|
|
| WOTM #1 > Les résultats ! | |
|
+12Ambre Melifol Sephi 4*4 VaineLarliclos Scarlet Hurricane Aligby Mary Sue Grendelor Soluno Dia Le Fondateur Dounette ShAd0w 16 participants | Auteur | Message |
---|
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 12:07 | |
| WOTM #1 > Votes !
Eh oui, on n'y croyait plus mais pourtant nous y voilà, les votes de ce premier Wallpaper Of The Month . Le thème était donc Ter Aelis , mais place maintenant aux créations !
Créa 1 : Créa 2 : Créa 3 : Créa 4 : Le code pour voter :
- Code:
-
[color=lightblue][b]Créa 1 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color] [color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]
[color=lightblue][b]Créa 2 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color] [color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]
[color=lightblue][b]Créa 3 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color] [color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]
[color=lightblue][b]Créa 4 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color] [color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]
Voilà, c'est à vous de jouer maintenant. Votez pour le meilleur wallpaper de Ter Aelis !
Dernière édition par ShAd0w le Ven 30 Mai - 22:05, édité 1 fois | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 13:18 | |
| Créa 1 : 5/10Commentaire : L'idée de mettre ainsi ter aelis comme dans une boule de cristal est excellente. le rouge utilisé est super joli, texturé, très agréable. Le paysage montagneux est chouette, et la cité assez bien intégrée. le gros défaut de cette création, hélas, ce sont nos têtes, à ram et moi, flottantes au dessus du paysage. je comprends la démarche, mais là, on dirait que ce sont des têtes coupées. ^^. L'ensemble est plaisant, cependant. Créa 2 : 8/10Commentaire : Qu'elle est belle cette créa ! C'est extremement amusant de s'amuser à deviner quelle cité est laquelle, les couleurs sont sombres et élégantes. Une pure merveille. Sauf...sauf la nenete en premier plan. C'est quiii ? Et qu'est ce qu'elle fait là? On dirait un fantôme...Le cadre noir tout autour est également pas terrible, pour un wallpaper...Créa 3 : 10/10Commentaire : Alors ELLE! Si je pouvais mettre 15 sur 10, je l'aurais fait. Je suis conquise, complètement sous le charme. J'ai ouvert ce wall et une bouffée d'air frais m'est arrivée en plein dans les yeux. Gé-nial! Le coup de l'escargot....fallait y penser. Bon...l'herbe aurait pu être plus travaillée, ainsi que le ciel...mais devant une idée aussi géniale, on s'incline, et basta. Créa 4 : 7/10Commentaire : Excellente composition.Excellente idée. Mais les couleurs sont trop ternes, et je ne trouve pas que cela corresponde beaucoup à ter aelis. Mais quand même...très joli travail.Tous les quatre, vous avez fait un très très joli travail. Il faut noter, helas, mais même si vous ne gagnez pas, je vous félicite chaudement d'avoir participer, et de l'avoir fait avec autant de sérieux. Merci du fond du coeur. | |
| | | Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 14:06 | |
| Créa 1 : 5/10 Commentaire : Sympa comme idée. Seulement, je trouve que le cadre circulaire rouge déteint fortement avec l'intérieur. Et puis... J'ai failli avoir une crise cardiaque... En voyant la tête de Dou'... Pas taper... Pas taper...
Créa 2 : 7/10 Commentaire : Sympa... Oui, mais c'est vrai ça, c'est qui la poulette ? On voit même pas si elle est habillée ou nue... Bon, au moins, c'est subjectif... (Si c'est encore Dou', je me tue) Sinon, je trouve que les villes sont trop alignées, en lignes quoi...
Créa 3 : 9.5/10 Commentaire : Le logo, un jolie paysage vert... C'est trop bien. Un peu trop écolo à mon goût, d'où le -0.5.
Créa 4 : 5/10 Commentaire : Bof... Trop terne, trop sombre... Trop flou, pas assez discernable... Et puis, ces messages dispersés sont pas terribles... | |
| | | Dia
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 14:34 | |
| Créa 1 : 3/10 Commentaire : Ca fait gore etc, j'accroche pas.
Créa 2 : 5/10 Commentaire : sombre, compo correcte malgré ca.
Créa 3 : 8/10 Commentaire : c'est marrant et bien trouvé
Créa 4 : 7/10 Commentaire : belle compo, bonne idée, dommagee que les couleurs n'aient pas plus de peche. | |
| | | Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 14:45 | |
| Créa 1 : 4/10 Commentaire : Ça fait super vide autour de la boule de cristal.
