| Questions à L'organisation | |
|
+8Sephi 4*4 Alynea Rodram le bzh Teclis Dounette Smirt Drystan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:09 | |
| Grembl...Regarde le topic juste en dessous Elio tu y trouvera des réponses xD | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:12 | |
| Je préciserai en surplus de DF, ce dogme simple : "Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:16 | |
| Non mais c'était pour savoir si c'était vraiment tout tout tout parce que des fois on peut se faire prendre dans les petites lignes, et VLAN fichu par terre le boulot ^^
Autre info on a tous les même "formats" ou "forme" de stock ? |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:20 | |
| Nan vous avez rien de commun. Je rappelle d'ailleurs qu'il est interdit de divulguer et son stock et son thème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:22 | |
| C'était juste pour savoir, ça peut-être marrant d'avoir tous des formats différents, merci d'avoir répondus |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 20:25 | |
| Ah nan les formats finaux sont tous pareils, mais les stocks par contre... | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 21:07 | |
| Le format 500x300 peut-il être 300x500 ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 21:09 | |
| Je viens de te le dire sur Msn dyraa... 500x300 = 500x300 et non 300x500. On a donné un format a avoir, obligatoire qui plus est, tu te dois de le suivre... On vous a imposé un stock et un format. va pas dire que c'est trop... | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 21:12 | |
| Je dis pas que c'est trop, je dis que c'est pas assez lol ...
Non mais ca revient au même, parce que bon, après, quand je vois mon stock, je me demande comment je vais vous pondre ca format paysage ... | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 21:15 | |
| Je te l'ai déjà dis... Tu est pas limité a un Stock. Tu as le droits aux autres imports. Tu as un format a respecter, respecte le, ne t'enferre pas dans tes raisonnements illogiques. Tu peux une crea en format paysage si tu y met du tien... Même moi je peux le faire... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 21:47 | |
| Si tu as lu les Règles, Dyraa .. Tu as dû voir que le format 500x300 est un maxima. Tu navigues comme tu veux là-dedans, le tout étant de ne pas dépasser. Par ailleurs ... C'est un concours. Pas une partie de plaisir. Vous pensiez que ça allait être une ballade ? Ce n'est pas très compliqué pour l'instant, pensez au second tour ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Ven 2 Mai - 22:06 | |
| Moi je dit que ça me convient là difficulté n'est pas extrême juste savoir interpréter son thème et Hop après l'imagination est là ça nous change du métroid ou du mario! Moi j'aime ça maintenant vais essayer de réaliser un truc mine de rien ça demande de la réflexion pour pondre une merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Lun 5 Mai - 14:48 | |
| Juste que vu qu'on a tous des stocks différents, j'espère que personne n'est tombé avec un render x) |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Lun 5 Mai - 17:02 | |
| Ouais ça j'imagine qu'ils y ont pensé quand même! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Lun 5 Mai - 17:49 | |
| Merci Tara. Nous parce que c'est bien connu : on fait un concours mais on pense pas à linéariser le niveau de difficulté...tsss | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Lun 5 Mai - 17:51 | |
| Bah si c'est aussi dur pour tout le monde c'est pas drole hein moi je veux des difficultés différentes et comme ça on met des barèmes différend pour les votants vous êtes pas d'accords ? c'est plus simple non ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Lun 5 Mai - 17:53 | |
| Ah non non, ma Sephouille, il y en aura toujours pour dire MALGRÉ TOUT qu'ils n'ont pas eu les mêmes armes ^^. Non les sujets sont relativement équivalents, ensuite c'est juste une sensibilité plus qu'une autre par rapport au thème abordé. Le second tour sera plus corsé, la finale sera un enfer. Comme promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 1:18 | |
| - Darkfire a écrit:
- Je te l'ai déjà dis... Tu est pas limité a un Stock. Tu as le droits aux autres imports. Tu as un format a respecter, respecte le, ne t'enferre pas dans tes raisonnements illogiques. Tu peux une crea en format paysage si tu y met du tien...
