AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)

+3
Tr0n
Smirt
Aligby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Empty
MessageSujet: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:05

Thème général de la commande :: Liloulilol
Lien vers les images :: Tralalala
Texte à ajouter : Niaaaa
Autres indications : ? TCHOUKIDOU WHAWHA

Voilà, ça, c'est fait.

Je poste en bannière, en une seule fois, histoire de ne pas à avoir à faire double machin chose, à savoir bannière et avatar. L'introduction bâclée ayant été réalisée, répondons donc : qui quoi où quand ?

J'aimerai un truc qui aille dans ce style là : http://locololastock.deviantart.com/art/Texture03-Newspaper-56780015
Mais plutôt à base d'image de ce type :
http://fc04.deviantart.com/fs11/i/2006/201/5/9/Newspaper_by_wasteddime.jpg
Ou de : http://tugorula.deviantart.com/art/Newspaper-80863409
(la citation dans la loupe en moins si c'était cette image)

Toutefois, je n'ai pas une vision globale. Je crois que le thème est clair au moins. Mais il me faut quelque chose qui fasse un peu classe. Et il me faudrait aussi un avatar. Je manque cruellement d'inspiration. Il faudrait rajouter aussi le petit canard du coin-coin gogo-gadget-au-coptère ( https://i.servimg.com/u/f44/11/74/51/35/logoca10.png (en plus petit, n’est-ce pas ?).

Bref, qu’on m’surprenne. Ouais, ouais, ce sera toujours mieux que l’autre Midoudoubaninet parce que si j’attends après lui, je crois que je ne suis pas rendu.

Dernière édition par Aligby le Lun 2 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:58

Hum. Raclement de gorge.

Je vais peut-être demandé à Mido, ce sera plus rapide non ?

Si personne ne se dévoue, j'ouvre à nouveau paint, faut m'dire.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

lol, baah, que veux-tu, ton oeuvre de Paint est tellement éblouissante qu'on n'ose pas trop s'y frotter. Tire la Langue
http://www.smirtouille.com
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

:sleep: :sleep: :sleep:

Je suis arrangeant, je prends ce que vous voulez... (avec d'infimes retouches possibles....)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

Je peux prendre ta commande si ça te dit.

:geek:
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

Je suis désespéré, je prends tout. lol
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

Ok je t'en fais une dans la soirée !
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

La soirée est looooooooongue ... On croirait vraiment un grapheur qui parle, du coup, là ...

Dis dis Aly, dis !
Vu ta fabuleuse galerie actuellement en vogue, et ton talent cyclopéen en croissance exponentielle ces derniers jours ... Tu souhaites toujours une bannière ?? Nan, passque bon j'en aurai tenté une, finalement hein ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Ah ! Il est pas question que je ferme la galerie, je préviens ! D'autant que les clés sont partagées entre moi et Tr0n.

Je vois bien là une tentative de corruption à mon égard. Mais le corruptible est ailleurs. Ni corrompu, ni ripoux. Fichtre et foutre ! C'est donc ça un groupe de pression.

(Euh, ouais, je suis preneur qu'j'ai dit. Très Heureux )
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:16

Je vois que tu as une bannière, ça veut dire que la commande n'est plus d'actualité?

Hein?
Dis?
Hein?
Dis?
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

En plus c'est moi qui ait du lui faire avec tous ces graphistes ici.

Une honte.

En plus on essaie de nous débaucher ! Trois fois maudits !

Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:50

Ouais, une honte.

Cette très jolie bannière restera provisoirement jusqu'à ce que je trouve chausse à mon pied.

Quand on sait qu'on m'a dit que ce serait plus facile de se faire faire une bannière en tant que gardien, tu parles, on m'a menti !

Me suis fait avoir, ralala lol
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

C'est pas non plus trop la période du graph en furie. Fallait viser en plein dans les exam, aussi ... x)
http://www.smirtouille.com
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:46

:santa:
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:17

Puis après tout le monde part en vacances à la plage.

Puis après c'est la rentrée.

Puis après c'est Nowël.

Puis la nouvelle année.

Puis les rois, Pâque, le ski, le début du printemps.

Et pof de nouveaux des exams.

Sale excuse ça.

:study:
Rodram

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27

La rythmique étudiante est à Ter Aelis ce que les africains albinos sont à Benetton.

Mon p'tit Aly ...
PRENDS ÇA.
héhé.

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Alyava10

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Alyban10
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

AAAAAAAAAAAAH !

J'adore le concept de la bannière !! Et le texte aussi lol
Surtout le "ça ravigote" le genre de truc que je n'aurai jamais dit, mais je vois tellement pas le rapport avec le reste que j'adore. lol

Sinon, pour l'avatar (oui, tu devais t'attendre à ce que bon, hein, enfin, tu me connais Géné ) j'en suis pas fana.

