AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Calaïs vs un groupe de Fenrirs

2 participants
AuteurMessage
Calaïs

Calaïs

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter

Calaïs vs un groupe de Fenrirs Empty
MessageSujet: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:38

[HRP] j'expérimente le combat a un contre un groupe de monstres j'espère que cela vous plaira...[/HRP]

Calaïs planait tranquillement dans l'étroite vallée au nord de Ter Aelis, cela faisait plusieurs jours qu'il pistait ces loups, un peu plus grand que la normale. Ces loups étaient agiles et laissaient bien peu de traces malgré cela Calaïs arrivait a les suivre. Pour cette chasse le guerrier Boréade ne s'était pas beaucoup équipé, il portait comme a son habitude les lames fixé sur l'ossature de ses ailes et son arc a poulie sagement rangé dans son carquois, en plus de ces deux armes le boréade s'était équipé de son épée courte. Le boréade espérait ne pas avoir a se servi de ses armes mais si cela devait arriver il comptait bien ne pas se laisser faire et combattre jusqu'à la mort.

Son vol se déroulait tranquillement depuis plusieurs heures, il se posait a distance régulière pour suivre les traces des loups et redécollait pour progresser plus rapidement. A la fin de la journée il n'avait toujours pas rattrapé le groupe de loup et il comptait faire demi tour lorsqu'une énorme masse lui tomba dessus, quatre pattes venaient de s'appuyer sur ses ailes alors qu'il se trouvait en vol, lorsque Calaïs tourna la tête il se retrouva nez a truffe avec un énorme loup, le boréade venait de tomber dans une embuscade montée par les loups géants. Après plusieurs mètres de chute les deux semi divins s'écrasèrent au sol dans un énorme fracas. Lorsque Calaïs se releva il remarqua qu'une de ses ailes était cassé et qu'il était encerclé par une dizaine de Fenrirs de trois a quatre mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs

Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Cela faisait plusieurs heures que Silverback attendait sur le sommet de cette falaise, ses fils ne devraient pas tarder a lui livrer le redouté Calaïs, prince de Valfort, qui avait déjà fait de nombreux morts dans ses rangs. Silverback était le père et le dirigeant d'une meute de Fenrir depuis des siècles, la plupart du temps il envoyait ses fils pour les combats mais cette cible était bien trop précieuse pour que le vieux fenrir ne la laisse a ses enfants. La journée passa le temps commença a se rafraichir, la fourrure du vieux loup s'était recouverte de rosé rapidement transformée en givre par le froid de l'altitude.

Lorsque le soleil commença a se coucher un de ses descendant, ne mesurant pas plus d'un mètre de haut vint le voir et lui dit :

Le boréade vient de rentrer dans la vallée monseigneur
Dis a tes parents et a leurs frère de se tenir prêt

Le loup laissa le grand fenrir et s'enfonça rapidement dans la forêt pour prévenir les siens, dans peu de temps le combat allait commencer...
Les yeux habitué a la noirceur de la nuit de Silverback virent distinctement l'armure dorée du boréade se rapprocher de sa position, peu de temps avant que le guerrier ne l'ai atteinte le loup géant sauta dans le vide, les quatre pattes tendues, et se réceptionna sur les ailes du boréade qui chuta avec le géant vers la foret en contrebas. Il s'écrasèrent après une chutte de plusieurs mètres et ses fils vinrent entourer le fils de Borée

Ainsi donc nous nous croisons enfin Calaïs, tu as tué de nombreux miens dans de nombreux combats, enfin nous nous trouvons face a face...
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

Quand Calaïs entendit la voix rauque du fenrir il frissonna, la couleur du pelage des fenrirs l'entourant ne le rassurant pas.

Silverback je suppose, en effet j'ai déjà tué de nombreux tiens a proximité de mes villes...

Subitement un grognement se mit a sortir des gueules géantes, un ordre fut donné et le groupe se précipita sur le boréade, ce dernier dégaina rapidement et avec expertise son épée courte et se tint prêt a choc, le plus rapide des fenrirs se trouvait face a lui, le guerrier fléchit sur ses jambes, ses ailes ne l'aideraient pas... l'une d'entre elle était cassée...

