|
|
| Braska l'innocent | |
| | Auteur | Message |
---|
Braska
| Sujet: Braska l'innocent Mer 7 Mai - 22:24 | |
| Braska était né dans la cité de Atalantë, son père lui venait de la cité de Sul-Nar et sa mère elle venait de la cité de Atalantë, son père état quelqu'un d'assez endurcit et sa mère quelqu'un d'assez douce, Braska à surtout pris le caractère de son père mais c'est peut être que son père l'a vraiment formé comme ça, du moins Braska était bien plus souvent avec son père qu'avec sa mère pourquoi sa personne ne le savait et lui même ne le savait peut être pas, mais en tous cas, il se faisait rapidement des amis et sa c'était une chose qui différenciait de son père, son père avait toujours vécut seule comme un vrai solitaire jusqu'au jours ou voulant défié les puissance abyssale, il partit en direction de cette terre envahie par les eaux. Une fois arrivé là-bas, il commença par se reposer puis le lendemain s'attaqua aux profondeurs mais hélas lui n'était pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait dire à l'aise dans l'eau. Et pour cause même avec un très bonne équipement il ne pouvait rester longtemps sous l'eau, pourquoi ? C’est mouvement était beaucoup ralentit dans l'eau, lui qui n'était pas très rapide non plus sur terre bien que rapide quand même sous l'eau il n’aurait aucune chance, il se fit attaquer par un monstre abyssale quelques minutes après avoir commencé sa descente. Ce monstre ressemblait étrangement a un requin mais il était quand même différent c'était un requin mélanger a un dragon, quelle monstre vraiment bizarre et vu comment il se déplaçait, il devait être le gardien de ces profondeurs. Mais le père de Braska n'allait pas s'arrêté là, il continua à descendre, et le gardien ne mit pas longtemps pour le repéré et l'attaquer, et ne mit pas longtemps non plus pour se débarrasser de Zaon, ce fut une jeune fille du nom de Yoshino qui vint le sauvé, alors qu'il perdait connaissance il vu la bête disparaitre tout à coup comme si c'était cette femme qui l'avait invoqué, il pensait avoir rêvé mais qui pourrait croire une telle chose. Cette femme qui allait plus tard devenir la mère de Braska ramena Zaon à l'air libre et le posa sur une terre peu peuplé. Là elle le laissa et repartit mais pas par la terre comme on aurait put l'imaginer mais plutôt par l’eau, la chimère réapparut tout à coup et puis ces deux être disparurent dans cette océan d'un bleu infini, mais hélas personne n'était là pour voir ça et la seule personne qui aurais put voir ça et bien, elle était dans les pommes. Quelques heures plus tard lorsque la lumière disparaissait laissant place aux ténèbres, Zaon se réveilla enfin. Il se réveilla en sursaut, pour lui il devait déjà être mort mais non. Que c'était-il donc passé ? Il comptait bien savoir mais pour l instant il devait allez se reposé. Il repartit en direction de la ville du moins il espérait que c'était par là et il ne c'était bel et bien pas tromper. Il passa alors une nuit a l'auberge et le lendemain décida de refaire une excursion, intriguer par ce qui c'était passé la veille. Il redescendit et chercha cette femme ne l'ayant pas vu dans la ville d'Atalanë car bien sur, il l'avait cherché dans toute la ville. Une fois descendu, il l'aperçut au loin. Elle, ne l'avait pas vut il regarda autour de lui aucun monstre marin a l'horizon, il s'approcha d'elle, elle se retourna et fut très surprise mais resta tous de même calme, comme si elle savait qu'il viendrait, elle le regarda pendant un moment vraiment bref et lui aussi puis elle bougeât, elle bougeait vraiment très rapidement. Elle se rapprocha de lui avant même qu'il eut le temps de faire 10 centimètre. Elle était maintenant très prête de lui et lui fit signe pour remonter. Zaon approuva de la tête et ils remontèrent et là ils commencèrent à parler, elle lui expliqua plusieurs choses et il décida de l'aide, finalement il n'y avait peut être pas qu'un solitaire dans les yeux de cet homme et dans son âme. Les années passèrent et un petit être finis par apparaitre, pendant tous ce temps son père avait bien changé. Cet enfant qu'ils appelèrent Braska