AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thème2 - Des idées

2 participants
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:56

Voilà, Nichi si tu as des idées sur la façon d'interpréter le sujet, lache tout ici.
Je mettrai les miennes aussi, pour le moment j'en ai pas.

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

Dur et difficile thème, encore jouer sur l'ironique voire l'antithèse comme notre 1er thème, enfin tel est le jeu et tel est la voix, SNCF doit aller à la nouvelle Gare Criez Gare la SNCF travaille !!!! ...... Bon il est bientôt Midi c'est la pause déjeuner naméo !!!!!!

Ajouter une image d'une fille sur un coté ou bien les 2 peut le faire ça jouerait autant de nuance que de complicité.

Ajouter le texte en disant "Mon frère (ou mon ami), demain le mariage, il est temps d'enterrer cet vie pour une nouvelle."

Ou encore Castor et Pollux attendent leurs épouses. Mais ça c'est bête mais c'est fait exprès.

J'avoue que j'ignore ce que c'est ce travail de bannière étant nullement graphiste, donc il faudra que tu m'explique.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

Le truc c'est juste qu'on va faire une transpa, mais la transpa ça me connait. On va dire. ça n'est pas une soucis majeur.

Pour le thème, donc, OUEP. Soit on interpréte l'hétérosexualité comme telle, et là on est mal pour transformer nos deux pédales en frères Rahan, puant la sueur. x)
Soit on fait dans l'ironie, et vu le nom du thème c'est déjà dans l'ironie. "Hétérosexualité..." Les points de suspension, ça ne trompe pas. x)

J'ai ruminé tout ça, graphiquement, les idées me viennent. Vu la place qu'on a (peu) et qu'on va faire une transpa, c'est préférable de ne s'emparer que d'une seule pédale. A savoir celle qui a le plus l'air d'une pédale, celui en chemise claire.
Pour ça je peux enlever le bras de l'autre qui lui passe sur le torse. C'est du chipot mais il y a moyen.
Dans ce cas on le prendrait en buste et je pourrais mettre son ombre à droite comme l'ombre d'une femme qui s'interroge (la main relevée près de la bouche). Qui s'interroge ou pas. En ombre ça serait peut-être pas suffisament identifiable. Simplement l'ombre d'une femme devrait suffir.
Par en-dessous les deux personnages se fonderaient dans les symbole masculin et féminin, avec leurx couleurs respectives. A la limite, on peut même les inverser, le féminin sous le mec et le masculin sous l'ombre de femme, ça peut coller graphiquement.

Pour cette option je sais pas trop comment permettre au texte de porter la création. Sans texte ça peut fonctionner, on se dit alors "ce mec est un pédé, bon soit". Mais on va dire plus que cela, oui?
On pourrait soulever le fait qu'on a chacun une part homme et femme, selon la constitution d'un être humain, l'une et l'autre part s'équilibrant ou se dépassant, enfin tu vois ce que je veux dire.
Dans ce cas on prend le sujet de la sexualité dans son sens "l'une ou l'autre", et dans un aspect biologique.

On peut aussi le prendre sous un aspect sentimental.

Qu'en penses-tu? D'autres options?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:06

Voilà pour ton explicitage un superbe projet:

Thème2 - Des idées Explic10

Finalement 600x600 c'est largement suffisant. oo
Mais il faut que tu me donnes ton avis, parce que suis en plein examens, et faut le remettre vendredi. Faut pas m'y mettre trop tard.

Clin d\'Oeil
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

Pourquoi pas, comme ça je peux me l'imaginer, mais je verrais ton rendu, pour que je sois un peu inspiré.
Quelques phrases malgré tout, puisque un vrai texte sera bien trop long à faire ou à mettre.

"L'un ou l'autre l'intérêt est d'être d'eux (ou d'être 2)"

"Puisons au fond de nous et révélons notre apparence"
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

Bon j'ai un truc comme ça, mais c'est une sorte de version finale, je sais pas quoi faire de plus sur cette construction, et perso je la trouve complètement naze, alors je cherche autre chose.
De faire un truc qu'a un peu de classe et agréable à regarder.

Thème2 - Des idées Sncf1zx5

Et puisque finalement c'est assez grand comme format, je vais voir à faire un personnage en pied. ça peut être style.
Genre transformer ce gars (lui rajouter des jambes, déjà) avec uen ambiance plus virile, mais lui mettre une ombre de fille à côté.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:25

Voilà les seuls mots que m'inspire l'image en seul et 1er rush

Dans l'ombre de notre être peut se trouver l'âme sœur aimée.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

J'ai une autre option, déjà plus classe. Ce n'est pas une version finale, correction et suggestions sont à faire.
Je la préfère de très loin à la première. Qu'en penses-tu?

Thème2 - Des idées Sncf3pw3
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:49

ça lui va bien ce pantalon, hein? x)

Bon si t'as pas d'idée pour le texte, je te mets en mots tout ce qui est déjà dit avec l'image, à priori, si tu l'avais pas deviné toi-même ou si t'arrives pas à te mettre les idées au clair. Clin d\'Oeil
Ton texte il a pour but soit de confirmer ce que dit l'image, soit lui apporter une 3e dimension. (ce qui serait le plus génial et le plus intéressant)

Les mots déjà inscrits dans l'image:
Ombre, ambiguité, femme, silhouette, féminité, jeune homme, oblique, incertain, pas, mouvement, marcher, mains dans les poches, hésitation, clair, sombre.

Plus implicitement:
Dénégation, mensonge sur soi.

Faut que tu te décides si tu concerves le ton dramatique déjà présent dans l'image, ou si tu pars dans la dérision.
Contenu sponsorisé

Thème2 - Des idées Empty
MessageSujet: Re: Thème2 - Des idées   Thème2 - Des idées Icon_minitime

Thème2 - Des idées
Page 1 sur 1