| AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! | |
|
|
On est des fous ? | Un peu. | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup. | | 0% | [ 0 ] | Darkfire sera pendu par les pieds. | | 57% | [ 4 ] | Passionnément. | | 0% | [ 0 ] | Ce sondage est débile et on est deux tarés. | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Mer 14 Mai - 22:24 | |
| SEPHI ! Prépare toi ! Dans 2h30 sera exposée notre création ! Peins jusqu'à épuisement de la gouache ! J'écrirai jusqu'à ce que ma plume ait soif d'encre ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Mer 14 Mai - 22:40 | |
| lol teclis t''est au moins aussi fou que moi ça fait plaisir mais je veux bien prendre DF par les pieds aussi | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Mer 14 Mai - 22:44 | |
| bah mon ame de floodeurs ressort je peux pas le faire autre part, heuresement que j'ai un forum ou je peux a coté sinon je serais triste d'ailleurs on peut rajouter qu'on peut pendre les organisateurs pour n'exposer notre sublime créa (les chevilles vont bien merci :p ) que maintenant Surtout le pas beau qui oublie de locker les votes pour la créa 4 merci qui xd ? alala qu'est ce qu'on ferait sans moi :p tellement de chose que j'en ai mal au coeur xd | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 0:16 | |
| Ooooo si il est beau le pas beau Sinon, j'ai voté que vous étiez deux tarés. Mais mes deux tarés préférés. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 1:38 | |
| On a été roulés ! 00h38, et toujours rien ! It's scandalous !
Bande de blagueurs !!!!! xD Pour la peine, on pend DF par les pieds et on le fouette avec de la guimauve aelisienne ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 1:45 | |
| (j'y suis dessus, espèce de toutou à facettes ... Ca arrive, Deuuuuuuuuuuuux minutes ^^.) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 8:10 | |
| Lol trop tard Ram c'était les minutes de trop, tu vois qu'il faut être patient des fois Sinon je tente un pari : On aura au plus 3 comm écrit bah quoi j'attire jamais les comm donc je tente un truc de parfaitement réalisable Teclis tu est trop gentil avec DF la guimauve c'est Naze les pâquerette c'est mieux xd Avoir des tarés préférés Dou' ? t'as peur de ce que tu dis hein | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 15:28 | |
| Ouch, c'est plutôt mal parti. Je crois que les Elfes barbus vont devoir se raser la barbe, se faire une crète et se teindre les cheveux en orange ! xD ON va devenir les Tueurs de Trollelfes ! ^^
Edite : !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un petit smiley dans mon profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Terrible ! :afro: | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 15:43 | |
| De quoi tu causes? Quel smiley ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| En haut à gauche ! Sous mon Pseudo, et au-dessus du petit graph qui incarne ma belle fonction d'artisencre ! A moins que les Âmes Damnées est l'esprit trop ailleurs pour le remarquer... ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| Je vois rien .... Bah les gens sont trop nulle pour comprendre mon art c'est pas de ma faute z'ont qu'a s'ouvrir l'esprit un peu Sinon je parit qu'on aura aucun comm niark niark pas ma faute je les repousse ^^ (comme par hasard je sens bien un tutélaire ou Ram ou Dou' me foutre un comm juste pour me faire mentir ) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 17:24 | |
| LOL ! J'étais partie pour le faire jusqu'à ce que j'atteigne ta dernière ligne. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 17:27 | |
| genre ils n'osent pas quoi je savais rien qu'en mettant cette phrase ça vous ferait hésiter On peut pas créer le rang de devin sur TA comme ça j'aurai un super rôle pour dire des bétises Et si on me file du pouvoir je réaliserai toutes les prédictions les plus naze possible Ils vont plus vouloir de moi à ce rythme | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 19:42 | |
| Le petit simley dans mon profil a disparu. Sephi ! Tu es un très bon devin ! Mais tention, tu veux lire dans des tripes de quoi ? Je crois qu'on lit très bien dans les entrailles de Darkfire ! xD On tente. Et on lit très bien aussi dans les paquets de carambars et les pièces d'or. xD Propose tes services. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| Moi je tenterais plus dans les boules de cristal comme ça je pourrais dire:
Je vois Je vois qu'un immense brouillard gris enveloppe votre avenir
Désolé mais il est tellement épais que je ne peux en dire plus
merci pour l'argent, et votre confiance
c'ets pas mal non ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! Ven 16 Mai - 20:31 | |
| Bon... Les gars...
SI VOUS CROYEZ QUE C'EST FACILE DE TAPER A L'ORDI LES PIEDS ACCROCHÉ AU PLAFOND VOUS VOUS FOURREZ LE DOIGT DANS L'OEIL !
Name... J'ai voté pour me pendre par les pieds... besoin d'assouplissement. Pour les entrailles on y lit des raisins, des tit pois et puis des oeufs...
Bon je sors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! | |
| |
|
| |
| AUX PLUMES ET AUX PINCEAUX CITOYENS ! | |
|