Mido Chromatique
| Sujet: Mido - Devoir n°1 Bis ~ UFinet ~ Ven 25 Avr - 11:01 | |
| - Citation :
- Rédiger un sketch sans aucun récit, uniquement des répliques.
_Martine ?_..._Martiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?_... Hmpfoupfou_Mart… Bon je rentre hein ? T’as l’air d’être là j’t’entends !_mpfffffff !_Mais où est ce qu’elle est encore fourrée celle là ? Martine ! T’es là ?_Mhmhmhmhmhmh !_Ah bon je rentre mais… Bah Martine ! Qu’est ce que tu fais là, la tête dans la machine à laver, à quatre pattes ?! T’attends le facteur où quoi ?_Mfuis coinfée !_Quoi ? Tu pourrais essayer d’articuler pour te faire comprendre, ça fait déjà dix minutes que jte cherche !_DECOINFE MOUAAAAH !_Oui, t’énerve pas, j’étais vnus pour t’inviter à boire un coup, comme l’ot’fois chez Roger, avec sardine à l’huile et pomme de terre à l’eau ! Avoue que ça te met l’eau à la bouche !_..._Bon ok, jvais te tirer, mais au passage, c’est quoi qu’est coincé ? _Mes fveux !_Tes quoi ?_MES FEUVEUX ! VE LES MANVE DEPUIS UN QUART D’HEURE POUR EFFEYER DE FORTIR D’IFI !_Ah ... Et pis faudra que tu m’expliques, qu’est ce que tu faisais en chemisette de nuit la tête dans la machine à 14h ? Tu m’attendais hein ? _Caffe toi gros dégueulaffe…_Hein ?_Tu voudrais pas acfélérer ? _Ah, tu veux pas plutôt que jte fasse plaisir, ma biche ? Oh, mais t’as la croupe ferme !_Mtouffe pas enfulé ! Prends fa dans tes fouilles !_Holé ! Ah, tu as vu cette souplesse et ce mouvement de rein ? Jsuis un king ! Bon allez, jvais te décoincer ! T’es prêtes à pousser toi ? J’y vais à trois !_Dépeffe toi si tu veux pas te retrouver en tête avec Ri…_Trois ! Hmpf !_Aiiiiiiiiiie ! Mes cheveux ! ‘Sont sortis dma bouche maintenant c’est sûr, mais avec les dents dessus ! Et ca n’empêche que le reste de la touffe est dans le lave linge ! Et puis vire tes pattes de mes hanches, jte dis Rich…_On repart ! Rha !_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE ! Mais t’es taré dans ta tête toi ? Tu débarques chez moi, tu me plote comme un gros dégueulasse, et maintenant tu m’fais mal ! _Oh te plains pas, jsuis en train de te sortir de ton merdier, alors arrête de râler et pousse !_Je pousse, je pousse, je pousse …_Je tire, je tire, je tire …_Aie ! Je pousse !_Je tire, je tire, je tire …_Je pousse, je pousse, je ..._Martine ?! Mais qu’est ce que tu fous à quatre pattes devant la machine à laver ?!
| |
|