| Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Ven 2 Mai - 18:10 | |
| Vala... Instant fatidique... Votre 1er Thème. Le voila.
Thématique : le mariage Stock : ICI
Taille : 500x300 Import du visuel obligatoire mais imports d'autres images permis Délai : 1 semaine Interdiction de révéler son thème Texte Obligatoire ^^ Fait par le litteraire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Mar 6 Mai - 22:32 | |
| Hum...les cocos, l'échéance approche, et aucun résultat.
Signe de vie : 0 Nom de team: 0 Avancement visible : 0
Ca urge vraiment, vraiment beaucoup. Merci de donner ne fut-ce qu'un signe de vie, il vous reste trois jours pour avoir du résultat, pour rappel.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Mer 7 Mai - 18:17 | |
| On fait tout par msn, on a vraiment la flemme de bosser ici x) Le nom de team on y travaille, et on bosse sur le stock, aucun soucis ça sera rendus dans les délais, de plus c'est une période assez chargée pour nous deux donc même si on est pas ici, on se connait IRL donc on a pas tellement besoin d'internet à longueur de temps.. |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Mer 7 Mai - 18:29 | |
| Et voilà POURQUOI je ne voulais pas mettre des gens qui se connaissent ensemble. CQFD. Vous faites tout à votre sauce. Va voir ce que j'ai écrit dans le sujet organisation, au moins. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 1:27 | |
| Bon.
Vous deux. Oui les deux endormis qui discutent sur Msn. On a rien. Que dalle. Tout le monde a tout rendu. Sauf vous. Le délai est écoulé. Vous avez jusqu'à demain pour nous expliquer ce qui c'est passé et nous dire pourquoi on a rien. Si vous voulez continuer on débattra votre cas entre nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 10:59 | |
| On a tout expliqué à Dounette.. ..qui nous a pas répondus.
Maintenant Darky, j'aimerai que tu me parles sur un autre ton si possible, d'accord t'es énervé mais je suis pas non plus ta boniche. |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 11:12 | |
| Tout, non. Et passer par MSN, au lieu de poster sur le forum, est du coup moins officiel. Passer par Dounette, alors que ce sont les tutélaires qui sont les arbitres, aussi.
Tu n'as rien à expliquer, Elïo. Vous connaissiez les délais, vous n'avez pas rendus à temps. Une équipe a eu 3 jours pour tout faire : ils ont rendus les premiers. Une autre équipe est tombée en rade de Photoshop au dernier moment : ils ont rendus. CQFD.
Si vous voulez continuer le Concours ... Faites signe. VITE. Mais comprenez aussi que, parce que ça tombe sur vous (qui êtes à contre-courant depuis le départ - équipe de copains que l'on a arrangés pour vous faire plaisir, refus de se servir de la section, aucun moyen de vérifier tes dires, pas de nom d'équipe, etc.), on soit un peu effarés. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 19:22 | |
| Ëlio ? Mask ?Des nouvelles, s'il-vous-plaît ... Le temps vous est compté, mais vous le savez déjà. Si d'ici Minuit ce soir (0h00 donc, pas 1 minute de plus) votre Créa n'est pas rendue ici même, nous devrons vous disqualifier. Comprenez que vous bénéficiez dans l'absolu de plus de temps que les autres. Nous avons déjà délibéré entre nous que votre créa aurait droit à une minoration de points, comme prévu parailleurs. Evitez de vous faire disqualifier avant le premier tour, quand même ... Même pas fini, on prend. Mais avant Minuit. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 19:26 | |
| Ca sera surement pas fini mais on rendra, avant 8h30, après on sort et on rentre que vers 2 heures donc.. |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 19:29 | |
| OK | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Sam 10 Mai - 22:16 | |
| Heu, "groupe 3", y aurait moyen d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, là ??? Parce qu'on est presque une heure en pluss' que 20h30 là... :bounce: J'ai l'impression d'être un gosse qui attend l'arrivée du Père Noël...qui n'existe pas. Ca me frustre =/ Autant que le jour où on a dit qu'on faisait tout en cachette. T'imagine pas >.< Je sue ! My god... muarf. On s'activouille, ok ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Dim 11 Mai - 0:23 | |
| Il me l'ont envoyé par MP... Vala. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Dim 11 Mai - 4:33 | |
| ...... BON. Je récapitule.
• Refus de se servir de la section qui vous est réservée, après moultes relances. • Dépassement d'horaires, impliquant un malus d'à priori 15% sur le résultat de vos votes (à confirmer). • Volonté manifeste de ne pas suivre le peu de règles établies. • Aucun nom d'équipe avec la créa, alors que ca a été promis.
Tout cela alors que l'on a accédé gentiment (et officieusement) à votre demande, qui allait déjà l'encontre du principe du Concours. Alors moi je veux bien que vous jouiez les rebelles, mais là, le coup d'envoyer la créa par MP à Darkfire et zapper encore une fois la section ... Je considère ça comme de la provoc'.(et je me fous royalement de savoir la vraie raison de ce geste). Et je ne suis pas le seul. Honnêtement, on vous fait plaisir ... Faites de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) Dim 11 Mai - 13:53 | |
| On était un peu mort, et un peu en retard, là c'est vraiment pas une volonté j'ai complètement zappé >< Le nom de l'équipe c'est "Biskwee Keef"
Vraiment pardon :silent: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) | |
| |
|
| |
| Le Theme Numéro 1 ( Regardez ) | |
|