Après plusieurs mètres de course le premier fenrir entra en contact avec le guerrier, l'énorme tête du loup percuta le boréade, mais contrairement a ce qu'il avait surement prévu le boréade n'avait pas été envoyé en l'air, il s'était accroché autour de son museau,une de ses mains entre deux des dents du loup l'autre brandissait encore l'épée courte. Le loup commença a s'affoller et a secouer la tête dans tout les sens pour essayer d'ejecter Calaïs, mais celui ci avait désormais planté son aile encore valide dans l'autre coté du visage du loup pour se tenir, il tentait désormais de se tenir assis, après une dizaine de seconde il y parvint enfin il serra ses jambes autour de la gueule du monstre leva son épée dirigeat la pointe vers l'oeil du loup et l'y enfonça. Le fenrir s'écrasa alors de tout son poids sur le sol, mort. Avant que le boréade n'ait put se relever un deuxième loup lui fonca dessus et le plaqua au sol...
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

Silverback sentit la haine monter en lui lorsque le boréade lui parla, il se mit a grogner et ses fils firent de même, il aboya un ordre, leur plan d'extermination des boréades commençait avec l'un de leurs pères. Son premier fils fonca comme ils l'avaient prévu, normalement le boréade doit soit s'envoler soit être éjecté sous la puissance du coup. Malheureusement ce n'est pas ce qui se passa le boréade s'accrocha au fenrir et le tua en quelques secondes, apparement il était endicapé par une de ses ailes qu'il n'arrivait plus a plier. Le chef de meute pointa du museau le boréade et son deuxième fils fonça sur lui, il sauta au moment ou le guerrier achevait le premier loup et le bouscula puis l'écrasa sous son poids, au craquement sonore qui s'était produit la deuxième aile venait surement de se casser.

Le fenrir était appuyé de tout son poids sur les deux ailes du guerrier et essayait de lui arracher le visage, chaque fois le claquement des dents du loup était plus proche des joues du guerrier. A un moment ce dernier arreta de bouger, il venait certainement de se résigner pensa Silverback, en fait il n'avait pas fait assez attention, le guerrier sous le choc avait perdu son épée, lorsqu'il gesticulait il cherchait a la récupérer et là il avait réussi. Sa main se leva au moment ou le loup se penchait encore pour mordre, la lame bien que courte se planta dans la gorge du loup qui se releva et recula.
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Calaïs avait réussi à se liberer des loups et a sortir de leur cercle il allait enfin réussir a abattre quelques unes de ces sales bêtes sans etre trop en danger, son seul problème a présent était la salive et le sang de loup le recouvrant. Le guerrier sortit son arc a poulie de son carquois qui l'avait protégé du sang et de la salive des monstres, il prit une première flèche dans son carquois et la tira sur le monstre qu'il avait bléssé, la flèche pénétra pronfondément dans son oeil droit, la deuxième flèche que tira le boréade aurait put couter la vie au monstre malheureusement sa main rendue glissante par le sang s'y trouvant...
Il arma une troisième flèche de son arc lorsqu'il se rendit compte que ce coup ci ils chargeaient tous a la fois, seul Silverback restait en retrait menant ses troupes au combat et attendant surement que le boréade soit gravement bléssé. Le boréade ne comptait pas se laisser faire, ses yeux virèrent au blanc trois lames invisibles et géantes partirent en coupant les branches des arbres et même les arbres se dressant entre leurs cibles et elles, une de ses lames atteind le borgne au milieu de la tête, une profonde entaille se forma et s'enfonça de plus en plus loin dans le corps du loup qui s'écroula une fois que celle ci eut atteind son cerveau. La deuxième lame d'air atteignit un loup sur le coté, celui ci n'eut pas de chances ses deux pattes tombèrent coupées net a l'épaule et au bassin. La troisième cible eut de meilleurs reflexes seul se queue fut coupée par la lame d'air...
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Silverback rageait deux des siens étaient déjà mort, un autre agonisait les deux pattes coupées, ah non Silverback venait de perdre trois de ses fils, Calaïs venait de tuer le troisième d'un coup d'épée bien placée.

