Bonjour à tous. Avant de commencé les choses en bonne et due forme, je tiens à m'excuser pour l'absence de Rp. Je suis en pleine période d'examen, et le fait même d'avoir trouver le temps de poster ici tient du miracle.
Pourquoi et comment suis-je arrivé ici ? Eh bien c'est notre cher, très cher, voir trop cher Mido qui m'a guidé en ces lieux. Il m'avait expressément demandé de m'inscrire en tant que rôliste après avoir lu un de mes petits Rp. Malheureusement, je n'ai aucune intention sur ce forum autre que celle de porter l'étiquette " graphiste ".
Aussi, ma présentation sera ridiculement courte. Je peux simplement dire que je m'appelle Stan, que j'ai 19 printemps et que je suis en première année de médecine ( d'où le manque de courage quant à la réalisation d'un rp. Je vis sur Grenoble pour le moment, mais je serrai sur Marseille l'année prochaine.
Mes motivations sur ce forum...Cette présentation n'est pas du tout représentative de ma motivation, mais je désire approfondir mes faibles connaissances en matière de réalisation graphique; être encadré par des habitués du genre, et pouvoir errer dans un environnement inspirant pour la réalisation de futures créations. Et aussi et surtout, un endroit loin du sol, baignant dans l'imaginaire, qui saura me faire sortir de temps en temps de mes bouquins barbants...un échappatoire utile.
Bien à vous.