| Solunote de Joie | |
|
+9Scarlet Hurricane Astriel Samichou Drystan Soluno Mary Sue Nichiren Dounette Aillas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 3:49 | |
| Tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'éspère que tu vas cartonner tes partiels et que tu vas brillamment passer à la prochaine étape. Un jour ptet je pourrais raconter aux gens que j'ai une amie qui est archéologue... Qui sait?
Fête bien tes 19 ans en tout cas!
Gros bisoux, Aillas | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 11:06 | |
| Archéologue ? Ca c'est la classe...En plus on en manque à Atalantë, personne n'a encore pu résoudre l'énigme de l'ancienne civilisation ... JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLUNO ! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 12:46 | |
| Le chevalier arriva au Zeppelin pour voir son amie Soluno, arrivant avec un vase antique aux couleurs très vives venant d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue qu'il avait trouvé aux environs de Sûl-Nar. C'est avec un sourire et une joie immense qu'il voulait lui offrir avec quelques fleurs de lumière dont sans doute elle apprécierait ce grand geste d'amitié.
"Joyeux anniversaire Dame Soluno, puisse ce cadeau et ces fleurs te plaire et te ravir." | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 13:07 | |
| Joyeux anniversaire discrète Soluno ^^
| |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 14:18 | |
| *Soluno arrivait sans se presser, ses grosses lunettes pour y voir de près sur le pif et de vieilles fringues pourries. Un sac à dos négligemment trainé par la sangle avec le pied et une chose qu'on pourrais définir comme canine, trottinant joyeusement.* Ow, désolée, je suis en retard ! J'ai trouvé cette chose magnifique que je daterais du environ 4ème siècle avant Don Casius de la Mancha, peinte à l'huile, je ne sais comment conservé, il a vraiment une grande valeur c'est formidableEuh... Salut *Grand sourire de stars sur les photographies, elle prend les fleurs et les secoue l'entement en signe de victoire au dessus de sa tête -ralenti, musique coupe du monde 1998-, elle parcourt l'allée en se dandinant et en posant pour les différents photographes. Puis, elle se range discrètement à coté de Nichi et Aillas* Vous savez... Ce n'est qu'une découverte mineure... Vous y allez un peu fort... [ Merci beaucoup à tous c'est shoo comme tout de penser à moi ! :heart: ] | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 16:30 | |
| Aaaaah !
Désolé pour le retard Sol ! Bon ben... Noyeux Janiversaire ! Ou... JOyeux anniversaire !
Tout mes voeux de bonheur et tout ça ^^ | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 21:52 | |
| Bientôt 28 Darky, attention, ça va vite Merci à toi ! [ Hey, je suis plus grande que toi Aillas, nananère ! ] | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Joyeux anniversaire Soluno =)
Promis, si je te trouve un joli rouquin, bein je te l'envoie par la poste :heart: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 17:48 | |
| Oh, c'est trop samichou tout ça ! Merci à tout les deux ! [ Pour le rouquin, Spirou (adulte, bien sur), ou Soda ferons l'affaire (plutot Soda d'ailleurs, hein ^^), les autres... bofbof ] | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 21:30 | |
| Bon anniversaire aussi, il parait qu'il vaut mieux tard que jamais (;
Alors tout plein de mouaxxxes et puis toussa quoi (: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 21:57 | |
| - Juliette a écrit:
- Bon anniversaire aussi, il parait qu'il vaut mieux tard que jamais (;
[/b] une devise éternelle :cat: pas une excuse soit, mais l'intention est ce qui compte le plus, n'est-ce pas ? (et pi t'es pas toute seule dans une pareille situation en plus chère profécheuse =° ) | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 22:09 | |
| Je vous pardonne dans ma bonté éternelle !
Et, même, je vous re(+re pour Astriel)mercie !! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 22:19 | |
| -_-' Désolé pour le GROS retard Soluno Joyeux anniversaire ^^ | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: Solunote de Joie Sam 10 Mai - 22:32 | |
| C'est pas grave, j'ai 19 ans pour un an tout entier Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 16 Mai - 0:04 | |
| Cassiopée s'était un peu égaré dans le désert.... Quand elle arriva, la langue pendante, elle se traina jusqu'à Soluno pour lui murmurer :Puisque tu as 19 ans pour un an je peux bien te le souhaiter à mon tour... Bon anniversaire.... | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: Solunote de Joie Ven 16 Mai - 1:27 | |
| Je vous sert à boire, peut être, hein, avant tout, vous avez pas l'ai très fraiche !
Et pis, sinon... merci Madâme !! | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Solunote de Joie Mar 3 Juin - 16:56 | |
| Un peut tard mais bon anniversaire quand même ^^' | |
|
| |
Soluno
| Sujet: Re: Solunote de Joie Mar 3 Juin - 17:18 | |
| UN PEU ?!
*Soluno se réveilla en sursaut*
Bah merde alors, j'ai 19 ans ? Déjà ? bloody holy shit ! Damned... Bref !
Merci Astriel, ça fais toujours plaisir =) Y'a eu 4 ou 5 topic d'anniversaire entre deux, mais bon... C'est bien de rattraper son retard ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Solunote de Joie Mar 3 Juin - 17:25 | |
| 19ans? Ça dure pas un an?
*Se cherche des excuses*
Bon anniversaire =) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Solunote de Joie Mar 3 Juin - 17:35 | |
| Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais bon anniversaire quand même ! Mieux vaut tard que jamais ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solunote de Joie | |
| |
|
| |
| Solunote de Joie | |
|