| ai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: ai Ven 9 Mai - 23:56 | |
| Ceci est un message personnel destiné au Flocon Non-Mort, bien que je préferre Eclat Mort-Vivant (simple déformation professionnelle, flake, ou plus exactement flint flake, renvoie aux éclats de silex, mon quotidien). Ceci, cher immense et très apprécié camarade, est une forme d'ultimatum. Voyez-vous, Echolalax, explorateur kobaïen, est en souffrance sur votre merveilleuse planète onirique. Imaginez, cher ami, son angoisse dans une nature hostile, verdoyante et sonore. Tous ces animaux sont en effet terriblement bruyants. Une horreur qui vous donne des envies de bétons et d'enregistrements numériques soumis à un interrupteur on/off. Bref, si vous pouviez écrire quelques lignes pour préparer son inter-action, je vous serais fort gré. Dans l'hypothèse improbable où disons... d'ici 3 semaines, rien n'avait évolué, je me verrais obliger d'improviser et de semer une sorte d'entropie dans votre univers. Croyez que cette extrémité me rendrait triste, morose, nostalgique et... frustré. Voyez-vous, mon ami, je compte mettre un terme à mes Chroniques et, si la trame d'une de leur partie est réglée, il me faut une visibilité pour régler la seconde. Je sais que vous êtes fort occupé. Mais moi aussi. Acceptez mes poulpeuses salutations, bisous mouillés et viriles poignées de main. Bien à vous Gnomax | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: ai Sam 10 Mai - 0:20 | |
| Undead est provisoirement éloigné de son ordi, et donc, par la force des choses, de TA, pour notre plus grand malheur ^^ | |
|
| |
Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ai Dim 11 Mai - 23:42 | |
| Damned... J'espère que cette absence ne durera pas trop, tant pour TA que ce pauvre Echolalax qui se recouvre peu à peu des mousses et lichens de Tentaka... @Partizan : Cela à tout d'un mp, mais n'en est pas un. Il y a la même différence entre ce post et un mp qu'entre un article de presse et un roman. La mise en place publique de ma requête procède du RP et constitue une sorte de défi publique. Si tant est qu'il faille se justifier... | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: ai Lun 12 Mai - 0:07 | |
| Le courroux de Gnogno sera terrible, son châtiment... immédiat.
La bataille pour la réponse au rp est terminée. Celle pour sauver Echolax ne fait que commencer... | |
|
| |
Gnomax
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: ai Lun 12 Mai - 11:14 | |
| Oooooooooooooh quelle infamie ! Mais mon cher Gnomax, en Ter Aelis, on vous fourni une boussole et une carte routière ! Si ! Je le dis ! Et je le prouve ! ICI | |
|
| |
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ai Lun 12 Mai - 12:03 | |
| Eh bien, je vais être le premier à poster un commentaire. :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: J'ai rien compris... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai | |
| |
|
| |
| ai | |
|