Ambre entra en trombe dans le zeppelin. Minuit quarante-sept au compteur, et elle avait réussi à devancer Kinder et ses décos pourr... Hum. La bouffonne poussa un soupir de soulagement. Enfin, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Mais cette fois-ci, pas de déco fluorescente et de grandes banderoles partout. La jeune femme sortit une minuscule boîte de sa besace, l'ouvrit et en renversa le contenu au sol. La salle de fête du zeppelin se transforma aussitôt en plage. On entendait le bruit des vagues au loin, et le souffle du vent du large.
"Mmh... Il ne manque plus que les palmiers..."
La jeune femme sortit des graines de sa poche et entreprit de les planter. Les arbres se mirent aussitôt à pousser façon Panoramix.
"Ah ! Bien mieux !"
Elle disposa ensuite artistiquement quelques planches de surf et parasols dans le sable avant d'ouvrir le toit du zeppelin pour laisser entrer le soleil (leeeeet the sunshiiiiine !!!). Elle se rendit ensuite dans la cabine de plage et en ressortit en bikini, un gigantesque plateau couvert de friandises et de boissons à la main. Elle le posa au comptoir du bar, au fond de la salle, et mit en route une charmante musique hawaïenne avant de sortir d'on ne savait où un formidable gâteau en crème glacée géant.
*J'espère que ça lui plaira...*
Puis, prenant son souffle, elle se mit à chantonner un très sympathique
"Joyeux anniversaire mon mentor préféré ! Joyeux anniversaire mon mentor préféré !"
Et puis, bien sûr, elle sortit un chtit cadeau de... on ne sait où, parce qu'un bikini, avouez quand même que c'est court... C'était un magnifique manuel pour professeur débutant... Bon, ok, ça, c'était juste pour le fun... Le vrai cadeau étaient une plume et un pinceau tous neufs, histoire de faire des jolis dessins, non mais...