|
|
| Christa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christa Ven 16 Mai - 20:38 | |
| Donc ... voyons aujourd'hui nous sommes le seize ... treize, quatorze, quinze ... Cela fait trois jours qu'elle marchait au loin . Miracle, pourrait-on dire, elle n'aurait jamais pu croire cela d'elle . Bon remarque elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas rester planter là dans ce coin à ne pas bouger . Sur ce coup-là, elle s'était bien fait avoir, elle croyait vraiment qu'on allait l'emmener gratuitement jusqu'à Atalantë ... mais quelle naïve celle là pas possible . Dans l'affaire, elle s'était retrouvée en pleine forêt seule avec les animaux, quelle joie !
Maintenant cela faisait au minimum 3 jours qu'elle marchait sans arrêt, surtout pas un seul homme qui passe à ses côtés pour qu'elle demande à ce qu'on l'emmène à l'endroit souhaité . Donc pas le choix fallait qu'elle fasse avancer ses pauvres petites jambes . Mais comme vous pourrez le croire, pendant le trajet elle n'a pas arrêté de grogner pour un oui ou non, cela donne vraiment envie de s'arrêter pour la prendre en chemin, n'est ce pas ? ...
Mais aujourd'hui, la voilà arrivée devant cette ville: Alatantë ...
"PaaaaaAAAFFFfffff"
Et voilà pas louper elle se prend le premier passant qui se trouvait à l'entrée . Ce n'est pas pour autant qu'elle s'excusa, elle contourna cette personne et reprit sa marche pour arriver près d'une simple place où de nombreuses personnes s'étaient regroupées . Elle s'arrêta net ...
[désolé pour le rp merdique mais je n'avais point d'idée et j'ai pas envie d'y passer 2h dessus pour le moment x)] |
| | | L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Christa Ven 16 Mai - 21:25 | |
| L3 Hunt3r, curieux de nature, regarda la nouvelle venue s'aventurer sur la place, du haut des batiments. En effet, comme à son habitude, il s'était placé sur un toit, laissant le vent et son doux chant l'ammener à l'Inspiration, lorsqu'il l'avait vu entrer, et s'heurter à son spectre. Intéressé, il avait arrêter sa méditation, l'observant alors de loin...
-[Bienvenue ]- | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Christa Sam 17 Mai - 19:55 | |
| Juliette se décida enfin à aller se balader vers les sentiers par lesquels ont coutume d'arriver les nouveaux habitants de Ter Aelis. Après tout, elle était de nature curieuse, et puis elle avait du temps à perdre. La jeune Gardienne dirigea donc ses pas vers la grande place d'Atalantë où mentors, élèves et graphistes devisaient tranquillement. Regardant autour d'elle, elle vit une jeune demoiselle dont le visage ne lui disait rien. L'Atlante s'approcha alors, histoire d'engager la conversation.
- Bonjour ! Enfin bonsoir, je pense. Je... Je m'appelle Juliette, Gardienne du Collège des Arts Graphiques. Puis-je me permettre de vous proposer mon aide si vous voulez visiter l'endroit?
Juliette sourit et détailla un peu plus attentivement la femme en face d'elle. Celle-ci semblait avoir marché longtemps, et être fatiguée.
- Mais peut-être préfèreriez vous vous reposer un peu? Vous semblez exténuée... Oh et puis après tout, cela ne me regarde peut-être pas. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Christa Sam 17 Mai - 21:22 | |
| JULIETTE !! Où est passée cette Gardienne ... Flic Floc ... Flic ... Floc ..... Floc ...
S'il s'était trouvé dans un mauvais film, une musique angoissante et gutturale aurait accompagnée l'arrivée de Ramrod. Se dressant de toute sa hauteur, il se flanqua en un éclair dans le dos de la Cheftaine de l'école d'Atalantë. Cause de sa colère ? Son état vestimentaire en disait déjà long .. Ses cheveux blancs dégoulinants, collés sur son visage fermé, ses habits trempés jusqu'à la fibre, son pantalon toilé adhérant à ses jambes comme une groupie à Justin Timberlake (harpiste reputé à Sûl-Nar, en tournée dans tout le pays jusqu'au 34 Septembre) ... Ramrod portant l'appelation contrôlée "Ame damnée" avant "Homme Poisson", on pouvait en conclure que sa baignade était improvisée et contre son gré. Et que la ravissante Atlante aux yeux océans y était sans doute pour quelquechose ... Il planta ses yeux gris dans l'océan Atlante. Ju ... 1m80-85, Brun, courant vite et farceur sur les bords, portant l'écussion violet de TON école. ... QUI ? Que je le cloue à 80m au dessus du sol, sur sur la Tour Australe de Belthil pendant une semaine,jusqu'à que sa peau soit violacée par le soleil. Motif : Poussage d'Âme damnée trop près de la digue et fuite dans un fou rire satanique.
