AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar

+3
Evalrin
Sephi 4*4
Teclis
7 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Empty
MessageSujet: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:07

Le ciel commençait à sommeiller au-dessus d'Alkhazzar, s'enveloppant de son noir manteau étoilé. Les abords de la cité étaient calmes. Tout d'abord à cause de son éloignement, mais aussi car très peu de monde y séjournait.
Sur une terrasse, soumise aux rigueurs d'un vent froid, Kinder et Sephi44 contemplaient, en grelottant, l'immensité de l'espace. Les deux compères se perdaient à rêver de gloire, quand une paires silhouettes, plus gracieuses, se joignit à eux.
Taranis et Idrial se tenaient à l'écart, chuchotant dans l'ombre.

- Dis, Tara... Et si on les poussait ?

- ... Ce serait pas très sport.

- Ouais, mais très drôle à mon avis...

Tandis que les deux harpies complotaient, un cri de rage retentit dans une autre partie de la cité.

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! TU VEUX QUE JE TE JETTE EN PATÛRE A ASTRIEL OU QUOI ?!

- AIE ! MAIS J'AI RIEN FAIT ! ET LÂCHE MON OREILLE D'ABORD !

Ramrod resserra sa prise sur l'organe auditif de Teclis.

- AIE ! D'ACCORD ! C'EST BON ! JE ME RENDS !

- Parfait ! Bon, maintenant, tu vas m'expliquer ceci !

L'Âme damnée désigna du doigt un mur neuf. Le pan, en pierre blanche, était magnifique. Tout de marbre poli, mais un horrible matelas en mousse avait été clouté sur la partie centrale de la cloison. Avec un maillet qui plus est, ce qui avait strié et effrité la structure en de multiples endroits.
Ramrod se tourna vers Teclis.

- Alors ?

- Alors quoi ?

Le graphiste secoua l'artisencre comme un prunier.

- P-O-U-R-Q-U-O-I A-S T-U C-L-O-U-T-E C-A I-C-I ?!

- Mais c'est toi qui me l'a demandé...

Ramrod souffla longuement.

- Je suis venu te voir tout à l'heure.

- Oui.

- Je t'ai demandé d'aller sur le mur tout neuf, en marbre, qui servira à graver à jamais les noms de ceux qui ont gagné les concours de ce lieu divin.

- Oui.

- Je t'ai demandé d'y passer une couche de vernis.

- Oui.

- ALORS QUE FAIT CE MATELAS ICI !

- Bah, tu m'as demandé d'y mettre une couche. C'est ce que j'ai fait ! Après, je suis d'accord que l'idée est un peu saugrenue. Personne ne pourra dormir dans cette position...

Ramrod sembla sur le point de faire un arrêt cardiaque. Puis, se prit la tête dans les mains.

- Mais c'est pas possible, mais c'est pas possible...

Teclis tapota sur son épaule.

- Allons, soit pas triste. Je sais que j'ai pas tout fini, mais t'inquiète, je vais les trouver.

- Hein ? Trouver quoi ?

- Bah, les nids de vers ! Tu m'as demandé une couche de vernis ! Bon, à cette altitude, je pense que y a pas beaucoup de vers de terre. Mais en laissant moisir quelque chose pendant une demi semaine, on pourra avoir quelques asticots. Personne n'y verra la différence !

- Des... asticots...sur...le mur...des panthéonisés...

- Chouette idée non ?

Ramrod ne répondit pas, il se dirigea vers le mur. Saisit un clou à pleine main, et commença à tirer.

- Ram', mais qu'est-ce tu fais ?

Dans une volée de petits éclats, l'épaisse vis fut arrachée du mur. Ce dernier s'effrita, et un énorme morceau de marbre tomba par terre. L'Âme Damnée s'en saisit et se dirigea vers Teclis.

- Heu... Ram', écoute, je blaguais. On peut s'arranger. Je peux encore te trouver de vrais vers de terre si tu veux...

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le soir tombait de plus en plus. Il faisait sombre. En bas, on pouvait voir, à travers les nuages bas, les lumières d'Echoriath briller faiblement. Kinder et Sephi44 discutaient avec philosophie.

- Et tu te rends compte, si je gagne, je m'offre un tank.

- Et moi je rachète le Canard à Hélice pour qu'on fasse paraître ma photo tous les mois dedans.