grandit avec la force de son père, la pureté de sa mère et l'amour de ses deux parents. Mais en plus de ces 3 choses, il reçut le pouvoir d’invoquer des chimères, des bêtes ou plutôt des gardiens qui sont d'une force incroyable. Pour l instant il n’arrivait qu’a invoquer deux gardiens, un qui s’appelait Léviathan et l’autre Bahamut mais hélas ceux-ci ne restait pas longtemps et lui demandait énormément d’énergie de plus il n’était pas bien puissant, la puissance d’une chimère vient de la puissance de l’âme de celui qui l’invoque. Avec le temps l’âme de Braska se renforça tous comme sa force, son père s’occupait de sa force et de sa volonté quand a sa mère de son âme. Quelques années plus tard lorsqu’il avait environ 20 ans son père mourut en protégeant les profondeurs, puis sa mère défendit cet endroit à l’aide de sa chimère Léviathan et les aventuriers furent facilement repoussés. Puis lorsque Braska eut 23 ans, il décida de partir pour voir le monde connaitre cette terre ou il vivait. Sa mère invoqua alors le Léviathan avec un puissant que Braska n’avait jamais vut. Puis elle lui dit de venir avec lui, Braska suivit alors sa mère et elle l’emmena dans une sorte de temple. La son père lui réapparut et quand à sa mère elle disparut et réapparut a cotés de son père. Qu’est-ce qui se passait ? Il se demandait vraiment cela, il ne comprenait plus. Puis après de brèves explications il comprit. Sa mère était devenue un priant, ou plutôt le priant d’une ultime chimère qui demandait sa vie en échange, sa mère lui dit aussi qu’en priant pour elle et avec elle il pourrait avoir cette chimère et que donc sa mère et son père vivrait éternellement dans son âme. Il avait pris l’habitude de rester fort et de voir des personne mourir, il lâche une ou deux larmes qui perlaient sur ces joues mais pas plus. Puis il accepta et se mit à prier, après une vingtaine de minutes à prier c’était terminé. Il ressortit complètement épuisait mais maintenant il l’avait. Il se reposa puis ensuite partit, il visita un peu toute les cités de ce monde puis arriva a la cités de Belthil à il vut deux grades devant une grande portent ainsi que plusieurs personnes, il y ‘avait un semi-orc et un humain qui sortait vraiment du lot ainsi que deux autres humain. Ne cherchant pas à savoir il s’avança vers le garde qui lui posa plusieurs questions :
"Halte, qui êtes vous ?" Lança un des deux gardes en abaissant sa lance bien qu’animé d’aucune mauvaise intention il faisait juste son travail et Braska le comprenait.
"D’où venez vous et que venez vous faire ici au juste ? Posa comme question le deuxième garde."
Braska regarda les deux gardes sans rien dirent puis lorsqu’il vut qu’il commençait à se faire attendre il répondit.
"Je m’appelé Braska Jyuushiro invoqueur, je suis né dans la cité d’Atalantë et je ne suis qu’un simple visiteur. "
Puis il attendit une réponse des gardes quelques soit. Il possédait un bâton qu’il tenait dans sa main droite et qu’un garde semblait regarder avec beaucoup d’attention, regardant chaque centimètre. Ce bâton ce finissait par un demi cercle d’or comme un éventail avec deux pendentif sur les cotés. C’était un bâton vraiment magnifique, il le tenait de sa mère. | |
| | | Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Braska l'innocent Ven 9 Mai - 22:46 | |
| Morpheus et Bernulf s'apprêtèrent à partir lorsqu' un homme étrange apparut, sûrement un des nombreux touristes venue visiter Belthil. Il ne tint pas vraiment compte de Morpheus et Bernulf et il se dirigea vers l'entrée de la ville. Les gardes le stoppèrent pour le questionner. Morpheus sans savoir pourquoi se sentait curieux au sujet de cet homme. C'est pourquoi il décida de rester quelques secondes de plus afin de combler sa curiositée.
"Halte, qui êtes vous ?" Lança un des deux gardes en abaissant sa lance bien qu’il n'était animé d’aucunes mauvaises intentions, il faisait juste son travail.
"D’où venez vous et que venez vous faire ici au juste ?" Posa comme question le deuxième garde.
L'homme regarda les deux gardes sans rien dire puis lorsqu’il vut qu’il commençait à se faire attendre il répondit.
