AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C'est qui lui...Oui toi là...

3 participants
AuteurMessage
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

C'est qui lui...Oui toi là... Empty
MessageSujet: C'est qui lui...Oui toi là...   C'est qui lui...Oui toi là... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Bonjour à tous. Avant de commencé les choses en bonne et due forme, je tiens à m'excuser pour l'absence de Rp. Je suis en pleine période d'examen, et le fait même d'avoir trouver le temps de poster ici tient du miracle.
Pourquoi et comment suis-je arrivé ici ? Eh bien c'est notre cher, très cher, voir trop cher Mido qui m'a guidé en ces lieux. Il m'avait expressément demandé de m'inscrire en tant que rôliste après avoir lu un de mes petits Rp. Malheureusement, je n'ai aucune intention sur ce forum autre que celle de porter l'étiquette " graphiste ".

Aussi, ma présentation sera ridiculement courte. Je peux simplement dire que je m'appelle Stan, que j'ai 19 printemps et que je suis en première année de médecine ( d'où le manque de courage quant à la réalisation d'un rp. Je vis sur Grenoble pour le moment, mais je serrai sur Marseille l'année prochaine.

Mes motivations sur ce forum...Cette présentation n'est pas du tout représentative de ma motivation, mais je désire approfondir mes faibles connaissances en matière de réalisation graphique; être encadré par des habitués du genre, et pouvoir errer dans un environnement inspirant pour la réalisation de futures créations. Et aussi et surtout, un endroit loin du sol, baignant dans l'imaginaire, qui saura me faire sortir de temps en temps de mes bouquins barbants...un échappatoire utile.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: C'est qui lui...Oui toi là...   C'est qui lui...Oui toi là... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Tu es enfin arrivé Heureux C'est super \o/

Content, voir très, très très, ou trop ? Très Heureux Dans tous les cas, tu as pris le bon chemin ! Si tu es un peu perdu (Comme beaucoup de nouveaux arrivants), tu peux allez lire la table d'orientation de Belthil, ou alors, directement, te rendre à Sul Nar ou Atalante, pour l'univers graphique Heureux

En espérant te croiser régulièrement au détour d'un couloir Clin d\'Oeil
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: C'est qui lui...Oui toi là...   C'est qui lui...Oui toi là... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:28

Bienvenue à toi, doué grapheur ! Je viens de passer sur ta galerie, et, sans être devin ... Tu es un futur "grand".
Ravie, vraiment, que ton éclosion se fasse sur notre forum, je te suivrais avec la plus grande attention !

Sinon, comme sur ta galerie, quelque chose me fait tiquer...
Ter Aelis est une terre de rêves et d'arts. Arts au pluriel. Heureux
Cela signifie qu'il n'y a aucune frontière entre les formes d'expression de Ter Aelis.
Ici, rares sont les "grapheurs" et "littéraires". Chaque s'essaye à tout.
Ne te donne donc pas d'étiquette, ça n'existe pas ici.
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: C'est qui lui...Oui toi là...   C'est qui lui...Oui toi là... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

Je me suis certainement très mal exprimé. Par ce mot..."étiquette"...je voulais simplement annoncer de façon implicite que je ne ferrai aucun Rp sur ce forum. Mido m'a bien expliqué ce qu'il en était de cette communauté. Je ne voulais pas faire l'erreur de m'engager dans un projet que je ne saurai assumer.

Neanmoins, je tacherais de vous faire partager mon amour pour l'écriture à travers mes créations graphiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui lui...Oui toi là...   C'est qui lui...Oui toi là... Icon_minitime

C'est qui lui...Oui toi là...
Page 1 sur 1