Créa 2 : 5/10 Commentaire : Marrant, on dirais une tenture, mais pareil, c'est trop vide autour, en wallpaper, ça ferais vraiment tâche...
Créa 3 : 10/10 Commentaire : Z'adore
Créa 4 : 6/10 Commentaire : Super high tech et tout, je trouve pas trop que ça colle, mais c'est classe quand même. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 14:49 | |
| Créa 1 : 8/10 Commentaire : je trouve cette créa très belle mais elle ne correspond pas à l'idée que je me fais de TA, un peu trop à feu et à sang
Créa 2 : 3/10 Commentaire : trop sombre, triste, je sais pas quoi mais vraiment non
Créa 3 : 9.5/10 Commentaire : j'adore, clair, simple, nickel quoi
Créa 4 : 3/10 Commentaire : étrange, je comprends pas trop ce que c'est ni pourquoi c'est écrit en anglais et en français, bref j'accroche pas | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 14:55 | |
| Créa 1 : 2/10 Commentaire : Je crois comprendre l'idée mais c'est pas bien réalisé
Créa 2 : 4/10 Commentaire : J'aime pas, je trouve ça assez morbide et très peu représentatif d'Aelis Oo
Créa 3 : 9/10 Commentaire : J'aime beaucoup l'idée et c'est plutôt pas mal ^^ Mais j'vois des défauts pour l'herbe en fait et ça me gène beaucoup mais sérieux : bon boulot \o/
Créa 4 : 6/10 Commentaire : On voit pas assez Atalantë >.<
[color=wheat]...
Et plus sérieusement, je n'aime pas vraiment et je ne comprends pas pourquoi en bas à droite y'a rien alors que le reste est rempli. C'est pas fini ?
EDIT : Sorry y'en manquait un bout >< | |
| | | Aligby Héliaste
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 15:28 | |
| Créa 1 : 3/10 Commentaire : Logo quasi invisible, un rouge qui déborde dans le cercle du milieu lui même peu porteur de l'idée d'Aelis. Il n'y a que les têtes de Ram&Dou qui nous parlent, un peu comme des dieux qui protègent leur petits. Je trouve le tout plutôt mal fait.
Créa 2 : 5/10 Commentaire : Un style tapisserie murale plutôt sympa mais qui aurait mérité un peu plus de clarté. Trop de noir dans et hors l'image. Sinon, l'idée des villes posée de cette manière est très sympa... mais ce noir est trop présent.
Créa 3 : 7/10 Commentaire : La création la plus fraîche et lumineuse. Une cohérence d'ensemble généreuse. Un très bon choix de typo, un petit surf sur la vague écolo du moment. Des couleurs qui se marient bien etc. Dommage, l'herbe n'est pas totalement au point je trouve, mal terminée peut-être.
Créa 4 : 5/10 Commentaire : Potentiellement la meilleur création. Potentiellement seulement. D'une part, comme il a déjà été dit, pas assez de couleur pour les villes, trop ternes. Quant à ces choses qui partent du centre de l'image... elles me paraissent en trop. Il aurait mieux fallu, selon moi, faire ressortir le logo qui est derrière plutôt que de le cacher plus qu'à moitié tel qu'il l'est. J'aime tout de même beaucoup l'idée générale, elle aurait carrément pu correspondre à l'idée de fond d'écran que j'aurai vu. Ce qui aurait pu être ma préférée. Et PAF, moins deux points pour la traduction en english. Même la créa 3 à son truc en anglais "nature style". On va me dire que j'insiste, mais, zut de zut.
Globalement, plutôt déçu par ces wallpaper. Certains partent sur de bonnes idées mais ne sont pas bien terminés, sont pas achevés dans leurs idées. Il y a du travail, ça se voit... mais mais mais.
Dernière édition par Aligby le Lun 12 Mai - 17:31, édité 1 fois (Raison : Pasteque.) | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 16:06 | |
| Créa 1 : 2/10 Commentaire : Ben personnellement... Je trouve ça hors-sujet. Le logo est quasiment invisible, et puis tout ce rouge... Enfin à mon avis ce n'estp as représentatif du tout.
Créa 2 : 4/10 Commentaire : L'idée est bonne... Mais à mon avis l'aspect esthétique est à revoir. Trop sombre, un peu vide sur les côtés... J'accroche pas.
Créa 3 : 8/10 Commentaire : Impec' ! C'est frais, coloré... On regrettera juste l'herbe un peu trop faite à la va-vite et les bulles vertes alors qu'il ne fallait pas toucher au logo je crois. En revanche, l'idée de l'escargot est bien trouvée.