- Ouaisssss ! Et toutes les filles seront à nos pieds...

- Clair...

*Humhum*

- Qui est là ?

Kinder et Sephi44 se retournèrent. Dans la pénombre se distinguaient deux silhouettes.

- Vous rêvez en pensant nous battre. On est trop fortes !

- Peuh ! Vous savez rien faire de vos dix doigts !

- Ha bon ? Vraiment ?

- Vraiment !

- Alors prenez ça !

Deux boules de neiges fusèrent. Kinder et Sephi44 les reçurent en pleine face. Ils reculèrent... Le bord se rapprocha... Les deux compères jouèrent une demi seconde les équilibristes...
Idrial et Taranis sortirent de la pénombre. Chacune une boule de neige dans la main. Elles armèrent...

- Goodbye !

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Le second choc fit basculer le grapheur et l'écrivain dans le vide. Ils chutèrent durant une bonne demi-minute avant de se réceptionner tête la première dans un énorme tas de neige molle. Seuls leurs pieds dépassaient...

- Seph' ? T'es là ?

- Ouais...

- Bon, on remonte et on les étrangle...

- Ca marche, mais avant... On fait une pause. On a environ 800 mètres à remonter...

Voilà !!!! Une petite partie rp pour se détendre ici ! Vous pouvez imaginer toutes sortes de petites tortures et attentats pour éliminer les autres participants... ^^ Ou simplement vous ridiculiser. :]

(vous êtes pas chiant(e)s avec vos polices d'écritures à la ****)

Dernière édition par Teclis le Lun 12 Mai - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:53

[Quoi quoi tu me fait chuter de 800m dès le début t'as pas peur toi Tire la Langue
Pour infos je parle tout le temps en bleu sinon j'aime pas ]

Après quelques minutes de repos dans la brise glaciaire, Kinder et Sephi reprirent le chemin d'Alkhazzar!

*Grbll, mais qu'à encore fait Teclis pour mettre Ram en colère comme cela, à cause de lui on a pas entendu les deux autres arrivées, et on a fait cette maudite chute ...*

-Pff c'ets que ça fait mal de tombée de 800 mètre même dans la neige... Dit Kinder après en avoir fini avec Idrial et Tara ça te dirait pas de faire faire un petit saut a Teclis, après tout c'ets de sa faute si on les a pas entendu arrivées...

-Ouais, ouais on peut même l'attacher avec une corde comme ça il restera dans le vide jusqu'à ce qu'un âme charitable le delivre .

-C'est pas arrivé alors, le pauvre va rester très longtemps accrochée, et je vais devoir le faire remonté tout seul, sans lui je pourrai pas continuer le concours, misère d'avoir un pareil coéquipier

Après une bonne demi heure de marche et un long détour pour ne pas revenir par le même endroit, Kinder et Sephi avait enfin retrouvée Alkhazzar.
Avançant doucement à travers les couloirs, ils arrivèrent, au miracle et coïncidence derrière le pauvre Teclis.
Ni une ni deux sans comprendre ce qui lui arrivait et après un petit hurlement le pauvre se balançait allègrement dans le vide!
Un sourire aux lèvres Sephi et Kinder reprirent le chemin menant aux balcon il restait deux personnes à faire payer ...
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

Dyraa avait préparé un petit stratagème pour le prochain concurrent qui passerait par là.

Il avait simplement disposé un sceau d'eau sur la porte des graphistes entrebâillée, de cette façon, la victime se retrouverait trempée, mais, cela n'étant point suffisant pour faciliter son accession à la finale, Dyraa avait ouvert toutes les fenêtres, ce qui fît entrer un vent glacial qui ferait geler l'eau sur le prochain peintre. Et peindre les doigts gelés, ca ne serait pas évident.

*Tiens ! Voilà quelqu'un ! Euh, où vais-je me cacher ?!? Zut !!*

Et hop, le tieffelin se jeta derrière une colonne avant de longer discrètement le mur avant d'entrer dans une pièce pour le moins obscur ... le placard à balais.
Mais alors qu'il entenditla porte grincer et le sceau tomber, il n'entendit pas la déferlante liquide, juste un bruit sourd suivi d'un second.

