Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Dim 23 Déc - 12:15 | |
| - Citation :
- Formulaire d'inscription:
lycéen (2nde) de 15 ans, passionné de lecture surréaliste, principalement Fantasy. J'ai commencé un roman que je mettrais bientôt en ligne sur le forum. Je me débrouille pas mal en orthographe et correctement en grammaire et syntaxe, mais questions figure de style et autre, j'en utilise quelques une sans m'en rendre compte mais c'est tout. En personnage de rp j'utilise Otalimar, un gars qui se bat très bien et utilise de la magie quand il y en a, et Avehxys, un magicien homme-dragon. Ce sont deux des personnages principaux de mon livre qui sont un peu modifiés en fonction du rp. Je m'inscris à l'académie principalement pour progresser en écriture et ainsi prendre encore plus de plaisir à écrire! Otalimar relut son formulaire et le déposa. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Mar 25 Déc - 20:14 | |
| Et ce n'est pas tout :heart: - Otalimar a écrit:
- lycéen (2nde) de 15 ans, passionné de lectures surréalistes (en l'occurrence, le déterminant précédant le nom "lecture" a été élidé conformément à la règle de la cacophonie. Si on le replace, cela donne "de (des) lectures surréalistes", pluriel), principalement Fantasy. J'ai commencé un roman que je mettrai (futur et non conditionnel) bientôt en ligne sur le forum. Je me débrouille pas mal en orthographe et correctement en grammaire et syntaxe, mais question figures de style et autres ("mais (la) question de (les) figures de (le) style et (les) autres"), j'en utilise quelques unes sans m'en rendre compte mais c'est tout. En personnage de rp j'utilise Otalimar, un gars qui se bat très bien et utilise de la magie quand il y en a, et Avehxys, un magicien homme-dragon. Ce sont deux des personnages principaux de mon livre qui sont un peu modifiés en fonction du rp. Je m'inscris à l'académie principalement pour progresser en écriture et ainsi prendre encore plus de plaisir à écrire!
Souviens-toi qu'un nom est toujours précédé d'un déterminant, même si ce déterminant n'apparaît pas: cela t'aidera à réussir tes accords. Courage. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] Mar 12 Fév - 19:37 | |
| Post verrouillé et archivé pour cause de : fraude fiscale
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Otalimar [Elève de Goldmund] | |
| |
|