| Retard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Retard. Dim 25 Mai - 15:50 | |
| BON.
Vous pouvez peut être nous expliquer ce que veux dire cet énième retard ? Vous pouvez me dire pourquoi, malgré les dires d'Elio vous êtes pas la a l'heure ? Vous pouvez me dire pourquoi, alors que je vous avait dit de le faire au début de la semaine, vous m'avez dit que vous pourriez vendredi ? Vous pouvez me dire pourquoi vous vous êtes inscrit a ce concours ?
Alors. On va résumé. 1 ere créa avec un jour de retard, pas d'utilisation de la section. 2 eme Créa. Monsieur Elio a du temps devant lui, vu qu'il nous barbe tous avec ses grosses convers. Bien. T'aurait ptet mieux fait de faire ta créa plutôt que de faire chier la monde a ce moment.
Est ce que vous vous êtes inscrit dans le seul but de nous pourrir des heures de travail en paralysant tout ce que nous avons fait ? A par gâcher ce concours en bloquant les votes... Vous avez fait quoi ?
Est ce que on peut espérer une crea de la part de vos sublimes personne ou on vous vire ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Retard. Dim 25 Mai - 16:19 | |
| Peut-on AU MOINS espérer une réponse de votre part? Ou bien en plus de ne pas être fiables et pas sérieux, vous êtes trouillards ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard. Dim 25 Mai - 18:33 | |
| J'ai envoyé des sms à Kinder et Mask' j'penserais qu'ils feraient passer le mot. Et bien non. Désolé à tous, mais certaines choses passent avant un forum sur internet. |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 2:14 | |
| Mais pas quand on décide de participer a un concours. Nan. Tu t'es inscrit, tu as mis ton nom non ? Participation tu connais ? Quand on s'inscrit on participe. Ben apparemment non.
Traduction. Vous êtes disqualifié. La crea de vos adversaires, qui eux on bossé malgré leurs exams, sera exposé aux commentaires. Tu pourras consacrer plus de temps a ton IRL... Mais la prochaine fois ne t'inscrit pas du tout.
Mes collègues, une confirmation de votre part ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 9:49 | |
| Je suis d'accord, même si je trouve ça bien triste. Si au moins, au lieu de nous faire la moral sur ton IRL, tu nous avais présenté au moins un semblant de quelque chose ressemblant a une créa ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 17:43 | |
| Je poste vraiment que parce qu'il faut bien confirmer, je trouve cela tout à fait normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 18:58 | |
| Du haut de ta vie sociale quasi nulle tu n'as pas à me juger, je reconnais votre incroyable travail, et j'en suis aussi désolé que vous même si ça ne se voit pas, mais certaines choses arrivent sans qu'on les prévoit, et surtout au moment où l'on si attend le moins, de plus elles sont souvent incontrolables, maintenant si tu ne peux pas comprendre qu'on est pas tous no-life et que certaines choses passent avant et de très loin un forum sur le net, c'est grave et ça me peine; mais je n'ai pas à me justifier.
Le voyage en espagne n'en est pas la seule raison pour les plus curieux, et Mask' m'a laché alors qu'il aurait pu la faire, mais bon, comment on dit tant pis; c'est triste. |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 19:08 | |
| Oui bien triste. Mais la prochaine fois ne participe pas. Parce que ON S'en FOUT de ta vie sociale. Quand on s'inscrit, en plus avec son meilleur poste, on BOSSE ! On s'en fout de tes problèmes ! T'avais qu'a la faire lundi au lieu de nous inviter en convers géante et de me dire que tu le ferait vendredi. Arrête d'etre toujours sur de tes délai. Tu nous dit y a des trucs qui ne sont pas prévisibles, mais on peut tout faire pour être prêt a les encaisser.
Ne pas remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui ca te dit quelque chose ?
Et ma vie sociale va très bien. Ce n'est pas parce que je suis présent que je ne vis pas hors de Ter Aelis. Juste que tu dors quand c'est mon après midi. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 19:16 | |
| 1 partout, balle au Centre. On arrête les hostilités, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 19:21 | |
| Dommage j'aurais bien aimé répondre, surtout quand le dit monsieur qui s'énerve est un tutélaire qui NORMALEMENT devrait comprendre que certaines choses ne dépendent pas de notre volonté et que les événements IRL arrivent. Maintenant s'il est disposé, une conversation msn est bienvenue pour crever l'abcès. Et qu'on arrête de me sortir les philosophies pourries dictées par des proverbes à la con. On peut virer cette section ? |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Retard. Lun 26 Mai - 19:22 | |
| Je clos la section et vous retire vos droits dans peu de temps. Vous ne verrez donc plus Alkhazaar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retard. | |
| |
|
| |
| Retard. | |
|