AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de l'oeuvre final!

3 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Présentation de l'oeuvre final! Empty
MessageSujet: Présentation de l'oeuvre final!   Présentation de l'oeuvre final! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

brrrr brrrr brrrrr

Le son des tambours résonnaient dans la pièce principale de la cité d'Alkhazzar!
A l'autre bout de l'allée devant laquelle venait d'apparaitre la petite team des Elfes barbus se tenait une table
à laquelle était assis cinq personnes , les gardiens du célébrissime concours du Phrasévisuel.
Ceux-ci attendait que chaque team viennent rendre sa participation au concours!
C'était au tour de Sephi et Teclis d'y aller.
Prenant leur courage à deux mains et luttant contre le stresse il commencèrent marcher lentement dans l'allée
d'une manière bien trop cérémoniel.
Puis n'y tenant plus, ils commencèrent à accélérer le pas et arrivèrent tellement vite devant la table des gardiens qu'ils faillirent la renversée.

*Quoi? Déjà? mais la distance semblait si grande...
Hum ce doit être le stress qui brouille mes perceptions*
pensa Sephi sous le regard appuyée de Teclis!

Se ressaisissant, il se tourna vers les Maitres du concours et prit la parole!

-Cher gardien, c'est avec grand honneur que notre team non des moins insolite, ça surprend hein ! Un elfe et un nain qui coopèrent on voit pas ça tout les jours, vous ne vous y attendiez pas avouez le!

-Sephi! intervient brusquement Teclis qui paraissait apeuré! Que dis tu, contente toi de présenter notre œuvres pour l'amour du ciel, à ce rythme ils vont nous en vouloir pendant une éternité!
-Eternité, éternité, mais arrête avec ce mot Teclis, il commence sérieusement à me gaver, on vient de manger de l'Eternité pendant une semaine ça devrait te suffire non ?
-On va pas revenir là dessus, j'ai juste prononcée ce mot car la situation s'y présentait!

Le nain et l'elfe continuait de ce disputé, plus cela allait plus la discussion ce tournait vers la signification du mot Eternité! Le plus prestigieux des gardiens, Ramrod, se leva attristé par cette scène et agacé aussi...
D'une voix qui fit résonné la salle il interrompit la dispute

-Suffit, arrêtez ces futiles chamaillerie et faites ce pourquoi vous êtes venus, comme quoi nain et elfe ne s'entendent vraiment pas ...

-Qu'avez vous dit ? s'écria le nain, Mais évidemment qu'on s'entend la preuve est ici et ci ce n'est que cela qui vous intéresse prenez le!

Sephi balança l'œuvre sur la table des gardiens, et s'en alla dans un fracas épouvantable de piétinements et d'injures destinées à premières vue aux gardiens.
Téclis tout troublée s'adressa aux gardiens puis s'éloigna rapidement.

-Excusez le, il est complètement sur les nerfs depuis ce matin!

Les gardiens se regardèrent étrangement puis Ramrod retourna l'œuvre et ils purent tous la contempler:

Citation :
Présentation de l'oeuvre final! Debutdetaf331rd3

On ne sait pas pourquoi, mais les cinq gardiens furent retrouvée évanoui un sourire sur les lèvres, allongées à même le sol devant l'œuvre des Elfes Barbus. sans doute l'éblouissante beauté de l'œuvre avait-elle agit ...

[HRP] j'en avais envie Tire la Langue , et c'est plus sympa pour rendre une créa je trouve! Si vous vous évanouissez vraiment faut me le dire hein :p je met directement l'oeuvre en vente aux enchères :lol!: !!
Quoi quoi je peux pas rester sérieux et puis quoi encore![/HRP][i]
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre final!   Présentation de l'oeuvre final! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:28

:heart: < - - - de moi

:heart: < - - - de Ram'

Merci sephi, ca fait plus plaisir encore que tu ne crois. Heureux
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre final!   Présentation de l'oeuvre final! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:12

:heart: <--- De moi aussi ( Quoi je copie )

Vachement contant de votre boulot les gars... Merci pour le RP.

Bon je relève les copies. Vous êtes dans les temps avec une crea finie ! Merci !
Vala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre final!   Présentation de l'oeuvre final! Icon_minitime

Présentation de l'oeuvre final!
Page 1 sur 1