"Je m’appelé Braska Jyuushiro invoqueur, je suis né dans la cité d’Atalantë et je ne suis qu’un simple visiteur. "
Puis il attendit une réponse d'un des gardes. Il possédait un bâton qu’il tenait dans sa main droite et qu’un garde semblait regarder avec beaucoup d’attention, regardant chaque centimètre. Ce bâton ce finissait par un demi cercle d’or comme un éventail avec deux pendentif sur les cotés. C’était un bâton vraiment magnifique. Morpheus avait observé ce garde et se demandait ce qu'il regardait si avidement. Lorsqu'il comprit de quoi il sagissait, Morpheus se remémora plusieurs souvenirs, c'était il y a longtemps, alors qu'il était tout jeune, une jeune femme était arrivée dans son clan pour demander de l'aide pour une raison encore inconnue de Morpheus, son clan accepta d'aider la jeune femme en lui fabriquant un baton, ce baton était selon Morpheus la copie conforme de celui que tenait le dénommé Braska. Morpheus ne put s'empêcher de lui demander d'où lui venait ce baton.
Eh ! Toi là bas, viens attend une minute, on ne se serait pas déja rencontré ? Tout en disant cela, Morpheus se raprochait de Braska toujours sur le dos de son cheval. A deux mètres de lui, il poursuivit. Ce baton me dit quelque chose, tu ne devrais pas le porter devant tout le monde, (dit-il en faisant en sorte que seul Braska pouvait l'entendre.) c'est un artefact d'une valeur inimaginable, d'où te vient-il ? | |
| | | Braska
| Sujet: Re: Braska l'innocent Ven 9 Mai - 23:03 | |
| Braska ressentit un étrange sentiment et il vu qu'un autre homme le regardait, un de ceux qui sortait du lot. Cet homme finit par s'approcher de lui en lui disant plusieurs choses. Il était sur un cheval de couleurs Noir, ce cheval était vraiment beau est assez grand même un des plus grands que Braska avait vu jusqu'a maintenant.
Eh ! Toi là bas, viens attend une minute, on ne se serait pas déjà rencontré ? Tout en disant cela, Morpheus se rapprochait de Braska toujours sur le dos de son cheval. A deux mètres de lui, il poursuivit. Ce bâton me dit quelque chose, tu ne devrais pas le porter devant tout le monde, (dit-il en faisant en sorte que seul Braska pouvait l'entendre.) c'est un artefact d'une valeur inimaginable, d'où te vient-il ?
Braska ne répondit pas mais il ce demandait ce que cette homme lui voulait, s'il voulait son bâton, il n'était pas prêt de l'avoir et Braska n'avait aucune raison de lui dire d'ou il lui venait mais il répondit quand même à une de ces questions:
Non je ne crois pas vous avoir rencontré un jour. Et ne croyez pas que je vais vous dire d'ou il me vient comme ça. Puis je savoir qui vous êtes a mon tour, vu que je pense que vous avez écouté ma conversation avec les gardes. J’ai abattu une carte a vous d'abattre la votre. Et qu'est-ce qui vous fais croire que ce Bâton est un artefact d'une valeur inimaginable et que se serait risquer de le porter devant tous le monde, j'en fais bien ce que je veux.
Il restait devant cet homme attendant son nom, et il ne comptait pas l’écouté sa comme ça. Restant sur ses gardes il regarda les autres personnes qui étaient avec lui, elle n’avait pas bougé. Il ne bougeait pas les gardes semblait demandez d’autres chose a une personne et ne pas faire attention à lui. Il attendait la réponse de cet homme puis continuerait. | |
| | | Morpheus
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les Limbes. Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Braska l'innocent Ven 9 Mai - 23:26 | |
| Non je ne crois pas vous avoir rencontré un jour. Et ne croyez pas que je vais vous dire d'ou il me vient comme ça. Puis je savoir qui vous êtes a mon tour, vu que je pense que vous avez écouté ma conversation avec les gardes. J’ai abattu une carte a vous d'abattre la votre. Et qu'est-ce qui vous fais croire que ce Bâton est un artefact d'une valeur inimaginable et que se serait risquer de le porter devant tous le monde, j'en fais bien ce que je veux.