Créa 4 : 5/10 Commentaire : C'aurait pu être superbe, mais à mon avis les couleurs ne sont pas à la hauteur. En plus, ça parait inachevé. | |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 17:00 | |
| Créa 1 : 7/10 Commentaire : J'aime bien l'idée de mettre TA dans une boule de cristalle, j'aime bien aussi l'idée de représenté les âmes damnés qui surveille ce monde. Mais je trouve que le tout est mal rendu, de plus le rouge ambiant me donne une impression de sang... alors bon d'accord on a l'arène et l'aventure mais quand même!
Enfin, il en reste quand même le fait que ce wallpaper est celui correspondant le plus a l'idée que je me faisais du wallpaper officiel...
Créa 2 : 4/10 Commentaire : Bon, je comprend l'idée de représenter les 6 citées. Mais ensuite... C'est qui la demoiselle au milieu?
Et puis cette ambiance noir... TA est un lieu de vie, pas de mort quand même...
Créa 3 : 8/10 Commentaire : Bon celle-i est celle que je préfère de part sa simplicité. Les défauts que je note sont sur l'herbe et une pixélisation du symbole...
Créa 4 : 3/10 Commentaire : A part les quelques villes et les phrases (avec version anglaise inutile) je ne comprend vraiment pas cette créa, désolé! | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 17:27 | |
| Créa 1 : 5/10 Commentaire : Le thème est là de part la présence de notre cher Ame damnée et du paysage dans la jolie boule, mais le cadre rougeaoyant j'aime moins déjà sa fait un peu genre la boule prend feu! SI c'ets une boule de cristal son intérieur est beaucoup trop visible aussi pas assez entourée de brume! Bonne idée mais a mon avis on peut faire mieux
Créa 2 : 5/10 Commentaire : Mouais, même avec les six citées on ne comprend le thème qu'avec le petit logo! Le style est original par contre! Le fond derrière les cité representerait-il leur association c'est ce que je pense voir, mais pas totalement sur ET la dame représenterait-elle une dame agencement et dirigeant a moitie TA ? Des idées mais mal aboutis à mon avis
Créa 3 : 8/10 Commentaire : Simple et épurée, quelques problèmes de pixel par endroit dommage.. Sinon le logo servant de coquille d'escargot joli et idée pas mal aussi! Pourquoi de l'herbe blanche au fait ? Les bubules vertes n'était pas forcement nécessaire! 9a reste la meilleur de toute
Créa 4 : 4/10 Commentaire : J'aime pas du tout, le vieux truc au centre qui lance des rectangle, ça gâche un peu le tout, plus quelques pixel trainant des fois aussi ... | |
| | | Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 12 Mai - 18:35 | |
| Créa 1 : 8/10 Commentaire : parce qu'on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière, que je trouve le concept vraiment génial surtout, même si c'est vrai que c'est dommage parce qu'on voit plutôt le contour que le centre au premier coup d'oeil. En tout cas, je suis vraiment épatée par ce contour justement, je sais pas comment c'est fait mais je trouve ça génial...
Créa 2 : 5/10 Commentaire : C'est joli, ça fleure bon la Bretagne à mon avis, mais... je comprends pas pourquoi la madame au milieu. Les villes, c'est trop droit, trop carré, trop méthématique. Bref, c'est dommage, mais ça va pas, ou en tout cas moins bien que les autres...
Créa 3 : 7/10 Commentaire : Ben en fait j'aime beaucoup, j'adore même, mais bon, j'ai envie de mettre moins que les autres sinon ce serait quand même une victoire trop facile...