La magie du boréade était impressionnante, les arbres fendu en deux dans leurs hauteurs le prouvait entièrement, les fenrirs allaient devoir a leur tour utiliser leurs pouvoir mystique, le grand loup se mit a souffler de tout ses poumons, vite imité par ses fils, le sol se mit a se recouvrir de givre, les arbres aussi, bientot le boréade ne verrait que le miroitement d'une glace pure derrière laquelle les fenrirs se cachaient...
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

Calaïs venait de lancer ses lames acérées, ce n'était que le premier grand coup qu'il porterait aux fenrirs. A peine son assaut fini il sauta sur le fenrir grièvement blessé et l'acheva. Lorsqu'il se releva il chercha Silverback des yeux mais ne le trouva pas. C'est alors qu'un vent glacial passa entre les arbres, Calaïs savait que ce vent n'était pas naturel, il y avait déjà eu affaire avant chacune de ses batailles. Le boréade attrapa le bout de ses ailes avec ses mains et les rabattit sur lui, le froid aurait eut tôt fait de geler sa peau sous l'armure sans la chaleur amenée par ses ailes. Les arbres et le sol se recouvrirent rapidement de gel puis de glace épaisse et lisse. Le boréade avait compris que les jeunes fenrirs ne faisaient rien sans l'accord de Silverback, c'est pourquoi Calaïs se mit a la recherche du vieux loup... Après quelques minutes il parvint enfin a trouver des traces sur le sol glacé, elles étaient malheureusement trop petites pour être celles de Silver mais d'après son raisonnement Les jeunes ne quittaient que rarement le vieux loup, le guerrier se mit alors a pister les loups, ceux ci devaient surement préparer un autre piège car ils fuyaient tous dans la même direction et sans trop en changer, le boréade se mit alors a suivre la vallée sur les flancs des montagnes, après plusieurs heures de marche exténuante Calaïs aperçut enfin le mouvement de la meute, le chef s'était placé sur un promontoire pour regarder les futurs combats, les autres étaient en dessous de lui prêt au combat. Par chance le vent était dans le dos des loups, ceux ci ne sentiraient donc pas d'où viendrait le guerrier.

Calaïs se faufila dès lors de rocher en rocher afin de passer le plus discrètement possible au dessus du groupe de fenrir, après quelques minutes de cavalcade sans faire bouger un seul caillou. Après bien des heures de vol, de combat et de marche Calaïs allait enfin porter un coup important a la meute au dos d'argent, une fois leur chef mort les membres de la troupe allaient s'entretuer pour désigner un nouveau mâle alpha, Zété aurait donc moins de travail avec une des meutes du sud...
Calaïs

Calaïs

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

Silverback s'était installé le plus confortablement du monde sur son éperon rocheux, il venait de placer ses fils en position d'embuscade et attendait désormais que son ennemi arrive, ce dernier ne pouvait plus voler, il aurait donc du mal a les attaquer par en haut ou par derrière, c'est a ce moment là que le fenrir sentit une odeur reconnaissable entre toutes, le boréade venait de passer dans le vent, mais... le vent était dans le dos de Silverback, non ? Le vieux loup se retourna prestement et se retrouva nez a nez avec Calaïs, le grand guerrier lui faisait face, lui aussi positionné sur l'éperon rocheux ou se trouvait le chef de meute. Silverback venait de comprendre la manoeuvre de son adversaire. Ce dernier venait de l'acculer sur sa propre position défensive, ses fils ne pourraient pas l'aider désormais, Il allait devoir combattre le guerrier seul a seul.

Le vieux loup secoua son épaisse fourure, des dizaines de poils envahirent l'air ambiant, le fenrir remua alors la queue et les poils s'entourèrent de glace, après un bref ordre mental tout les poils gelés s'envolèrent vers le boréade qui saisit sa cape pour se proteger le visage, nombre des poils ricochèrent sur l'armure d'argent du prince mais quelques uns lui effleurèrent le visage. Une fois son attaque lancée le vieux loup en prépara une seconde, ses griffes commencèrent a luire, quand soudain il entendit la voix du semi dieux en face de lui

Pour mon peuple je ne peux pas mourir....

dès lors les yeux du boréades virèrent au jaune or, un globe lumineux apparut a chaque doigts de la main du guerrier dirigé vers le vieux loup, les petites sphères dorées volèrent rapidement en direction du fenrir pour exploser dans un rayonnement intense a quelques mètres de ses yeux, Silverback rageait, il ne voyait plus rien du tout, il n'osait se déplacer a cause de la largeur du piton rocheux, il s'allongeat donc afin de se mettre a hauteur d'homme et il ouvrit ses oreilles et se mit a respirer plus lentement, le vieux loup ne pouvait certes plus compter sur sa vue, mais son ouïe et son odorat pouvaient encore repérer d'éventuels mouvements du semi dieux...

