Bah oui par soucis qu'on sache pas laquelle j'ai fait ET puis voilà
Je commente les autres ici comme ça seul Teclis et les organisateurs peuvent le voir
ET après tout cette section nous appartient donc
La first:
https://2img.net/r/ihimizer/img116/2066/psvl1v3copiemf0.png
STOCK:Le stock de base est original, joli même, son utilisation je ne sais pas trop!
1:En gros: le chaperon rouge est une fillette gentille et innocente à la base, hors sur la créa:
-Visage sombre même par rapport au stock...
-Malheureusement on voit encore certaine partie des déchirures de la cape ...
-La présence de la pomme de l'épée dommage
2:Cela c'ets si on prend le thème dans le sens recréer l'image original du chaperon d'après le stock!
Mais ce n'est pas la seul interprétation possible, donc si on la reprend dans l'idée de modifier le conte aussi ou alors de faire passer ici le chaperon pour le loup qui mange la Mère Grand, dans ce cas:
-L'assombrissement du visage est une bonne idée mais à peine assez accentuée
-L'épée aurait put être plus visible pour montrer dans ce cas le coté un peu meurtrier du chaperon
-Ainsi que laissée plus de déchirure dans la cape pour renforcer cette idée de mauvais, comme il en était des gens pauvres ou en habit rapiécé a certaine époque
TYPO:Simple, avec une lueur, peu visible!
EN gros je ne trouve pas la typo réussi!
Une typo genre médiéval ou celtique aurait été la bienvenue ici, ou du moins plus renforcée dans son appartenance!
La couleur n'est pas mauvaise en soi mais peu visible sur le fond et la lueur jaune ne sert pas à grand chose.. Hormis casser la typo!
Le TEXTE même:Il est chercher le point fort de cette créa je dirais, il a une signification, dommage qu'il ne soit plus mit en valeur. Il éclaire la compréhension de l'utilisation du stock dans tel ou tel sens!
Je laisserai quand même mon avis sur le dessus car il permet de voir peut être les possibilités du stock et du thème de base!
Le FOND:Trop simple pas assez accentuée peu être, mais les arbres en fond sont pas beaux les traces de sans ont en comprend la signification grâce au texte, seulement pourquoi n'avoir pas mit une chaumière en fond avec quelques arbres dans le lointain peut être ...
EN bref:joli au regard
DE bonne chose mais pas assez visible
ET deux trois problèmes trop visible gâchant un peu la créa par certain coté ...
Si vraiment vous jugez que ces comm doivent être rendu publique, faite le, mais bon moi j'en fait profiter que certain, un concours reste un concours à mon sens, tant que toute les créas n'ont pas été exposée commentée une œuvre c'ets une façon de dire elle n'est pas de moi ...
Un post par créa mais pas topic hein ^^