| Le nom de votre équipe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le nom de votre équipe. Mer 30 Avr - 21:29 | |
| Afin d'égayer encore plus ce concours, nous vous enjoignons de vous trouver un nom d'équipe. En théorie, vous avez jusqu'à vendredi soir, date où vous seront donnés les thèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez prendre un peu plus de temps, le tout étant que pour la publication de votre première œuvre, on puisse le faire au nom de votre équipe.
Mais ce qui serait vraiment vicieux...c'est de garder ce nom pour vous. Les tutélaires, Ram et moi garderont évidemment le secret. Et lorsque les créas seront exposées, ce sera dans un certain anonymat. Ce sera bien plus drôle pour vous de deviner qui se cache derrière les énigmatiques noms d'équipe !
Postez en dessous de ce sujet le résultat de votre réflexion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Sam 3 Mai - 15:31 | |
| Le nom me travaille
Director's Cut
Qu'est que t'en penses?
j'oubliais, pas la peine de renommer notre section, c'est le meilleur moyen pour le que les autres sachent qui nous sommes. |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 2:17 | |
| c'est un équivalent de Making of, scènes coupées expliquées par le réalisateur
Tu trouves ça dans les bonus de DVD |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 2:22 | |
| Euh... Je comprends pas pourquoi tu veux pas renommer ta section. Y a que Les Tutélaires et Les ADs qui la voient... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 2:34 | |
| Oui, je corrobore Darky, et je reprécise les choses : Alkhazaar n'est visible que par les participants au concours, les tutélaires et bien sûr les ADs. Votre section n'est visible que de vous (pas les autres équipes, qui ont aussi leur section visible d'elles seules), les tutélaires .. et les Ads. Et "Groupe 5", c'est pas sexy. Alors vous voulez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 2:41 | |
| Non, mais c'est rigolo tout ça, mais sur la gauche de la section, suffit de regarder le dernier message pour voir le dernier posteur et le nom du sujet. Pointe ta souris dessus, et tu verras le nom de la section. Ça marche même pour les sections réservés aux gardiens et mentors. (j'en ai fait la remarque à UF d'ailleurs.) |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 2:43 | |
| Oui, mais là, Kinder, c'est TOUTE la section qui est invisible. Demande à quelqu'un de non inscrit dans le concours, il ne verra même pas Alkhazaar. Donc, il ne verra pas les derniers sujets postés. Bé si. l'Anonymat est surtout vis à vis des personnes extérieures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 4:46 | |
| Ah, là d'accord, parce que quand même, en ce moment, je vois le nom de l'équipe de teclis et sephiroth44. (que j'aime pas - le nom :p - elfes barbus, jte jures) |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 4:55 | |
| Les gobelins moustachus (référence à l'école de graphisme) |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 13:21 | |
| Moi, je ne ferais que confirmer ou non ton choix car niveau nom d'équipe, je suis pas doué. Mais en tout cas, les gobelins moustachus, c'est original mais j'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Dim 4 Mai - 16:02 | |
| Ouais, bon, c'était pour faire avec le thème.
Sinon, je peux toujours te proposer des trucs :
Organique team
(director's cut : ça tient toujours)
les feutrés noirs (référence aux chapeaux) |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Lun 5 Mai - 13:10 | |
| director's cut ca me plait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. Lun 5 Mai - 13:50 | |
| Emballé c'est pesé. Nous nous proposons donc de nous renommer "Director's Cut" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. | |
| |
|
| |
| Le nom de votre équipe. | |
|