Discrètement, furtivement même, le semi-démon ouvrît la porte et vit, écroulé sur le sol, Sephiroth44, un bloc de glace à ses cotés, mais surprise, un témoin ! Kinder, son collègue !

Mais ! Que ... Que s'est-il passé ? D'où provient ce bloc de glace ainsi que ce sceau ?!

*Passer ? Passera pas ?*

Pas de chance que l'eau se soit congelé si vite ...
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:10

Des pas s'étaient fait entendre dans le dos de Dyraa, tandis qu'il épiait du bout de son placard. Et lorsqu'il se retourne vers sa planque, il découvre à 2 Cm de lui une espèce d'énorme glaçon muni d'une paire d'yeux et le dos strié de stalactites dressées par le vent de dehors.
ça ressemble à un élémentaire de glace paraplégique.

La réaction de Dyraa est assez normale. -OUAAAAAH!
Il trébuche en arrière et tombe les fesses dans l'autre seau à lessive, le manche à balai lui tombe sur la tête dans la dégringolade de produits à lessiver les murs. -TOC- Blang-bam (comme si ça servait)

Smirtnoff se décide a faire à nouveau circuler le sang dans ses veines et puis s'ébroue comme un chien, et toutes les piques de glace se fichent dans le mur et aux pieds de Dyraa.
ça y est il a perdu son déguisement de hérisson bleu.

Il met les mains dans les poches, blanc comme un gallet de rivière. et observe Dyraa, l'air de rien.
-Il est fait un peu froid, dehors...

...

Et il y a..Un peu de vent aussi.
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Et Kinder de beugler :

Tain, Dyraa, tu déconnes, comment jfais pour éclater Idri et Tara tout seul ?

....

BAF, BAF

Gné teuh, teuh.

Bouge toi, tu viens de cryogéniser mon partenaire de vengeance sur les deux elfes tarées.

Quoi ? Ça pose un problème ?

Nan, mais c'est pas le problème, je veux faire ça dans les règles de l'art. Leur rentrer dans le lard à deux quoi .

Ben, désolé.

Faish ouais !

...

Quoi?

Tu veux que je le décongèle...

Ce serais cool ouais.

Après quelques minutes d'un intense combat de regard, Dyraa lâcha le morceau. Son coéquipier occupé devant le bout de glaçon qui bloquait Seph44, Kinder s'arma d'une pelle et attendit patiemment.

Foutredieu, mais qui a fait ça ?

*BUNK*

Mais qu'est ce que tu fous ?

Je nous procure de quoi faire une vengeance douce et cruelle.

Avec un élémentaire assommé ? Ça va être chiant de le monter tout en haut s'il faut le trainer dans la neige !

Suffit de prendre le téléphérique.

...

Tu viens ?

Pourquoi on m'en a jamais parlé ?

C'est pour attirer le touriste dans les refuges. Là où le café coute plus cher qu'une paire de skis.

Mais comment ?

J'ai eu le doute quand j'ai vu qu'Idri et Tara tout en haut, alors que le zeppelin est bloqué à Sul Nàr .

Ohhhhh !

Bref, bouge toi.

Une petite heure après, ils étaient en haut de la montagne, trois - quatre cents mètres en surplomb des deux filles rigolardes qui s'esclaffaient encore de leur bon coup.

J'ai compris ! On va faire une boule de neige géante en faisant rouler Dyraa pour leur balancer dessus.

Ou pas, y a plus simple.

Aidé de son compère, il planta le collègue de Kinder dans la neige jusqu'à la poitrine.

Et maintenant, regarde :

Dyraaaaaaaaaaaaaaaaa, y a un grosbill qui vient de s'inscrire dans l'aventure !

BOOOM

Un éclair apparu, et Dyraa gueula de toutes ses forces, avant d'exploser. Pour réapparaitre deux cents kilomètres plus loin à Echoriath.

Toujours chez nous, le pan de montagne, lui, virait façon avalanche, et s'approchait dans un grondement grandissant des deux Elfettes qui pleuraient de rire...
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Je me caille...
Plaint toi c'est ça ! Toi au moins tu as une veste.
Je me caille...
De toute façon c'est toi qui a voulu venir ici !
Oui mais il fait froid...
Tu t'étonnes ! A 7000 mètres d'altitude y fais froid ! Mais qu'est ce qu'on entends de nos jours...
Toute façon Mido est d'accord avec moi on gèle !
Dans l'état ou il est je pense pas qu'il puisse répondre...

