AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]

3 participants
AuteurMessage
Otalimar

Masculin Nombre de messages : 281

Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Empty
MessageSujet: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]   Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:15

Citation :
Formulaire d'inscription:
lycéen (2nde) de 15 ans, passionné de lecture surréaliste, principalement Fantasy. J'ai commencé un roman que je mettrais bientôt en ligne sur le forum. Je me débrouille pas mal en orthographe et correctement en grammaire et syntaxe, mais questions figure de style et autre, j'en utilise quelques une sans m'en rendre compte mais c'est tout. En personnage de rp j'utilise Otalimar, un gars qui se bat très bien et utilise de la magie quand il y en a, et Avehxys, un magicien homme-dragon. Ce sont deux des personnages principaux de mon livre qui sont un peu modifiés en fonction du rp. Je m'inscris à l'académie principalement pour progresser en écriture et ainsi prendre encore plus de plaisir à écrire!
Otalimar relut son formulaire et le déposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]   Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:57

Otalimar a écrit:

Otalimar relut son formulaire et le déposa.
Ouh ! C'est poussé niveau RolePlay ça Tire la Langue Et ça n'a pas empêché de laisser filtrer questions figure de style et autre ou quelques une mais tu es loin d'avoir un niveau catastrophique.

Plus sérieusement, outre le fait qu'on puisse rarement qualifier la Fantasy de surréaliste - fantastique, c'est bien aussi - et que je ne puisse dissimuler un certain scepticisme à l'égard du pharamineux projet que tu t'es fixé, eut égard à la présentation un peu courte que tu nous proposes et au style encore à travailler que tu emploies, je suis heureux de t'accueillir au sein de l'Académie. Nous te trouverons un mentor au plus vite.

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 20:45, édité 2 fois
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]   Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:14

Et ce n'est pas tout :heart:
Otalimar a écrit:
lycéen (2nde) de 15 ans, passionné de lectures surréalistes (en l'occurrence, le déterminant précédant le nom "lecture" a été élidé conformément à la règle de la cacophonie. Si on le replace, cela donne "de (des) lectures surréalistes", pluriel), principalement Fantasy. J'ai commencé un roman que je mettrai (futur et non conditionnel) bientôt en ligne sur le forum. Je me débrouille pas mal en orthographe et correctement en grammaire et syntaxe, mais question figures de style et autres ("mais (la) question de (les) figures de (le) style et (les) autres"), j'en utilise quelques unes sans m'en rendre compte mais c'est tout. En personnage de rp j'utilise Otalimar, un gars qui se bat très bien et utilise de la magie quand il y en a, et Avehxys, un magicien homme-dragon. Ce sont deux des personnages principaux de mon livre qui sont un peu modifiés en fonction du rp. Je m'inscris à l'académie principalement pour progresser en écriture et ainsi prendre encore plus de plaisir à écrire!
Souviens-toi qu'un nom est toujours précédé d'un déterminant, même si ce déterminant n'apparaît pas: cela t'aidera à réussir tes accords. Courage.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]   Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Post verrouillé et archivé pour cause de :
fraude fiscale

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]   Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Icon_minitime

Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund]
Page 1 sur 1