AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)

4 participants
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Empty
MessageSujet: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:03

C'est à mon tour de passer commande. J'aimerai une petite reconnaissance au sein de cette communauté mystérieuse. Fraîchement débarqué, j'ai eu l'honneur de recevoir une kyrielle de conseils avisés ; notamment sous la houlette de Aillas qui m'a immédiatement suggéré de commander un kit visuel détonnant.

Pour l'avatar :

Taille en pixels : Celle d'un avatar classique (pas d'innovation, hélàs)
Thème général de la commande :: Lumière! Nuages, sagesse. Et puis des volutes parfumés. Un jeu de courbes, comme des lettres en voyage sur une feuille blanche. Je souhaiterai un univers à dominante noir et blanc avec davantage de blanc, et puis des pastels. Mon idée première est celle d'un jeune homme plutôt fringant, débordant de curiosité, avec une besace, des rouleaux de parchemins, et des tâches d'encre (comme une giclée sanglante, mais bleu marine) sur les vêtements. Pourquoi pas un simple visage et un aspect plutôt entier sur la bannière (la description suit l'avatar).
Lien vers les images :: Alros là... J'en ai pas encore trouvé ^^' Je cherche. Vous pouvez néanmoins piocher dans vos collections de photos si le tout vous inspire.
Texte à ajouter : Aucun pour l'avatar
Autres indications : ? Le Thème général en dit long, non? J'aimerais bien un petit transparent aussi pour donner un joli rendu.

Pour la bannière-signature :

Taille en pixels :: Celle d'une bannière standard selon la nomenclature de ce forum.
Thème général de la commande :: Comme pour l'avatar, avec un plus large aperçu de lumière! Toujours les volutes enchanteurs, les courbes. Le personnage apparaît alors en entier, avec toujours ses tâches. Une plume aussi, blanche. Sinon (désolé pour l'exigence), en fait j'aimerai un contraste :
premier plan avec donc l'esprit rêve, flou artistique, puis au fond un brouillard de technologie, engrenages, voir même un alambic (biochimie quand tu nous tiens). Et puis une montagne aussi, pour l'ascension symbolique. Enneigée, qui rejoint la brume des rêves pastels.
Lien vers les images :: Heu... Comme précédemment (je sais, ça aide pas). Libre cours à l'imagination de l'artiste.
Texte à ajouter : Airet Syl dans un chouette style (pas forcément callygraphique) et puis les mots -Mythe, Rêve, Science- peut-être en 2d ordre par rapport au nom.
Autres indications :: Ca commence à faire non? J'voudrais que ca soit vraiment en accord avec le forum, ses paysages envoûteurs, aériens, mais spontanés.

En vous remerciant d'avance...

Dernière édition par Airet Syl le Lun 21 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Empty
MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:14

Euh c'est un peu vieux toujours d'actualité ? si oui
un volontaire s'il vous plait ?
merci d'avance Clin d\'Oeil
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:36

Effectivement Sephi, c'est toujours d'actualité. Je n'ai pas l'habitude de réclamer, alors j'attends patiemment qu'un artiste se sente inspiré pour un kit vraiment splendide. Et, honnêtement, je ne vais pas faire la fine bouche.

Avec tous les égards dûs aux génies bénéfiques de ces lieux.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:33

Hum ce monsieur attend depuis un long moment Très Heureux
merci à l'un d'entre vous de faire quelque chose Très Heureux
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:47

Je promets de m'en occuper bientôt.
Le sujet m'interpelle méchamment, j'attends juste que l'idée germe ...
Je manque de temps, là tout de suite, mais Airet, tu as le droit de me sonner si tu vois que ça n'avance pas (ou tu passes par Dou, comme tu veux) Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:38

Ah je suis fort aise de susciter quelques inspirations ici ou la. Je profite actuellement d un sejour en Autriche d une part pour constater aue le clavier local est une aberration, d autre part pour participer a un congres sur le biodiesel et en parallele pour terminer un livre. Na.

Des mon retour je m occuperais d invectiver nos plumes legeres et colorees pour un nouveau facies! D ici la bons reves.

(l absence d accents, d apostrophes et autres signaux typographiques est due au libre-arbitre de ce clavier, qui, je le constate n en fait qu a sa guise pour se jouer de mes doigts)
Rodram

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:09

Hello Mr Syl Heureux

Bon, voilà ...
après moult temps passé,
doutes ecrasés
et inspiration dégotée,
ce que je veux te proposer.

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Avatar11

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Bann-a11

Toutes les notions et idées que tu voulais y sont rentrées, même si pour certaines, il faut savoir les débusquer.
Demi-mesure étant un ami à moi, je me suis dit que j'allais en abuser pour toi.
J'aimerai que tu m'en dises si cela est "oui" ou "non", pour ma part je pense être tombé non loin de ta vision.
En espérant que tu reviennes nous voir avant que pour mes ongles ce soit tard, je vous prie d'excuser cet excès de pieds prosés, n'importe comment amenés et surtout sans raison invoquée.
Juste la joie d'avoir abouti cette commande sur cette voie.
Très Heureux
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

Comment dire... mais c'est superbe ca.
Y'a vraiment tout! Alors j'adopte. Ce bleu glacial, ces runes asymétriques, les nuages célestes et des flocons de névés depuis longtemps oubliés.

Je te remercierai d'une ode (une RamrOde) dès que la paix reviendra.

Non, mais vraiment, t'as fait un boulot jovial, c'est rafraîchissant, comme un glaçon dans les eaux troublés d'anethol d'un été douteux.

L'avatar positive, symbole du rêve (il dort, grands Dieux) et contemple la droite onirique derrière ses paupières closes, vaporeuses et légères.

Ravi de constater qu'on possède une vision similaire. Et que tu puisses si élogieusement illustrer mes mots.

:star: Je ne te propose aucun crime, mais son annagramme.

Non mais.
Rodram

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

A ton service, Airet Syl.
Et Grand mercis à toi.
Ta commande me plaisait, je me suis plu à la faire, et au final elle te plaît.
Tout est bien.
Clin d\'Oeil
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

Ah ! Que c'est joli !!!

Je suis contente que Airet Syl puisse arborer un si joli kit, fait de main de maître. Heureux
Toujours aussi enchanté par Ter Aelis, mon ami? Très Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

Nan mais je rêve Dou' qui flood Tire la Langue

Et en plus dans ma Section Choqué

Grrr Suis pas d'accord moi Cool (en faite ya le droit de foutre des averto gentil aux AD ???)

autrement très joli Ram =)

ET merci d'avoir fait cette créa =)

Bon portage de bann à AIret et Lock )à Moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)   De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2) Icon_minitime

De la lumière. Oui. De la lumière. [Glorieusement éxécuté... et validé] (Ram +2)
Page 1 sur 1