Darkfire et Sephiroth se trouvaient assis devant un petit feu de camp, a moitié gelé, au dessus du quel se tenait un drôle d'artifice. Une longue corde accroché a la charpente du bâtiment voisin tenait au dessus des flammes, grâce a un ingénieux système de poulies, un immense cube de glace a l'intérieur du quel on apercevait une forme humaine... Mido.

Tu pense qu'il va décongeler ?
Avec ce feu non.
Je lui avait dit que quand de l'eau n'est pas gelée a moins 70 degrés c'est pas normal...
Mais il a quand même voulu aller se baigner...
Ça l'a pas loupé.

C'est alors que venant de l'autre coté de la cité retentit un cri... Le Cri. Le cri de la colère et de la hargne. Il fut poussé si fort qui reversa tout sur son passage. Y compris le nécessaire du parfait petit tutélaire, composé de 20 litres de boissons a forte concentration alcoolique... Droit dans le feu tout ces machins. Pour ceux qui aurait encore des doutes il va de soi que les trois tutélaires se transformèrent immédiatement en comètes incandescentes. Apres un magnifique envol, pris par beaucoup de Ter Aeliséens comme une armée de boules de feu, les trois compères retombèrent droit sur la cité... Dark percuta de plein fouet sur un morceau de marbre sous lequel se tenait le vieux Ramrod, Mido quand a lui écrasa un pauvre Teclis apeuré et Sephiroth atterrit délicatement sur un petit matelas...

Top fun cette envolée !
C'est ça c'est ça sephi. On voit que c'est pas toi qui a percuté un bloc de marbre de plein fouet
Ou un Teclis...
C'est quoi le pire. Le Teclis ou le marbre ?
Euh...
Je sais pas.

Cette discussion philosophique fut interrompu par un grognement sourd sortant des abysses de la terre. De sous le bloc de marbre quoi ! ET la terrifiante Âme damnée en jaillit, entouré d'un halo noir, les yeux rouge de colère... et alla s'effondrer en pleurs sur l'épaule de Sephi...

*snif* J'en ai marre... Je fais un beau mur tout propre et voila qu'un crétin de caniche vient me le dévaster avec des asticots... Et je ne peux même pas le tuer a coup de blocs de marbre ! *snif*
Calme toi Ram ça va passer.
Ça arrive tout les jours ca Ram...
Regarde moi par exemple... J'avais fait un bon cassoulet et voila qu'une chouette est venu faire ses besoins dedans... Je n'ai même pas pu la tuer *snif* Mon beau cassoulet *snif*
Quoi ! Mais qu'est ce que vous avez foutu ! Et voila qu'il nous refait une dépression ! Encore une !

Comme dit le proverbe, jamais 1 sans deux, a moins que ce soit jamais deux sans 3, mais le fait est que la compagne du premier dépressif, ben oui y en a deux, un qui pleure pour son mur l'autre pour son cassoulet, apparut au sommet des marche, armée de son rouleau a pâtisserie et de son bâton magique !

Lequel Mido ou Ramrod ?
A ton avis Dark ! C'est toujours pareil... je le laisse sortir et voila... Il gueule sur les toits, fait des bêtises et finit par la dépression... Rah ! Le pharmacien de ter aelis est devenu milliardaire grâce a nous. Et vous avez pas essuyé vos pieds avant de rentrer ! Regardez ces traces de carbonisation ! Dehors !

