| Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Sam 10 Mai - 0:05 | |
| Thème général de la commande :: Liloulilol Lien vers les images :: Tralalala Texte à ajouter : Niaaaa Autres indications : ? TCHOUKIDOU WHAWHA
Voilà, ça, c'est fait.
Je poste en bannière, en une seule fois, histoire de ne pas à avoir à faire double machin chose, à savoir bannière et avatar. L'introduction bâclée ayant été réalisée, répondons donc : qui quoi où quand ?
J'aimerai un truc qui aille dans ce style là : http://locololastock.deviantart.com/art/Texture03-Newspaper-56780015 Mais plutôt à base d'image de ce type : http://fc04.deviantart.com/fs11/i/2006/201/5/9/Newspaper_by_wasteddime.jpg Ou de : http://tugorula.deviantart.com/art/Newspaper-80863409 (la citation dans la loupe en moins si c'était cette image)
Toutefois, je n'ai pas une vision globale. Je crois que le thème est clair au moins. Mais il me faut quelque chose qui fasse un peu classe. Et il me faudrait aussi un avatar. Je manque cruellement d'inspiration. Il faudrait rajouter aussi le petit canard du coin-coin gogo-gadget-au-coptère ( https://i.servimg.com/u/f44/11/74/51/35/logoca10.png (en plus petit, n’est-ce pas ?).
Bref, qu’on m’surprenne. Ouais, ouais, ce sera toujours mieux que l’autre Midoudoubaninet parce que si j’attends après lui, je crois que je ne suis pas rendu.
Dernière édition par Aligby le Lun 2 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Dim 11 Mai - 18:58 | |
| Hum. Raclement de gorge.
Je vais peut-être demandé à Mido, ce sera plus rapide non ?
Si personne ne se dévoue, j'ouvre à nouveau paint, faut m'dire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Dim 11 Mai - 19:13 | |
| lol, baah, que veux-tu, ton oeuvre de Paint est tellement éblouissante qu'on n'ose pas trop s'y frotter. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 14 Mai - 14:47 | |
| :sleep: :sleep: :sleep:
Je suis arrangeant, je prends ce que vous voulez... (avec d'infimes retouches possibles....) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 14 Mai - 14:59 | |
| Je peux prendre ta commande si ça te dit.
:geek: | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 14 Mai - 18:51 | |
| Ok je t'en fais une dans la soirée !
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Ven 16 Mai - 18:27 | |
| La soirée est looooooooongue ... On croirait vraiment un grapheur qui parle, du coup, là ...
Dis dis Aly, dis ! Vu ta fabuleuse galerie actuellement en vogue, et ton talent cyclopéen en croissance exponentielle ces derniers jours ... Tu souhaites toujours une bannière ?? Nan, passque bon j'en aurai tenté une, finalement hein ... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mar 20 Mai - 13:16 | |
| Je vois que tu as une bannière, ça veut dire que la commande n'est plus d'actualité?
Hein? Dis? Hein? Dis? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mar 20 Mai - 13:29 | |
| En plus c'est moi qui ait du lui faire avec tous ces graphistes ici.
Une honte.
En plus on essaie de nous débaucher ! Trois fois maudits !
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 21 Mai - 0:21 | |
| C'est pas non plus trop la période du graph en furie. Fallait viser en plein dans les exam, aussi ... x) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 21 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 21 Mai - 1:17 | |
| Puis après tout le monde part en vacances à la plage.
Puis après c'est la rentrée.
Puis après c'est Nowël.
Puis la nouvelle année.
Puis les rois, Pâque, le ski, le début du printemps.
Et pof de nouveaux des exams.
Sale excuse ça.
