| Speedbattle >Mangaaa< | |
|
+17Arhain'sen Schaft Koneko Scarlet Hurricane Hassan Chikoun Tr0n Cassiopée Le Fondateur Mido Mary Sue Nichiren Myst' Dounette Drystan Rodram Samichou Haven 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| Et tout de même, ENAURMES Félicitations à ma filleule/chérie qui a une très très honorable troisième place, juste ... juste en dessous de ce grand Myst'. Pour une première Battle, c'est pas mal du tout. :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Jeu 1 Mai - 21:59 | |
| Beau travail tous ! Mais je suis d'accord avec Elio, maintenant, si je reconnais le travail d'un auteur, je mets en dessous de la moyenne. Voilà, vous avez qu'à nous épater de nouveautés ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| Rhoooooooo^^. ... Hého Ëlio et Dyraa, n'oubliez pas que c'était une SPEED Battle, donc pas trop le temps de réfléchir à la super méga technique que personne n'a encore vu, sous peine de ne pas terminer dans les temps. C'est le propre des SpeedBattles : à l'arrache, on sort ce qu'on a de meilleur dans ce qu'on sait faire. Et pis Dydy, faudra que tu m'explique (en privé) pourquoi tu colles en dessous de la moyenne dès lors que tu reconnais l'auteur. Pas cool, ça. Sur la battle des débutants chez Ogame, tu étais reconnaisable à 600m, ce qui ne t'a pas empêché de la gagner. Imagine si tout le monde avait suivi ton système de notage ... | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Ven 2 Mai - 11:45 | |
| mdr non mais c'est vrai que là les créations sont super reconnaissables... j'ai fait un 6/6 en recherche des auteurs des créations ^^
à oui aussi un truc, on ressent bien l'influence de raminou dans la créa de doudou, alors doudou démarque doit de ce monstre qu'est ram, t'es créa en seront encore plus belles! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Ven 2 Mai - 14:12 | |
| Oui on reconnait tout de suite qui est qui... Mais c'est une speed hein...
Et personnellement, comme je l'ai dit a Dou', je ne vois en aucun cas l'influence de Ram dans cette ban... Ou alors il y a pas qu'elle qui a l'influence de ram :/ Je pense surtout qu'il faudrait que les Aliséens, les Aliséennes, et les gens sur la board ogame arretent de se dire... Ram' et Dou' sont ensemble...Ou encore, Ram' est le mentor personnel de Dou'... Alors tout ce que fait Dou' c'est Ram' qui contrôle la main qui clique sur la souris.
Oui, pour des créas telles :
https://2img.net/r/ihimizer/img87/4505/bannsephirothao0.png
ou encore :
https://i.servimg.com/u/f43/11/73/11/26/ban-ta11.png
On peut dire qu'il y a un peu d'influence de Ram'. Surtout pour la premiere enfait, car la seconde moins, beaucoup moins.
Quand je dis influence, j'entends tant esthetique que technique. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Ven 2 Mai - 15:37 | |
| - Samichou a écrit:
- Je l'avais dis que je ferais dernier ^^
(ce qui est étonnant, c'est que sur le forum ogame, je suis premier sur le sondage xD) Moi, je préférais ta créa =x Mais je pouvais pas voté, j'étais pas là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< Ven 2 Mai - 21:10 | |
| Ramrod, c'était de l'ironie ma remarque sur les notes, il est évident qu'il serait injuste de faire cela (en plus de l'impossibilité car on connait les noms après les votes xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speedbattle >Mangaaa< | |
| |
|
| |
| Speedbattle >Mangaaa< | |
|