AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le départ de Feyll...

3 participants
AuteurMessage
Feyll

Feyll

Masculin Nombre de messages : 45

Le départ de Feyll... Empty
MessageSujet: Le départ de Feyll...   Le départ de Feyll... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Alors que Feyll, allonger sous un arbre, cherchait l'inspiration, il vit une silhouette se dessiner au loin. Plus la personne se rapprochais, et plus ces traits ce dessinaient précisément. Enfin, quand elle fut asser proche pour qu'il distingue sont visage, il cru rêver. Elle était d'une grande beauté, et ses habits lui fit pensé qu'elle faisait partie de la haute société. Feyll resta bouche-bet.
Le voyant, la personne dont il ne connaissait pas le nom s'approcha.

"Connait tu la région de Ter-Aelis"?
lui dit elle.

"J'ai toujours pensé que cette région n'existait pas. J'ai entendu beaucoup de personnes dirent qu'elles on chercher cette région pendant des années, mais ne vain. " lui répondit-il.

Elle repris la parole et dit : "Ceci est tous a fait normal. Seul les personnes motivés peuvent la trouver."

Il y eu un cour silence, et Feyll pris la parole :
"Qui es-tu ?".

"Je me nomme Juliette"
dit elle.

"Je viens te voir, car j'ai beaucoup entendu parler de toi, et j'aimerais que tu vienne faire tes preuve en tant que mentor en Ter-Aelis." Continua-t-elle.

Feyll écarquilla les yeux. C'était la première fois qu'on venait lui demander un service.

Après un cour instant, Juliette repris : "Là-bas, je gère "Le Collège Des Arts" avec une autre personne dénommer Idrial, et nous recherchons des personne qui pourraient apporter quelques choses comme je te l'es dit. Si tu accepte, je te guiderais a travers les dédales de cette région, et je te ferais découvrir ce monde".

Feyll regarda la mer et réfléchie. Le vent s'engouffra dans ces cheveux et les faisaient volé dans tous les sens.

Tout a coup, il se tourna vers Juliette, et dit : "Je veut bien te suivre".

Les deux personnes ce levèrent et partirent.
Feyll croyait qu'il rêvait.

Après quelques jours de marche, Feyll vit apparaitre une région pleine de couleurs, où l'on ressentait la gaieté et la joie de vivre.

Juliette l'emmena dans une clairière appeler régisseuse de mornes plaines. Elle lui expliqua que c'était par ici que les nouveaux arrivants devaient commencer.
Une fois les présentation terminer, ils traversèrent les plaines en direction de la mer. Une fois arriver sur la plage de sable fin, elle lui désigna du doigt une archipel que l'on nommais ici :

"L'archipel des Premières Mers".

Elle lui dit : "C'est ici que ce trouve le collège des arts, et c'est ici que je te laisse. Si tu a un quelconques soucis, n'hésite a venir me déranger."

Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le départ de Feyll...   Le départ de Feyll... Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:53

Et notre très charmante graphic-girl a eu une riche idée en te menant vers nos terres.

Bienvenue, mentor !! Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le départ de Feyll...   Le départ de Feyll... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

- Bienvenue parmi nous Feyll dit une voix chalheureuse, qui n'était autre que celle d'un chat ailé, soudainement apparut sur l'une des épaules de Dounette.

Il lui tendit un regard tout sourire, et bien entendu tout félin qu'il était, malicieux. Puis il reprit :

- Oh il ne fais pas de doute que tu vas trouver des repères par ici et bien t'aclimater, il n'y a pas trop de méchants par ici, enfin yen a, mais des méchants gentils en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Feyll...   Le départ de Feyll... Icon_minitime

Le départ de Feyll...
Page 1 sur 1