AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée sur des terres inconnues.

2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Masculin Nombre de messages : 1

Arrivée sur des terres inconnues. Empty
MessageSujet: Arrivée sur des terres inconnues.   Arrivée sur des terres inconnues. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

Devant les grandes portes de la cité, un homme vêtu de noir attendait.
Il était de grande taille et on ne pouvait voir que ces yeux rouges sous son capuchon.

Un garde arriva, lui demandant la raison de sa venue en ces terres.

- Je cherche un professeur pour me perfectionner dans mes écrits.
- Et comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Shadow, lui répondit-il.

Le garde avait entrevu les pupilles jaunes de son interlocuteur et, sans demander plus d'informations, laissa le géant entrer en ville.

Dès que les grandes portes se refermèrent, Shadow chercha une taverne pour y étancher sa soif et en apprendre plus sur cette ville que l'on qualifie de magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.e-univers.org
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arrivée sur des terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur des terres inconnues.   Arrivée sur des terres inconnues. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

Dounette, accoudée sur le balcon de son appartement de Belthil, contemplait les vastes plaines qui descendaient en pentes douces vers la mer et ses îles. Au loin brillaient les feux du phare d'Atalantë, rassurant.

Un autre éclat, soudain, attira son regard vers le pied de la tour. Un jeune homme se tenait, droit et fier, devant un garde qui le questionnait à la grande porte d'entrée de la cité. La jeune fille fronça des sourcils, intriguée. Il lui avait semblé entrevoir une lumière jaune dans le regard du nouvel arrivant.

Le garde ne fit évidemment aucune difficulté, et le mystérieux jeune homme put rapidement passer.

Alors qu'il se dirigeait déjà vers l'intérieur de la Ville, l'âme damnée le rattrapa, et, passant derrière lui, chuchota :

"Ainsi vous voulez apprendre... Il existe en nos murs une école où les arts de l'écriture y sont effectivement enseignés ... Vous pourrez vous y inscrire grâce à ce [url=https://ter-aelis.1fr1.net/chambre-d-admission-f76/] formulaire..."

Et alors que le jeune inconnu se retournait pour prendre le papier qu'elle lui tendait, Dounette put confirmer ses craintes : deux pupilles jeunes la fixaient intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur des terres inconnues.
Page 1 sur 1