D'une part, il se trouve que je suis assez fâché avec la couleur orange, et d'autre part le type... eh bien, euh, il est kitsch c'est vrai... mais bon, le orange est kitsch lui aussi, enfin... et en plus, je ne vois pas ce qu'il vient faire avec le reste du thème du kit.

Sinon, étant donné que j'aime beaucoup ce bleu qui va derrière le canard (je l'aime bien en plus, la tête vers le haut lui donne un ptit côté pédant qui me fait rire), il s'agirait de trouver une couleur qui s'allie bien avec. Au début, j'ai pensé au rouge, parce que j'aime bien l'association de ces deux couleurs. Mais, si je choisis rouge, eh bien, comment dire, hum, je sais que je suis chauvin, c'est vrai, de là à faire ma bannière en bleu blanc rouge, hum, peut-être pas quand même ! lol

Alors, je ne sais pas, un vert serait peut-être bien.

Bon, je sais : d'une part, y a pas écrit "repris ou échangé" juste un "prends ça" (comme qui dirait "et tais toi de diou !"), et d'autre part je n'ai actuellement pas un avatar qui soit d'une beauté fatale, d'une magnificence extra-ordinaire, de telle sorte que je passe un peu pour le chieur de service à tergiverser sur un kit fait par Ramrod, mais après-tout, c'était déjà le cas avec mon avatar clownesque et ça l'est toujours avec mes belles bannières qui circulent sur le forum, n'est-ce pas ? lol Géné

(Si tu veux me tuer, me pendre avec mes boyaux, m'étriper avec mes ongles, m'arracher les dents pour mes les enfoncer dans les oreilles etc, je comprendrais, mais, tu sais, je suis jeune, insouciant, innocent, j'ai pas encore fait ma vie tout ça tout ça, pitié, pitié...)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:19

C'est finit ou non ?

Puis je locker aligby ou des modifs sont en cours ?
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Bonne question !

En tout cas, si je peux prendre la bann' faite par Ram', il me faut un avatar qui aille avec. Donc sauf si Ram' veut bien refaire un avatar (voir éventuellement modifié le côté orange), soit il me faut un avatar qui puisse coller avec la bannière faite par Ram', soit si le type est un FOU de chez FOU, me refaire totalement le kit, mais bon, j'aime bien la bann' de ram en même temps.

Fermée, non, encore plus ouverte qu'avant, c'térribleça.
Rodram

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

Naaan ma Sephouille, pas l'arme atomique !
Je suis là, et je compte bien terminer cette commande, Damné Graal !!
Manque léger de temps, et des priorités passant à droite, mais je compte bien te terminer cela d'ici demain, avant que le Canard me tombe dessus (oh, des magrets !) et surtout ... surtout .. Qu'apparaisse dans ledit journal .. ton avatar ^^.
Rodram

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:32

TIC TAC TIC TIC TAC
[Bruit du clignotant, quand on double ... oui je sais elle est mauvaise, mais j'aime bien]

• Révision de l'avatar, sans le gugusse et son sourire de niais, avec du bleu, un clown en fond (bé oui, fallait pas commettre ton avatar, mon grand^^)et un livreur de journaux Carmin/Rose.

• Déclinaison de la Bannière, selon la même couleur. On garde le niais malgré tout ?

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Alyava11

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Alyban11

Tu me dis, dis dis ... :bounce:
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

Ah !!!

C'est beaucoup mieux comme avatar ! J'adore ce clown derrière, il est marrant ^^

Sinon, effectivement, je serai plutôt pour que tu retires le niais, parce que hum lol

Ah, j'allais oublier un truc super important : "dis dis ... :bounce: " (solidarité avec toi, pour pas que tu sois le seul avec tes blagues.... plouf plouf lol )
Rodram

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:29

Ok, no soucy, j'y mets quoi à la place, mon Aly ?

Et heu .. Hors propos ...
Va me régulariser ta situation dans les Mini-Interviews ou je te transforme en pancake face à un écolier anglais affamé. Choisis.
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Héhé. Je veux bien la tête de clown que tu as mis dans l'avatar (mais sans le crieur). (couleur... ben comme tu le sens).

Et oui, oui, je file répondre, d'autant que je suis en VACANCES !

(D'ailleurs, pour combler ces longuuuuues vacances à rien faire, je vais me mettre au graph sous autre chose que paint, fermez le yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !).
Rodram

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:14

Voili Aly.

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Alyban12

Te siet-elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)   Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1) Icon_minitime

Ravalement de façade. [Fini... a priori (aillas pourrait s'énerver!] (Ram +1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant