AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature Baudelaire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Baudelaire Empty
MessageSujet: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Et bien! Voila qui commence fort bien j'ai trouvé le moyen de faire une faute au nom de ce grand auteur qu'est Baudelaire.Enfin , passons.
Ah et non mon image représentant Richard Wagner n'est pas une erreur , en effet cet homme est mon compositeur de musique classique préféré.

Je viens tout juste d'atteindre mes 17 ans.Je suis un grand passionné de philosophie, de psychologie et de littérature.Mais ma plus grande passions reste et restera la Musique, cet art noble qui durant des siècle à unis des gens et continue encore à les unir.Je suis un barde sauf que, à la place d'une mandoline ou d'un luth,je pratique courament de la guitare électrique ,de la basse, du piano (ou synthétiseur),de la batterie et du chant.Troubadour des temps modernes dira t-on.

Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de faire des jeux de rôles.Ma seule expérience est :quelques jeux de rôles sur table entre amis.

Mes oeuvres? Oula! Et bien il m'arrive parfois de créer des poèmes mais je me lance à peine la-dedans donc pour l'instant je préfère ne pas vous exposer mes "oeuvres".D'ici peu de temps je pense pouvoir vous faire parvenir quelques poèmes et quelques écrits de pensées.

En littérature mes écrits préférés sont les livres d'heroic fantasy(mon préféré: la trilogie de l'elfe noir).Ensuite viens de la philosophie telle que Nietzche.
Jadore aussi la poésie Je l'est découverte a travers Baudelaire.J'aime son coté sombre à tendance fantastique et à la fois réaliste.Bah je ne peut m'empécher de citer mon poème préféré de ce cher Baudelaire:

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,

Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

À travers la cité, comme dans un champ clos,

Il s'en va, transformant les pavés en îlots,

Désaltérant la soif de chaque créature,

Et partout colorant en rouge la nature.

J'ai demandé souvent à des vins captieux

D'endormir pour un jour la terreur qui me mine ;

Le vin rend œil plus clair et l'oreille plus fine !

J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;

Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles

Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !

Vraiment beau n'est-ce pas?

Sinon niveau créativité je ne suis pas encore très bon.Mon niveau d'orthographe dépend de mon niveau de fatigue(par exemple j'étais fatigué quand j'ai tapé mon pseudo)

En bref vous l'aurez peut-être compris j'attend de cette inscription l'amélioration de mon niveau littéraire.Bon sur ce.Je dois aller quérir mon lit.
Bons vents.

Dernière édition par Baudelaire le Ven 18 Avr - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irrumo

Irrumo

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:41

Wagner est un compositeur baroque? Voilà qui révolutionne l'histoire de la musique.

EDIT: le traitre corrige sans prévenir.

Dernière édition par Irrumo le Ven 18 Avr - 19:57, édité 1 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:42

Bonsoir.
Je passe en catimini devant les Gardiens d'ici ...
Si tu souhaites modifier ton pseudo, du à ta faute de frappe, c'est ICI
Et il serait de bon ton, également, que tu te "présentasses" à l'Arrivée des Colons de manière à ce que tout le monde puisse t'accueillir (si tu n'y avais pas songé, bien sur)

Merci.
C'est bon, Gold, tu peux me corriger ma superbe conjugaison, si elle ne l'était pas.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:43

Tu es rigolo, et moi, je m'ennuie - ça me déprime la fin des cours - alors tout ensemble: bonjour au nouveau, bienvenue dans l'académie, et je te prends pour élève. Je t'invite à suivre - vite, s'entend - les indications de Ramrod afin de corriger la faute sur ton pseudonyme, ça pourrait t'attirer des bricoles. Et envoie mon ton adresse MSN par Message Privé dans une couleur moins sanguinolente, plus lisible. On papotera.

PS: Rien à redire, la conjugaison est juste pour une fois.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:42

Je répondrais bien...

Métrosexuel va.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:05

Va boire, tu as soif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Baudelaire   Candidature Baudelaire Icon_minitime

Candidature Baudelaire
Page 1 sur 1