Morpheus trouva cet homme mal polis mais après tout, cette réaction était prévisible, il ne lui en voulait pas, il décida de jouer la carte de la sincérité, et si cet homme ne voulait pas le croire tanpis.
Tu veux que je me présente ? Très bien; je me nomme Morpheus, je viens du Nord où mon clan me surnomme "Le Pourfendeur" pour mes exploits de chasseur. J'ai quitter mon clan en quête de puissance et de sagesse bien que cela ne te regardes pas. Ne crois pas que mon intention est de te voler ce baton, pour moi il ne représente rien, il est certes magnifique mais ce n'est pas une arme pour combattre, je sais pertinament à quoi sert ce baton, c'est justement mon clan qui l'a conçut spécialement pour une femme il y a longtemps de cela. Voila pourquoi je t'ai mis en garde, si ce baton tombe entre de mauvaises mains, je n'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra, aussi tu devrais faire bien plus attention, seul tu ne peux veiller sur lui, ce qui te serais idéal, c'est une équipe, je te propose de nous rejoindre moi et cet abrutit de semi-orc qui se prend pour un dieu. Mais je te laisse le choix, à toi de décider si tu me crois ou non.
Morpheus fit tourner son cheval et commençait à repartir, si l'invokeur acceptait il le suivrait, sinon il entrerait à Belthil où il se ferait certainement voler son précieubaton. | |
| | | Braska
| Sujet: Re: Braska l'innocent Ven 9 Mai - 23:40 | |
| Braska avait écouté ce que cette humain qui se prénomais Morpheus lui dit sans rien dire justement et en le regardant,le temps passait lentement et chaque minute se faisait ressentir.
Tu veux que je me présente ? Très bien; je me nomme Morpheus, je viens du Nord où mon clan me surnomme "Le Pourfendeur" pour mes exploits de chasseur. J'ai quitter mon clan en quête de puissance et de sagesse bien que cela ne te regardes pas. Ne crois pas que mon intention est de te voler ce baton, pour moi il ne représente rien, il est certes magnifique mais ce n'est pas une arme pour combattre, je sais pertinament à quoi sert ce baton, c'est justement mon clan qui l'a conçut spécialement pour une femme il y a longtemps de cela. Voila pourquoi je t'ai mis en garde, si ce baton tombe entre de mauvaises mains, je n'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra, aussi tu devrais faire bien plus attention, seul tu ne peux veiller sur lui, ce qui te serais idéal, c'est une équipe, je te propose de nous rejoindre moi et cet abrutit de semi-orc qui se prend pour un dieu. Mais je te laisse le choix, à toi de décider si tu me crois ou non.
Braska apprenait des chose vraiment tres interessante mais ce gars,Morpheus était loin très loin de tout savoir de ce bâton mais c'était interessant dans apprendre plus bien que ce qu'il lui ait dit le vexe un peu, il hesita pendant un môment ce gars pensait vraiment que Braska ne serrait pas capable de protegé ce bâton mais il pouvait se protegé tous seul,mais ça seule Braska le savait.Il pesait le pour et le contre,Morpheus quand à lui avait commencé a retourné pret de ses compagnons, l'hallure lente qu'il avait pris signifiait uen chose, il esperait qu'il vienne.Braska se retourna lui aussi qu'allait-il faire.Il s'approcha à nouveaux des gardes.
"Bon c'est bon vous pouvez passé." Dis le premier garde qui lui avait parler.
Il fit un merci de la tête puis commença à avancer,il s'arreta un moments puis se retourna a nouveaux et partit en direction de Morpheus, il ne mit pas longtemps pour le rattraper car Morpheus avait du l'attendre en chemin. | |
| | | Bernulf
| Sujet: Re: Braska l'innocent Dim 11 Mai - 13:27 | |
| Bernulf avait écouté toute la conversation entre Morpheus et Braska. Il s'endormait face à tant de suspense mais ils commençèrent finalement à repartir. ils marchèrent longtemps de façon à ce que Le jeune Braska puisse les rattraper. Lorsqu'ils firent seblant de partir Le demi-orc compta jusqu'à cinq dans sa tête puis se retourna trouvant Le jeune homme sur leur trace, puis il lui lança avec le sourire :
- Toi venir finalement. Toi peut-être bien fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braska l'innocent | |
| |
| | | | Braska l'innocent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|