| [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Dim 13 Avr - 2:29 | |
| Type de demande :: une Bannière Taille en pixels :: 800*300 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Des couleurs rouges, un levé de Soleil rougeoyant, c'est si beau, et c'est exactement ce qu'il me faut, le reste libre à vous =) Résumé ou extraits du Texte :: Le héros va prendre une décision cruciale pour sa vie, mais aussi pour celle d'autres. Un choix qui va s'avérer lourd de conséquences Type de police :: "XXIX" en Final Fantasy Image facultative :: http://tigaer.deviantart.com/art/THE-CITY-OF-LIGHTS-53968036 L'image choisie me convient parfaitement, une retouche à faire serait de virer l'espèce de drôle de bâton du bonhomme, sinon bah à vous de jouer pour l'embellir à souhait je ne sais que trop vous suggérer, juste se lâcher, bref tourne là aux sauces que vous voudrez, ça aura dans tous les cas bon goût (comment pourrait-il en être autrement ? )
Merci à vous les peinturlurés, comme toujours =)
Dernière édition par Le Vagabond le Lun 14 Avr - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Dim 13 Avr - 12:54 | |
| si le temps me le permet je tenterai =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Sam 19 Avr - 14:54 | |
| Bon si vraiment j'ai le temps en attendant qu'egorann me réponde ou si la créas pour rumulus est vite bouclée je tenterais aussi de faire cette joyeuse commande | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Mer 7 Mai - 16:10 | |
| Bon Vag je te tente un truc demain Edit rajout de mon essai: voilà j'ai tenté un petit truc assez basique | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Mer 7 Mai - 20:46 | |
| comme cela cher Vag ? | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Mer 7 Mai - 20:50 | |
| Alea jacta est
Cela ira parfaitement, ainsi, sauf si Lay² désire tenter encore quelque chose, me concernant, cette commande n'a plus lieu d'être. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) Mer 7 Mai - 21:22 | |
| Je crois que Lay est débordé, je lock!
il réouvrira si il le souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[En Cours] (Seph44 +5) | |
|