelques bleus plus ou moins voyant (super l'été quand ils sont sur les bras). Je pratique du judo et du jujitsu en ce moment mais j'ai aussi fait un peu de karaté. (mais non partez pas en courant je suis gentille, si, si, promis!!)

Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.

A part celui que je commence a faire évoluer sur Ter Aelis j'en ai pas.

Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?

Pour ce qui est de mes lectures j'ai droit de dire Capital ?? :lol!:
Non ??
ok, alors moi j'aime beaucoup les policiers bien ficeler, j'aime aussi la fantasy mais sans plus.
J'aime bien la poésie, je préfère la lire que de la faire même si je n'y connaît pas grand chose. Je fais un peu de Haïku autrement.

En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénario, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?

Pour moi Il s'agirait plutôt d'une initiation totale, les équations chimiques de trois pages je connaît mais faire des phrases avec métaphores et compagnie je suis très limitée là.
j'ai tout à apprendre en résumer donc celui ou celle qui acceptera de s'occuper de moi va avoir du boulot lol

Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.

euh en à pas non plus sauf ce que j'ai écrit sur Ter Aelis Géné

Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.

Justement découvrir un peu un monde qui m'est quasi-inconnu,quand ça m'intéresse j'apprends vite et la ça m'intéresse sinon je ne poserais pas ma candidature.(logique en même temps.)
J'avais vu un peu de RP sur d'autre forum sans vraiment accrocher mais depuis quelques temps j'ai eu envie de m'y mettre et je ne savais pas par où commencer donc je me propose comme aspirante souffre douleur comme élève.

voila je pense avoir fais le tour si vous avez d'autres questions ben posez les.

Merci de vous occuper de mon cas Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

A ce que je vois, l'orthographe et la conjugaison sont hésitantes sans être catastrophiques: il s'agit donc d'étouffer les vilaines rumeurs. Non, les littéraires ne sont ni sectaires ni élitistes. Pour preuve, nous sommes tout prêt à accueillir à bras ouverts le pauvre matheux aphasique en quête de rédemption. Viens donc, poussin. Te bile pas pour tes origines, on va réparer le mal avec du Sade en intraveineuse.

Je t'ajoute au groupe des élèves, bienvenue - heureux, heureux - il s'agit maintenant de se faire adopter par un mentor. Si tu es une fille, ça aide, si tu pratiques les sports de combat en étant nue sous ton kimono, aussi.
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Poussin arrive avec un grand sourire.

MMM, Qui veux d'un poussin qui va carburer au marquis ??

j'ai cru voir un crieur je pense que je vais lui demander de crier à ma place, il faut bien qu'il travaille aussi

Quoi c'est à moi de crier bon ok venez pas vous plaindre apres:)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Je vais peut être prendre ce cas là qui n'est pas encore embourbé dans ce roleplay fantastiquement détestable. J'y réfléchis. Passe sur irc un soir, j'aviserais. Par contre je préviens comme pour Egorann, avec moi, ça castagne sec, ça bosse, et ça critique violemment, j'môche pô mes mots.
Voilà.
Par contre j'm en fous que tu sois summo ou gonzesse. Et ça tombe bien, les équations chimiques ça m'connaît aussi. Tu vas carburer au marquis oué. Et qu'ça saute !
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

A vos ordre moussaillon, je passerais ce soir sûrement. Clin d\'Oeil
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:15

OrdreS et c'est toi l'mousse, pas moi !

En plus de la Bretonne, ça va envoyer des galettes !

Je serais sur MSN et irc après mon footing soit aux environs de 20 h - 20 h 30.

Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:36

Bon malgré le fait que la jeune donzelle soit accompagnée.

A la vue de l'éducation à refaire.

Je prends, j'aime le challenge.

:study:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alwenn vous donnes du boulot   Alwenn vous donnes du boulot Icon_minitime

Alwenn vous donnes du boulot
Page 1 sur 1