AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~

AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~ Empty
MessageSujet: Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~   Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:01

Citation :
Rédiger un sketch sans aucun récit, uniquement des répliques.

_Martine ?

_...

_Martiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?

_... Hmpfoupfou

_Mart… Bon je rentre hein ? T’as l’air d’être là j’t’entends !

_mpfffffff !

_Mais où est ce qu’elle est encore fourrée celle là ? Martine ! T’es là ?

_Mhmhmhmhmhmh !

_Ah bon je rentre mais… Bah Martine ! Qu’est ce que tu fais là, la tête dans la machine à laver, à quatre pattes ?! T’attends le facteur où quoi ?

_Mfuis coinfée !

_Quoi ? Tu pourrais essayer d’articuler pour te faire comprendre, ça fait déjà dix minutes que jte cherche !

_DECOINFE MOUAAAAH !

_Oui, t’énerve pas, j’étais vnus pour t’inviter à boire un coup, comme l’ot’fois chez Roger, avec sardine à l’huile et pomme de terre à l’eau ! Avoue que ça te met l’eau à la bouche !

_...

_Bon ok, jvais te tirer, mais au passage, c’est quoi qu’est coincé ?

_Mes fveux !

_Tes quoi ?

_MES FEUVEUX ! VE LES MANVE DEPUIS UN QUART D’HEURE POUR EFFEYER DE FORTIR D’IFI !

_Ah ... Et pis faudra que tu m’expliques, qu’est ce que tu faisais en chemisette de nuit la tête dans la machine à 14h ? Tu m’attendais hein ?

_Caffe toi gros dégueulaffe…

_Hein ?

_Tu voudrais pas acfélérer ?

_Ah, tu veux pas plutôt que jte fasse plaisir, ma biche ? Oh, mais t’as la croupe ferme !

_Mtouffe pas enfulé ! Prends fa dans tes fouilles !

_Holé ! Ah, tu as vu cette souplesse et ce mouvement de rein ? Jsuis un king ! Bon allez, jvais te décoincer ! T’es prêtes à pousser toi ? J’y vais à trois !

_Dépeffe toi si tu veux pas te retrouver en tête avec Ri…

_Trois ! Hmpf !

_Aiiiiiiiiiie ! Mes cheveux ! ‘Sont sortis dma bouche maintenant c’est sûr, mais avec les dents dessus ! Et ca n’empêche que le reste de la touffe est dans le lave linge ! Et puis vire tes pattes de mes hanches, jte dis Rich…

_On repart ! Rha !

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE ! Mais t’es taré dans ta tête toi ? Tu débarques chez moi, tu me plote comme un gros dégueulasse, et maintenant tu m’fais mal !

_Oh te plains pas, jsuis en train de te sortir de ton merdier, alors arrête de râler et pousse !

_Je pousse, je pousse, je pousse …

_Je tire, je tire, je tire …

_Aie ! Je pousse !

_Je tire, je tire, je tire …

_Je pousse, je pousse, je ...

_Martine ?! Mais qu’est ce que tu fous à quatre pattes devant la machine à laver ?!
Revenir en haut Aller en bas

Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~
Page 1 sur 1