Et bien! Voila qui commence fort bien j'ai trouvé le moyen de faire une faute au nom de ce grand auteur qu'est Baudelaire.Enfin , passons.
Ah et non mon image représentant Richard Wagner n'est pas une erreur , en effet cet homme est mon compositeur de musique classique préféré.
Je viens tout juste d'atteindre mes 17 ans.Je suis un grand passionné de philosophie, de psychologie et de littérature.Mais ma plus grande passions reste et restera la Musique, cet art noble qui durant des siècle à unis des gens et continue encore à les unir.Je suis un barde sauf que, à la place d'une mandoline ou d'un luth,je pratique courament de la guitare électrique ,de la basse, du piano (ou synthétiseur),de la batterie et du chant.Troubadour des temps modernes dira t-on.
Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de faire des jeux de rôles.Ma seule expérience est :quelques jeux de rôles sur table entre amis.
Mes oeuvres? Oula! Et bien il m'arrive parfois de créer des poèmes mais je me lance à peine la-dedans donc pour l'instant je préfère ne pas vous exposer mes "oeuvres".D'ici peu de temps je pense pouvoir vous faire parvenir quelques poèmes et quelques écrits de pensées.
En littérature mes écrits préférés sont les livres d'heroic fantasy(mon préféré: la trilogie de l'elfe noir).Ensuite viens de la philosophie telle que Nietzche.
Jadore aussi la poésie Je l'est découverte a travers Baudelaire.J'aime son coté sombre à tendance fantastique et à la fois réaliste.Bah je ne peut m'empécher de citer mon poème préféré de ce cher Baudelaire:
Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.
À travers la cité, comme dans un champ clos,
Il s'en va, transformant les pavés en îlots,
Désaltérant la soif de chaque créature,
Et partout colorant en rouge la nature.
J'ai demandé souvent à des vins captieux
D'endormir pour un jour la terreur qui me mine ;
Le vin rend œil plus clair et l'oreille plus fine !
J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles
Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !
Vraiment beau n'est-ce pas?
Sinon niveau créativité je ne suis pas encore très bon.Mon niveau d'orthographe dépend de mon niveau de fatigue(par exemple j'étais fatigué quand j'ai tapé mon pseudo)
En bref vous l'aurez peut-être compris j'attend de cette inscription l'amélioration de mon niveau littéraire.Bon sur ce.Je dois aller quérir mon lit.
Bons vents.