Ca ressemble fort à une bonne idée de départ, sur laquelle on a séché en cours de réalisation.
Oui, implanter un troisième bestiau encore plus balèze, avec la thématique du "Toujours plus gros que soi", j'aime beaucoup.
Mais le visuel s'arrête un peu là.
Pas de réelle dynamique, ou de retravail de couleurs. L'ambiance reste la même sur le Stock de base. La démarcation derrière le Gros-Gros est vide de sens pour le non-averti, on ne comprend pas l'arrière-plan.
Le petit travail aux brushs noirs (ou je ne sais quoi d'autre) en bas était intéressant, aurait pu amener un peu de caractère à l'œuvre, pourquoi l'avoir laissé si discret ?
Niveau texte, le phrasé est sympa et chantant comme tout. L'idée est bonne. Un peu plus d'exclamation ou de dynamisme n'aurait pas été mal non plus, avec, pourquoi pas, encore un peu plus de cynisme dans les termes.
La cohésion est bonne, vous avez remarquablement bien travaillés ensemble, le résultat est homogène, mais manque de caractère. Tout est un peu plat ... C'est dommage comme tout. En tous cas, le binôme marche sur ce système, suffit juste de se perfectionner et s'enrichir. S'approprier plus encore le visuel.