AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Vagabond sans âme.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Vagabond sans âme. Empty
MessageSujet: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:36

Alors qu’un violent orage faisait rage, un être vêtu d’une
simple cape blanche le recouvrant de la tête au pied s’avança vers les portes
de la cité administrative de Belthil. L’on pouvait voir à sa taille et sa corpulence
qu’il devait probablement s’agir d’un homme ou alors d’un être à forme humanoïde.
Sa cape blanche était tachée de sang et de poussière noire et grisâtre. Les
multiples blessures sur ses pieds nus montraient les signes d’une marche longue
et intense. L’être s’avança sans vaciller jusqu’aux portes de la cité avant de
tomber sur ses genoux et de frapper à la porte. Sa cape complètement détrempée
lui collait sur le dos et laissait voir des ailes. Des ailes blanches et
noires.

L’être ne pris pas la peine de frapper plusieurs fois
pour voir si on l’avait bien vu ou entendu, il se contenta juste de retirer la
capuche qui lui couvrait le visage et de hurler, hurler comme de toutes ses
forces. La pluie vint alors à tomber encore plus fort et l’on pouvait sentir l’orage
s’intensifier un instant avant de s’apaiser. Ses cheveux étaient d’un brun
intense et sa peau étrangement bronzé pour celui que l’on aurait pu prendre pour
un ange au service de Dieu…

Ange il était, mais au service de qui, de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Egorann était perchée dans un arbre, a l'abri de la pluie par son intense feuillage. Soudain, un cri, a seulement quelques pas d'elle. Elle se laissa souplement tomber au sol, se rétablit et se mit a courir vers la porte la plus proche, l'entrée de Belthil. Alors, elle vit un être étrange.

Il avait les pieds nus, parsemés de sillon rouges. Il était a genoux, et une cape blanche, tachée a plusieurs endroit, recouvrait en partie son corps. Dans son dos, le vêtement qui collait a sa peau laissait voir deux ailes blanches et noires. Il avait abaissé sa capuche et son visage, couronné de cheveux bruns, était bronzé.

Bienvenue a toi, étranger! Bienvenue en ces terres bienfaisantes que sont Ter Aelis! Je me présente : Egorann, élève de Tr0n, elfe sadique et alcoolique, propriétaire d'un fort beau renard. Enfin c'est ce que je pense. Par contre heu... IL y a des endroits plus confortables pour hurler non? Le Zeppelin Festoyant, L'horloge parlante... Mais enfin bienvenue, et puisse-tu trouver ton bonheur!

Elle avait réussit a se faire prendre pour une tarée: c'était un peu son objectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09

L'être vit une elfe lui ouvrit et se présenter à lui. Il se releva alors difficilement et s'approcha d'elle. Il ouvrit la bouche pour parler et de là ne sortie qu'un frêle murmure, signe de sa fatigue.

- Merci à vous de m'avoir ouvert la porte, jeune elfe. Je suis un vagabond sans attache et je marche depuis quelques semaines maintenant à travers champs, montagnes et désert pour venir jusqu'à ici trouver une chose qui m'appartient.

Il prit une profonde inspiration et reprit.

- Quand à mon cri, veuillez m'en excuser mais mon corps se devait d'extérioser ce que je viens de lui faire subir sans relâche depuis que je me suis mis en route que je ne me suis même pas arrêter pour dormir ou manger.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Ce cri, elle n'aurait jamais voulu l'étendre. Ce hurlement de douleur ébranla tout son être. Il résonnait encore dans sa tête sans vouloir s'en extirper. L'elfe se sentit soudain très mal. Elle plaqua ses mains sur son crâne comme pour ne plus rien entendre...En vain. Idrial serra les poings puis s'en alla en direction des portes de Ter Aelis. Elle s'avança peu sur d'elle.

Arès...

Il était dans un piteux état, fatigué et faible. Idrial osait à peine s'approcher de lui...Elle adressa un signe de tête à Egorann en guise de salutation puis fixa de nouveau l'ange sans rien dire. Elle aurait pu dire quelque chose comme "Ca fait un bail !" mais ce n'était pas de circonstances, du moins c'est ce qu'elle ressentait...