Subitement la tête du loup se mit a tourner, ses oreilles n'entendaient plus rien, son odorat ne lui apportait plus aucune odeur, ses yeux pleuraient encore trop pour qu'il puisse voir ce qui se passait, subitement le loup comprit, une bulle de non air s'était formé autour de lui, il se décida donc a agir, mieux valait mourir en tombant d'une falaise qu'asphixié par un ennemis, le loup sauta a l'aveugle et lorsqu'il raterit il sentit ses pates se poser sur un sol stable, il continua donc d'avancer, sa vue revenant petit a petit. Subitement une douleur lui vrilla les côtes, lorsque le fenrir regarda il appercut les contours du boréade se trouvant sous son ventre, heureusement le loup n'avait pas déchargé son sort de griffes electriques, il donna un coup de patte en direction du guerrier, celui ci réussit a éviter l'assaut en posa sa main droite sur la patte et en effectuant une jolie roue, le sortant par la même occasion de sous le ventre du fenrir. Silverback venait juste de retrouver sa vue quand il sentit un mouvement dans l'air environnant, trois lames d'air se rapprochaient de lui a grande vitesse, leur écartement important aurait permit a un homme de s'en sortir mais le loup de 5 mêtres de haut n'aurait aucune chance d'échapper aux trois en une fois, il décida donc de sauter sur un coté, malheureusement il avait mal vu il sauta du coté ou deux lames étaient si proches que si elles lui avaient touché la tête celle ci aurait été coupé en quatre morceaux, le loup recut donc les deux lames d'air dans les cotes, un long rale sortit de son museau, le fenrir ferma les yeux a cause de la douleur et ne les rouvrit qu'un instant, le boréade s'était approché la lame courte dans sa main droite, il la leva et la pointa vers le coeur de l'animal, d'un coup sec il tranperca les chairs du loup, ce dernier ressentit une dernière douleur et put prononcer quelques mots avant de mourir

Je te maudit Calaïs, fils de borée...

Ce furent là ses dernières paroles, le loup était mort... Calaïs s'approchat et saisit le loup sous le torse, ses descendant n'avaient rien vu du combat, si il désirait s'en sortir il devait désormais leur montrer le corps. Le boréade placa ses pieds sur deux rochers profondément enfoncé et donna une impulsion telle que le loup bascula dans le vide, tombant a quelques mètres d'un des fenrirs, ce dernier s'approchat et hurla a mort, le combat pour la place de chef commencait dans la meute des Dos d'Argent.

Calaïs se faufilla donc dans l'étroite vallée qu'il connaissait quelques peu, il venait juste de s'en rendre compte avant le combat avec Silverback. Après quelques kilomètres de marche le guerrier se retrouva devant les énormes portes d'une cité boréade, Les gardes le reconnurent et l'aidèrent a entrer. Le maire de la ville ordonna aux meilleurs soigneurs de s'occuper de Calaïs qui après avoir maintes fois racconté ses explois et après quelques jours de repos put repartir, sans pour autant oublier d'envoyer un message a son frère...
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:25

Impressionnés, la foule acclama le jeune prodige, puis les conversations allèrent bon train sur ce qui venait de se produire. Certains jugeant la globalité, d'autres quelques détails les intriguant, les dérangeant ou les subjuguant.

Et lorsque tous furent partit, l'arène ferma les portes de cette salle pour ce jour.

[je clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calaïs vs un groupe de Fenrirs   Calaïs vs un groupe de Fenrirs Icon_minitime

Calaïs vs un groupe de Fenrirs
Page 1 sur 1