Créa 4 : 9/10 Commentaire : Je me rends compte que j'aime pas les mêmes trucs que les autres gens, en fait, mais tant pis, moi je trouve le concept génial et c'est bien réalisé en plus... J'imagine ça sur mon écran et je trouve ça chouette, voilà... | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| | | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Mar 13 Mai - 16:59 | |
| Créa 1 : 1.5/10Commentaire : Je trouve ce wallpaper franchement moche ! Un peu trop simpliste à on gout, trop de rouge. Les villes et le logos sont presque invisibles et seule la frimousse de Dounette apparait "vraiment".Créa 2 : 8.5/10Commentaire : Celle ci, par contre, j'aime beaucoup . Le concept est très intéressant et l'effet tapisserie me plait bien. C'est original. Toutefois, je trouve dommage l'alignement des cités, la présence du personnage féminin (j'ai d'ailleurs pas compris son utilité) et la taille (immense) bords noirs.Créa 3 : 6/10Commentaire : La aussi, c'est une idée originale et "fraiche", MAIS ce n'est certainement pas le genre de wallpaper que je mettrais sur mon bureau. Quelques améliorations à apporter au niveau de l'herbe notamment. Trop simpliste peut être...Créa 4 : 5/10Commentaire : Ici, c'aurait pu être bien mieux. j'aime bien le fond même si le style "soleil japonais" n'est pas ma tasse de thé (ah ! ah ! Jeu de mot de merde). Ce qui me gène le plus en fait, c'est le côté "partie de Tetris du recordman en titre". Non, franchement je n'arrive pas à trouver cet amas de parallélépipèdes (mot compte triple !) intéressant et en rapport avec le reste de la créa. Aurait peut être également supporté quelques couleurs vives supplémentaires edit: Je comprend pas non plus l'utilité de mettre en 2 langues les "lieux". Autant ne les mettre qu'en une seule langue (Disons le français ) | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Mar 13 Mai - 17:32 | |
| Créa 1 : 5/10 Commentaire : Curieuse impression de calme dans la colère : le visuel central, où finalement se reporte toute l'attention, aurait merité plus de place, ou alors plus de détails. L'apparition des deux z'affreux en haut procure par contre une drôle d'impression d'omnipotence qui ne me plaît guère ... Est-ce comme cela que nous sommes vus, les Âmes damnées ? Les Cités sont iréellement incrustés dans les décors, on perçoit beaucoup trop les rajouts. En terme de compo, le fait de situer le logo en haut-droite, décentre réellement tout le visuel. Dommage.
Créa 2 : 7/10 Commentaire : Graphiquement très marqué, j'aime beaucoup l'idée d'une espèce de gravure ou tenture à l'encre. Estampe Aeliséenne ? La classe ! Cependant, une impression de "sali" persiste un peu de partout, et on peine à identifier les Cités, plus que par déduction logique qu'autrechose. Le concept aurait mérité bien mieux, tant il était porteur.
Créa 3 : 7/10 Commentaire : Décalé. Mignon. J'aime beaucoup. Flanquer le logo en coquille d'escargot, fallait oser ... C'est techniquement que ça pêche pas mal, avec un ciel vrai, mais une herbe fausse toute trouée. Cela enlève un peu de fraîcheur au visuel. Finalement, une vraie photomanipulation avec un vrai plan herbeux et un vrai ciel itou, avec le logo traité façon "3D à plat" aurait eu bien plus d'impact. Mais cependant, excellente idée et originalité au premier plan.
Créa 4 : 6/10 Commentaire : Ah .. Ca aurait pu, là aussi, être bigrement bien. Gérer un C4D mis en abîme et y faire refléter les Cités, vivivi ... Mais pourquoi cet effet de vieux parchemin moisi par dessus ?La dominante gris/bleu sale rend très mal. Les textes sont disposés bizaremment, le choix typo ne me paraît pas judicieux. Beaucoup de choses ... Un wallpaper, ce n'est pas forcément remplir la surface, au contraire. | |
| | | ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Lun 26 Mai - 23:20 | |
| Up, j'attends encore quelques votes et je clôture (; | |
| | | ShAd0w
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Ven 30 Mai - 22:05 | |
| WOTM #1 > Résultats !
Après une [trop ?] longue attente, voilà enfin les résultats de ce premier WOTM qui avait pour thème Ter Aelis .
Arrivé premier avec une moyenne de 7.7 , Dyraa Ar'ero :
En deuxième position , on retrouve ex-æquo Aillas & Darkfire avec une note de 5.5 :
Aillas : Darkfire : Puis en quatrième position avec une moyenne de 4.4 , Cassiopée :
Un grand bravo à tous les participants, de très belles créations (;
Quand à Dyraa, ton wallpaper est donc le wallpaper officiel de Ter Aelis, encore bravo ! (;
| |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Ven 30 Mai - 22:59 | |
| Merci à tous pour vos votes (la corruption ca marche effectivement bien) Je féliciterais les autres participants avec une mention spéciale pour Cassiopée qui, je le sais, a travaillé ardemment sur sa création et qui malheureusement n'en a pas récolté les fruits, dommage, car c'est une idée intéressante malheureusement mal exploitée.
Sinon, je promet de rectifier cette fichue herbe ^^ | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! Ven 30 Mai - 23:21 | |
| Une fois que tu auras bien optimisé ton fond d'écran, on le mettra bien en évidence, comme le wallpaper officiel de Ter Aelis ... jusqu'à la prochaine édition ^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOTM #1 > Les résultats ! | |
| |
| | | | WOTM #1 > Les résultats ! | |
|