Même moi je peux le faire... Je me dois de défendre mon collaborateur ! D'une, j'avais pas vu précisé que les formats imposés l'étaient aussi par leurs dispositions (et j'ai été attentif pourtant). Tu m'excuseras aussi de tiquer sur l'expression "ne t'enferre pas dans tes raisonnements illogiques", quand je sais que es un organisateur, pas un flic, et que ce n'est jamais que la première remarque que te fais Dyraa. Par ailleurs, je me défends de te critiquer sur un certain nombre de points (y a matière, ne t'en fais pas), j'attends que le Tutélaire fasse de même. Merci ! |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 1:46 | |
| Bah fallait bien que ça arrive. Tu intervient malheureusement bien mal ^^ Il y a aussi discussion Msn derrière cela ^^ Si tu avais été sur la discution tu aurait pu critiquer, mais la je te trouve pas super bien placé. Tu parles en ne voyant que la partie visible de l'iceberg. Mais tout c'est bien fini, ce n'est pas vraiment une bonne idée de remettre au goût du jour un truc dont on ne parle plus. D'ailleurs... Je me permet de tiquer la dessus "Ce n'est jamais que la première remarque que te fais Dyraa" Comment peut tu savoir ca ? Les sections privées ca existe ^^ ( mais tu as en effet raison, juste pour te faire remarquer que tu parle trop vite ) Toute façon je ne pense pas qu'une véritable engueulade éclatera un jour entre moi et Dyraa ^^
Ensuite. je l'ai dit quelque posts plus haut, tu as du le voir vu que c'est juste a coté du post quoté 500x300 est pas égal 300x500. Comme tu peux le voir la hauteur maximal est dépassée. On a dit ça au dessus et dans les règles expliqués.
Vala !
Sinon ne te retiens pas de me dire ce que tu me reproches, mais par MP de préférence, cela m'aidera a progresser.
Merci ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 2:24 | |
| Dîtes ? :o Ouaip, vous deux ! Y'en a qui bossent ici ! C'est une cité nuageuse et alpine, dans le but qu'on y soit au calme ! Donc, faites vous un gros poutou (bon, je sais, j'en demande beaucoup ^^) et on fait passer ces vilaines histoires et remontrances à la trappe ! M'est avis que vous avec chacun déjà assez de boulot comme ça pour vous crêper le chignon en plus ! Nah ! Mis à part ça. Y a une planche de snowboard ou des skis dans le coin ? :santa: | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 12:39 | |
| Bon moi j'ai une petite question comme sa, lorsque l'on rendra nos participations avons nous le droit d'y inclure un commentaire ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 12:43 | |
| Excellente question, Skame. Ce n'était pas prévu au départ, vu que le texte est censé justement ou compléter la compréhension du visuel, ou l'expliciter, mais ... Ce commentaire est-il nécéssaire à la compréhension de la démarche ? Si oui, il faudra y réfléchir. Personnellement, je pense qu'une bonne créa n'a pas besoin d'être expliqué pour être décodée (sauf s'il faut expliquer la technique, là, oui). Mais je laisse la question en suspens. Selon le retour favorable ou pas d'autres participants à ce sujet, on pourra inclure cela. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 13:09 | |
| Pour ma part, je considère qu'uen créa ayant besoin d'un com' est une créa qui justement, n'arrive pas à faire passer le thème qu'elle est sensée faire ressentir au lecteur. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 16:36 | |
| Je pencherai plus sur l'avis de Teclis!
En effet si tu ressent le besoin d'y ajouter un comm pour l'expliciter, c'ets que toi même tu ne le comprend pas à mon avis | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Questions à L'organisation Mar 6 Mai - 17:03 | |
| Et bien pas vraiment. C'est surtout pour les votants, histoire qu'il comprenne pourquoi tel ou tel chose ont était réalisés ainsi. Parce qu'après tout on a pas tous la même vision des choses... M'enfin bon c'était surtout une question pour la suite, quand les thèmes seront plus ardus (Même si rien n'est joué ^^). Néanmoins je comprend et approuve totalement votre point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à L'organisation | |
| |
|
| |
| Questions à L'organisation | |
|