Armée de son rouleau a patisserie, Dou n'eut pas trop de difficultés a chasser les trois tutélaires hors de la citée, afin de leur faire comprendre que si il se permettait de rerentrer comme ça dans la ville ils allait souffrir.

~~~~

Dark se pancha au dessus de la crevasse et observa le paysage... Le ciel... Les nuages, les oiseaux gelés, la citée, Elioracht en contre bas, les nuages... Une immense boule de neige dévalant la montagne pour aller écraser deux elfes, poussée par deux sadiques personnages, un lac ge... STOP ! Flash Back. Dark observa avec attention les deux futures victimes.

Seph ? Je crois que ta fiancée va passer sous une boule de neige. Une intervention de ta part serait preferable non ? A moins que tu veuilles que l'on s'en charge a trois ? Je dois avoir le matos pour.

Dark retourna son sac et en sortit des snipers, katanas, bazookas, canon, lance glace, lance flammes, lances neiges et autres instruments de guerres non maniables.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Seph' se contenta simplement d'accompagner la brise comme il l'avait toujours fait. Il prit Idrial par la taille, et pris le bras de Taranis, pour les écarter du passage de la boule de neige.

Il adressa un sourire à Taranis, vola un baiser à Idrial, et lui glissa:

- Je ne serais pas toujours là, miss... Il faut prendre soin de toi. Tant d'affaires m'obligent à déserter du Pays de rêve...Je t'ai...m...e...

Dix secondes d'entrevue... Une brise et il avait à nouveau disparu, ayant à peine le temps de terminer sa phrase.

Une fois près de Darkfire, il dit à celui-ci:

- C'est bon, plus besoin de chercher, c'est fini...

Il leva les yeux au ciel face à la montagne d'instruments en tout genre que ce dernier avait sorti. Il n'arriva pas à se retenir, et, de la pointe de son fourreau, il asséna un petit coup amical dans la nuque de son collègue tutélaire, qui piqua du nez dans les neiges éternelles. Seph', futur stalacmite vs Darkfire, futur stalactite?
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

Alors que Kinder et Sephi regardait en bas voir si leur coup avait réussi,
ils virent un léger bout de tissu rouge apparaitre, attraper les deux jeunes dames, les sauver
avant de s'en aller subrepticement.
Aucun doute pour Sephi, c'était cape rouge était bien celle de Seph',
et il avait fait rater leur plan magnifique ...
Que faire... Se venger ? Oui c'était évident, mais avant ils auraient Idrial et Taranis!

de plsu cela forcerait Seph' à repasser dans le coin et à ce moment, il serait à plaindre...

Sephi se retourna vers Kinder, et lui chuchota un plan dans l'oreille:

-Blablabla, etc ...

Kinder souris d'un air mauvais et le sourire sarcastique de Sephi ne laissait rien présager de bon...
Qu'allaient-ils faire ...

Sephi se dirigea vers l'intérieur suivit de Kinder, ils devaient immédiatement se mettre au travail!
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Après leur magnifique victoire sur Sephi et Kinder, les deux elfettes n'avaient pu s'arrêter de rire pendant un moment euh... long!
Elles n'avaient pas fini quand elles se sentirent emportées dans les airs, puis reposées un peu plus loin. Tàranis vit passer à l'endroit même où elles se trouvaient quelques secondes auparavant une boule de neige à la taille impressionnante. Les yeux écarquillés, elle n'eut pas le temps de remercier leur sauveur, déjà repartit.

Euh... Qui que c'était?

C'est alors qu'elle vit deux silhouettes s'éloigner en haut de la longue pente. Elle n'eut pas besoin de bien longtemps pour les reconnaître...

Sephi et Kinder! Ah les traîtres! Nous prendre par derrière!

Elle se tourna vers sa coéquipière, un peu perdue visiblement. Elle lui secoua l'épaule et l'entraîna à sa suite se réfugier dans les bâtiments.

Amène toi, je les sens mal! Faut trouver une idée!
http://alynea.deviantart.com/
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:43

Teclis reprit connaissance. Très endolori, il voulut bouger. Mais rien n'y fit. Lentement, il ouvrit les paupières...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le mage se balança dangereusement au-dessus du vide. La corde qui le garrotait l'empêchait aussi de finir quelques milliers de mètres en bas. Teclis arrêta dans un éclair de génie de bouger. Si la ficelle cédait, Echoriath verrait son trottoir ou un de ses bâtiments repeint en rouge. L'elfe s'imagina la scène.

- HOOOO, Maman, regarde, j'ai trouvé quelque chose.

- C'est très bien ma chérie. Mais qu'est ce donc ?

- De la cervelle...

- Glups....

Bref, Teclis avait déjà peu de cervelle, pas besoin de l'éparpiller aux quatre coins de Ter Aelis. Il grelottait, risquait de mourir de froid. Et fit ce que toute personne intelligente aurait fait.

- AU SECOURS !!! Y A QUELQU'UN ??????!!!! A L'AIDE !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar   Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar Icon_minitime

Petits meurtres et faits divers en Alkhazzar
Page 1 sur 1