| [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) | |
|
+3Scarlet Hurricane Smirt Melchior 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mar 13 Mai - 22:24 | |
| Type de demande :: une Bannière Taille en pixels :: Normal (je sais pas combien sa fait, mais taille basique ) Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Des couleurs vives ! Quelque chose de gai, de chaud ^^ Résumé ou extraits du Texte :: Melchior, Elève de Ter Aelis. Type de police :: je sais pas, mais un genre plutot stylé Image facultative : Pas d'image précise, mais un peu dans le genre des images qui figurent dans les parties de ter aelis ^^ (paysages futuristiques...:p) Voila, je sais c'est assez flou, mais j'ai envie de changer de ban' et d'avoir une spéciale "Ter Aelis" PS: A part les couleurs chaudes et l'éventuel paysage futuristique, je laisse libre court à l'imagination du graphiste !
Dernière édition par Melchior le Ven 30 Mai - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mar 13 Mai - 22:36 | |
| Des couleurs vives? Quelque chose de gai? ... x) C'est déjà pas moi qui vais te le faire, dis-donc. | |
|
| |
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Jeu 15 Mai - 17:25 | |
| dommage ^^
personne d'autre ? | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Sam 17 Mai - 17:22 | |
| Alleeeez ^^ sivouplé | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Sam 17 Mai - 20:09 | |
| Euuuuuuuuuh, j'suis une adepte des couleurs chaudes =D J'essaierai de te faire un truc ce soir, mais je te promets rien (; | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Sam 17 Mai - 23:02 | |
| Mici beaucoup ^^ J'attends avec impatience | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Jeu 22 Mai - 1:30 | |
| dsl du retard... Mais j'arete de faire defaire refaire... Pour une fois que j'avais une idée plutot claire, j'y arrive po... :no:
Enfin, je vais refaire encore kke fois! ^^ lol | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Jeu 22 Mai - 18:40 | |
| lol
oki prends ton temps ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 0:20 | |
| Ici aussi on en est ou s'il vous plait ? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 2:06 | |
| Moi, j'en dit que je tenterais peut-être un petit quelque chose si jamais j'ai un temps mort. Advienne que pourra :heart: | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 17:57 | |
| Ouaaaai Ben moi j'attends toujours, les autres ont abandonné on dirait, tant mieu si Aillas veut bien m'en faire une ^^ (s'il a le temps bien sur ) | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 18:58 | |
| J'ai assez honte de te proposer la création que je viens de faire, mais vois-là comme un Up' Donc j'ai essayer au maximum de répondre au thème de ta commande, création réalisée sous PhotoFiltre :
- Code:
-
http://img296.imageshack.us/img296/4386/melchiorzo8.png
Pas la peine de me dire où est la sortie :o | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 19:47 | |
| bah j'avoue que j'aime pas trop trop ^^ Surtout que ya marqué "ter aelis" et que ya pas mon pseudo ni rien dessus Enfin, dsl mais j'avoue que sa me branche pas trop :/ Quelque chose d'un peu plus fantastique ou futuristique aurait été mieu ^^ (j'avais demandé sa dans la commande) Car là, on dirait un peu une ville qu'il y a aujourd'hui, avec deux grand dômes en plus ^^ (c'est quoi d'ailleurs les deux gros machins ?) dc dsl mais je pense pas que je la mettrais en ban :'( Mais merci quand même d'avoir étudié ma commande et d'avoir travaillé dessus | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Mer 28 Mai - 21:49 | |
| bah dans l'architecture sa a pas l'air si futuriste que sa ^^ enfin avec les dômes et le nb de grattes ciel on devine que c'est futuriste mais bon, pas autant que j'aimerais quoi Enfin le prob c'est même pas sa, c'est juste que j'aime pas trop (sa peut plaire à d'autre joueurs) et tu m'as pas fait perdre mon temps, au contraire, merci d'avoir essayé de me faire une ban c'est dja très simpa | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| En même temps ce genre d'images sont tellement rares... mais merci quand même pour ta sincérité ! et je te comprend :lol!: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Ven 30 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Ven 30 Mai - 22:16 | |
| Mici Aillas t'es un Ange | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Je lock
chouette bann Aillas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) | |
| |
|
| |
| [Terminé] Bannière chaude pour Melchior( AIllas +1) | |
|