Vous voila certain : c'est elle, c'est lui.
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour clamer aux yeux du monde votre amour : vous marier.
La Chapelle Itinérante de Ter Aelis est faite pour vous !
Avant tout, il est nécessaire d'informer les âmes damnées de vos romantiques intentions. C'est à eux que vous devrez indiquer vos choix tout au long de la préparation du grand évènement.
1ère étape : Choisir le PNJ.Il existe deux PNJ Marieurs en Ter Aelis :
Mama Doudou et
le Père Jötunheim.Celui que vous aurez choisi aura la tâche d'ouvrir le sujet de votre mariage, et d'officier pendant la cérémonie. Il teintera de sa personnalité le début de la fête, et aura donc une certaine influence sur le déroulement de l'évènement.
2ème étape : Choisir le lieu.La chapelle n'est pas itinérante pour rien! Celle-ci a la caractéristique de pouvoir se déplacer dans n'importe laquelle des Cités de Ter Aelis : il ne vous reste plus qu'a choisir laquelle ! Vous avez ainsi le contrôle absolu du cadre dans lequel votre mariage aura lieu.
3ème étape : Choisir le thème.Le PNJ de votre choix se charge, bien sûr, de planter le décor : c'est son job. Mais vous pouvez aussi jouer un rôle majeur dans l'ambiance générale de votre fête; il vous suffit de choisir le thème de votre choix. Le client est roi : le PNJ s'en inspirera.
4ème étape : Choisir les témoins.Tout mariage demande témoignage. Le nom de vos témoins doit être communiqué au PNJ engagé.
Tout est prêt pour votre mariage...Quelques jours avant la date fatidique, les bans seront publiés, dans un communiqué de presse au sein de la chapelle itinérante.
Il est impératif que chacun des deux amoureux soit entièrement disponible lors de l'ouverture du sujet de la cérémonie, dont l'heure sera communiqué à l'occasion de la publication des bans. Chacun a à sa charge de trouver et de tenir disponible ses témoins, qui devront être présent au début du mariage.