:study: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 21 Mai - 12:27 | |
| La rythmique étudiante est à Ter Aelis ce que les africains albinos sont à Benetton.Mon p'tit Aly ... PRENDS ÇA.héhé. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 21 Mai - 21:41 | |
| AAAAAAAAAAAAH ! J'adore le concept de la bannière !! Et le texte aussi Surtout le "ça ravigote" le genre de truc que je n'aurai jamais dit, mais je vois tellement pas le rapport avec le reste que j'adore. Sinon, pour l'avatar (oui, tu devais t'attendre à ce que bon, hein, enfin, tu me connais ) j'en suis pas fana. D'une part, il se trouve que je suis assez fâché avec la couleur orange, et d'autre part le type... eh bien, euh, il est kitsch c'est vrai... mais bon, le orange est kitsch lui aussi, enfin... et en plus, je ne vois pas ce qu'il vient faire avec le reste du thème du kit. Sinon, étant donné que j'aime beaucoup ce bleu qui va derrière le canard (je l'aime bien en plus, la tête vers le haut lui donne un ptit côté pédant qui me fait rire), il s'agirait de trouver une couleur qui s'allie bien avec. Au début, j'ai pensé au rouge, parce que j'aime bien l'association de ces deux couleurs. Mais, si je choisis rouge, eh bien, comment dire, hum, je sais que je suis chauvin, c'est vrai, de là à faire ma bannière en bleu blanc rouge, hum, peut-être pas quand même ! Alors, je ne sais pas, un vert serait peut-être bien. Bon, je sais : d'une part, y a pas écrit "repris ou échangé" juste un "prends ça" (comme qui dirait "et tais toi de diou !"), et d'autre part je n'ai actuellement pas un avatar qui soit d'une beauté fatale, d'une magnificence extra-ordinaire, de telle sorte que je passe un peu pour le chieur de service à tergiverser sur un kit fait par Ramrod, mais après-tout, c'était déjà le cas avec mon avatar clownesque et ça l'est toujours avec mes belles bannières qui circulent sur le forum, n'est-ce pas ? (Si tu veux me tuer, me pendre avec mes boyaux, m'étriper avec mes ongles, m'arracher les dents pour mes les enfoncer dans les oreilles etc, je comprendrais, mais, tu sais, je suis jeune, insouciant, innocent, j'ai pas encore fait ma vie tout ça tout ça, pitié, pitié...) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 28 Mai - 0:19 | |
| C'est finit ou non ?
Puis je locker aligby ou des modifs sont en cours ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 28 Mai - 22:04 | |
| Bonne question !
En tout cas, si je peux prendre la bann' faite par Ram', il me faut un avatar qui aille avec. Donc sauf si Ram' veut bien refaire un avatar (voir éventuellement modifié le côté orange), soit il me faut un avatar qui puisse coller avec la bannière faite par Ram', soit si le type est un FOU de chez FOU, me refaire totalement le kit, mais bon, j'aime bien la bann' de ram en même temps.
Fermée, non, encore plus ouverte qu'avant, c'térribleça. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Mer 28 Mai - 22:23 | |
| Naaan ma Sephouille, pas l'arme atomique ! Je suis là, et je compte bien terminer cette commande, Damné Graal !! Manque léger de temps, et des priorités passant à droite, mais je compte bien te terminer cela d'ici demain, avant que le Canard me tombe dessus (oh, des magrets !) et surtout ... surtout .. Qu'apparaisse dans ledit journal .. ton avatar ^^. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Jeu 29 Mai - 13:32 | |
| TIC TAC TIC TIC TAC[Bruit du clignotant, quand on double ... oui je sais elle est mauvaise, mais j'aime bien]• Révision de l'avatar, sans le gugusse et son sourire de niais, avec du bleu, un clown en fond (bé oui, fallait pas commettre ton avatar, mon grand^^)et un livreur de journaux Carmin/Rose. • Déclinaison de la Bannière, selon la même couleur. On garde le niais malgré tout ?Tu me dis, dis dis ... :bounce: | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Lun 2 Juin - 14:29 | |
| Ok, no soucy, j'y mets quoi à la place, mon Aly ?
Et heu .. Hors propos ... Va me régulariser ta situation dans les Mini-Interviews ou je te transforme en pancake face à un écolier anglais affamé. Choisis. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Lun 2 Juin - 14:35 | |
| Héhé. Je veux bien la tête de clown que tu as mis dans l'avatar (mais sans le crieur). (couleur... ben comme tu le sens).
Et oui, oui, je file répondre, d'autant que je suis en VACANCES !
(D'ailleurs, pour combler ces longuuuuues vacances à rien faire, je vais me mettre au graph sous autre chose que paint, fermez le yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Lun 2 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) | |
| |
|
| |
| Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) | |
|