Finissant sa phrase d'une seule traite, il se rendit enfin compte qu'une jeune femme se trouvait à côté de Juliette, qui s'était mise à la fois à trembler et à fondre. Il eut un réflexe de gêne.
Hm. Oh ? Mes salutations, mademoiselle. Je ... Oulà .. Je ... Désolé de cette arrivée légèrement déplacée, vous discutiez peut-être ? Mes excuses, je souhaitais juste ... informer la Gardienne ... enfin voilaaa. Il fit mine d'épousseter ses vêtements. Il n'épousseta que des goutellettes d'eau salée.
Mais ... J'ai l'impression de vous avoir déjà vue, non ? N'y voyez aucune manœuvre comportementale destinée à vous séduire, mais ... Vous ne seriez pas Grapheuse, par hasard ? J'ai déjà vue votre galerie, mais ... loin d'ici dirons-nous. En tous cas .. Bienvenue en Ter Aelis. Sincèrement.
Et il lui tendit sa main, ainsi qu'un paquet d'algues accroché à son poignet. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Christa Sam 17 Mai - 21:58 | |
| Mouhahahahaa !
Dark avait encore du mal a retenir son fou rire quand il arriva en courant a Atlantaë. Il avait en effet fait une experience très interessante pour un cours de physique... Est ce que les âmes damnées marchent sur l'eau. Ramrod c'était donc prêté, avec joie, a l'expérience, mais malheureusement le test s'était avéré négatif et le raminouchinounet avait legerement coulé, mettant ainsi plein d algues dans ses cheveux blancs. Dark n'avais pas retenir son fou rire et avait pris la fuite vers le lieux le plus éloigné de l'ame damnée... Il bondit au dessus d'une charrette de poisson, qu'il reversa au vol, effectua une petite pirouette au dessus du poissonnier et continua sa course, tirant la langue a ce dernier... Il oublia malheureusement que par moment, la construction des villes Ter Aeliéenes était pas tout a fait normal et fit une magnifique chute car la superbe route qu'il avait emprunté finissant d'un coup, a 30 mètres de hauteur. Pour reaterir, il va de soi, devant Une Ame Poisson relativement en colère, une charmante gardienne et une demoiselle epuisée qui ne savait ou se placer entre le poisson agressif, la gardienne legerement apeurée et le bonhomme qui venait de s'écraser au sol.
Oooops. Euh... Salut Ram ! Comment va tu mon vieux ! passé une bonne journée ? Tu est tout trempé ! Tu as couru ? T'a une algue sur l'épaule ca fait pas bonne impression... Tu devrai aller changer de costar a Bethil.
"Solution S1 de préservation de vie"
Salut Juliette comment va tu en cette belle journée ? tu es ravissante, comme toujours d'ailleurs.
"Solution S2 de drague"
Et vous jeune demoiselle. Soyez la bien venu a Ter Aelis. Je suis Darkfire. Habitant de cette sublime contrée. Vous m'avez l'air épuisée. Un petit remontant vous irais t'il ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christa Sam 17 Mai - 22:24 | |
| La jeune femme qui avait espéré prendre un peu de repos se fit aborder par une belle compagnie de jeune gens . Eh bien c'était mal partie pour elle apparement . Mais celle-ci ne fit pas voir qu'elle ne souhaitait point faire la connaissance de tout ce monde en une seule fois . A l'arrivée d'une femme, qui s'appelait apparement Juliette suite à ses paroles douces et fraîches, Christa reprenait légèrement une respiration normale suite à ses jours de marches . Elle prit la peine de lui répondre avec sa voix habituelle: assez distante et légèrement froide .- Visiter cet endroit ... Non merci c'est bon je préfère me débrouiller seule là dessus ...
Elle n'eut pas le temps de se présenter lorsqu'un homme arriva, trempé, avec une algue sur l'épaule gauche . Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de Christa mais celui-ci partit rapidement, comme à chaque fois . Cette jeune femme n'est pas vraiment quelqu'un de très souriante devrait-on dire . Elle se demanda ce que racontait cette personne qui commençait à décrire en détail un homme apparement ... jusqu'au moment où celui-ci s'intéressa un peu à elle . Elle l'écouta sans dire un mot jusqu'au moment où l'homme se mit à parler des créations graphiques de Christa qui semblait déjà avoir vu . Peut-être un peu normal car tout le travail que la jeune femme avait accompli depuis de nombreux mois était présent dans plusieurs endroits rempli de gens plus ou moins amateur de logiciel graphique . Pendant que Christa partait dans ses pensées, une autre personne arriva mais elle n'y fit pas gaffe jusqu'au moment où celui-ci parla de remontant .- Merci à vous trois de m'accueillir, pour ce qu'il s'agit de me connaître déjà, cela se pourrait bien je commence à être légèrement connu dans les alentours de Ter Aelis . Pour ce qu'il s'agit du remontant Darkfire, je ne serai point contre .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christa | |
| |
| | | | Christa | |
|