*Et je sers à quoi là ? Pfff...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:06

L'ange vit une elfe plus familière venir vers lui.

*Se pourrais-ce être ? Non, c'est impossible. Idrial !*

L'ange s'approcha en gardant tout de même une distance respectable avec l'efle, voyant bien qu'elle était un peu perturbée. Il eut une réaction d'étonnement quand elle vint à l'appeler par son prénom. Il saisit tout de suite sa tête entre ses mains comme si celle-ci lui faisait mal.

- Arès ? Oui, c'est ça, c'est moi Arès, mais pour l'instant ne m'apelle pas ainsi mon amie, j'ai perdu mon âme il y quelques semaines et je suis venu ici pour la retrouvée. Je pense que cet endroit sera celui de ma rédemption, celui où je pourrais expier mes fautes et surtout y retrouver cet âme que j'ai lâchement abandonnée.

L'ange sentit ses forces le quitter un instant, juste assez pour tomber à terre.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:19

Une fluctuation dans l'air de Ter Aelis. Un nouvel arrivant. Mais quelque chose retint son attention. Cette empreinte était connue. Aussi la dame turquoise se dirigea-t-elle vers l'endroit où se trouvait ce nouveau venu. Egorann et Idrial l'avaient devancée. Cette silhouette, ces ailes... oui elle le connait. mais dans quel état est-il?!

Grendelor s'approcha de lui doucement, affalé à terre. La pluie tombait à grands seaux, trempant les différents accueillants. La jeune femme lui tendit la main avec un sourire.

Viens, trouvons une auberge un peu plus sèche que cette rue. Il faut soigner tes blessures.

Sa voix était douce, comme pour apprivoiser un animal peureux, perdu. Elle ne savait pas s'il se souvenait d'elle.
http://www.unsoufflededetente.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:32

L'ange même tombé à terre et le visage au sol avait gardé les yeux ouvert. Il fallait qu'il se lève, mais son corps en avait-il encore la force ?
C'est alors que son champ de vision fut perturbé par la venue d'une autre personne. Sans même voir son visage, il savait que cette personne lui était familère. Une main vint se tendre dans sa direction et une voix douce parvint jusqu'à ses oreilles. Il leva alors la tête et vit une jeune femme, il là connaissait mais son esprit était trop embrumer pour se souvenir de son nom. Enfin, il réussit à se lever difficilement et saisit la main qui lui était tendu avant de s'avancer vers la jeune femme turquoise et lui murmurer.

- J'ai froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:19

Le vagabond sans âme senti alors une violente douleur le saisir à la poitrine et son corps se mit à trembler. Trembler comme si le diable lui même était venu le chercher. Il était à nouveau tombé sur ses genoux et il sentait que peu à peu la vie quittait son corps.

Il regarde alors ses bras et les vit progressivement disparaître. Il n'était pas entrain de mourir, on était entrain de l'emmener. L'emmener où ? Au vu de sa douleur et de son parcours surement pas au paradis.

Le vagabond sans âme se mit alors à hurler une nouvelle fois sous le poids de sa douleur et devant toutes les personnes qui sont venues l'acceuillir.

Et juste avant de disparaître il se tourna vers eux.

- Ne vous inquiètez pas pour moi, je pars mais cela est surement mieux ainsi. Je vous dis adieu mes amis et amies et j'espère vous retrouver sous un jour meilleur mais en d'autre temps et d'autres lieux que ceux-ci.

Son corps tout entier se mit alors à s'embraser sous les yeux des personnes présentent et il ne resta à la fin, même pas un tas de poussière. Seul son corps venait de brûler ici, son âme elle est toujours quelque part perdu entre le paradis et l'enfer, mais personne à part lui ne pourra la retrouver.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Conformément à la demande d'Arès, je me vois dans l'obligation de le bannir à vie de Ter Aelis.

Au revoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vagabond sans âme.   Le Vagabond sans âme. Icon_minitime

Le Vagabond sans âme.
Page 1 sur 1