Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Emploi du Temps Phrasévisuel Mar 29 Avr - 22:04 | |
| Alors...
Pour le moment, vous avez jusqu'à Vendredi pour vous installer. Postez les topics qui vous semblent nécessaires dans votre section, tout ça. Vous devez aussi Trouver un nom a votre équipe car avouez que Groupe 1 ça a pas de classe... Ensuite on vous file le thème et une semaine pour le remplir. On resume.
1ere Tache : Trouver le nom 2eme Tache : Vous installer | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel Lun 19 Mai - 16:02 | |
| RAPPELVENDREDI 23 Mai 0h00Vous devez rendre vos créas, dernier délai. Dans vos sections, comme au premier tour.Merci et bon courage. | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel Ven 23 Mai - 14:57 | |
| DERNIER RAPPELAUJOURDHUI 0h00Pour rendre vos créas, dernier délai. Dans vos sections, comme au premier tour.Courage, messieurs !! | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel Ven 13 Juin - 16:40 | |
| THE Last RApPEL.
0Ho0 ce Souaaaar !
OuBliez pas Vos CreatiOns les Pouleys ! Dans vos SectionS avec un Beau Topic il me les faudra ! Et bonne Merde les Jeuns
( Vivi y a un mot Vulgaire mais c'est parce que on dit pas bonne C*an*e ) ( Et vi les delais sont pas les memes mais on ne rend pas des Creas a 14H namé ) ( Et vi j'ai mangé un truc pas normal )
Good LucK Et que la force soit avec vous ! | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel Ven 13 Juin - 22:50 | |
| Dark ... regarde le post de sephi juste avant toi.... :bounce: | |
|
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel Sam 14 Juin - 1:45 | |
| Dou... Regarde la planning dans l'ouverture en concours. C'était hier que je devais les reprendre. Sephi a fait une erreur sur ce coup. Je respecte le planning central. Je ne suis pas stupide au point de ne pas lire les post précédent les miens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du Temps Phrasévisuel | |
| |
|