AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]

3 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Empty
MessageSujet: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:17

Voila juste histoire de connaitre vos avis.

A savoir que j'ai RP disons plus de 2 à 3ans.

1an de rupture net avec le RP, car n'ayant pas vraiment l'envie d'écrire seul ou bien pour Ogame (lassant à force.)

Je ne sais pas si Kyara souhaite être commenté donc en premier lieux, votre avis sur mes textes.

Bien à vous.

En vous remerciant de a la lecture de notre texte et de votre intérêt porter.

-$.F-@ngel Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:28

Alors... /se frotte les mains et retrousse ses manches^^

Comme d'habitude, je ne jugerais pas encore l'histoire en elle-même puisqu'elle débute à peine.

Le premier commentaire qu'il me vient c'est qu'une relecture s'impose dans tes textes.

Citation :
Il avait été bien trop longtemps délaissé, il errait de champs de guerre.

Ceci est une seule phrase. Pourtant, les deux parties n'ont aucune relation entre elle. Donc en vérité deux phrases s'imposent. C'est quelque chose qui se retrouve souvent dans ton texte. Donc attention à ça déjà. Ensuite la seconde partie de la phrase

Citation :
il errait de champs de guerre

Manquerait pas quelque chose? Du style "il errait de champ de guerre en champ de guerre"? Donc relis-toi bien.

Autre chose

Citation :
C'est taché de sang et de bout d'organes humains qu'il ouvra une porte tout d'or et de diamants.

Celle-là me fait bondir particulièrement, mais il y en a d'autres. Orthographe et conjugaison à surveiller.

Il y a donc pas mal d'erreurs et c'est dommage car on sent derrière qu'il y a quelque chose. Relis-toi, prends du recul, au besoin fais relire à quelqu'un.

Si Kyara veut aussi des com' je repasserais Clin d\'Oeil

Bon courage à tous les deux et faites-nous vibrer!
http://www.unsoufflededetente.com/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire.

Les fautes que tu as pointé du doigt sont celles que j'ai toujours eut du mal à régler. Mes textes ont un fond comme on me l'a dit bien souvent ; mais le "plan" n'y est pas.

Je vais retravailler l'orthographe et la grammaire, puis je vais passer sur des phrases un peu mieux rédiger. Peut-être moins longue qui sait.

Ma lacune de conjugaison revient en pointant son doigt, arf.

*S'en va retravailler le tout, en remerciant encore Grendelor*
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

Les critiques sont toujours les bienvenues, car elles permettent d'avancer. Je ne vois donc aucun inconvénient à ce que l'on me fasse remarquer mes erreurs. Je dirais même que ce serait avec plaisir. ^^

Non, je vous assure que je suis pas maso.
Géné
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:09

Voila commencement des modifications:

Citation :
Il avait été bien trop longtemps délaissé, il errait de champs de guerre.

Il avait été bien trop longtemps délaissé. Il errait de champs de guerre en champs de guerre.

Citation :
Certains passage de son aventure ne furent jamais relaté, les passages furent changés.

Les passages furent changés jugés trop choquants et obscurs.

D'autres phrases sont reformulés, les fautes d'orthographe et de grammaire corrigés. J'ai fait au mieux.

Ps: c'est surtout le premier poste qui a été corrigé.

Merci encore =)
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:01

/me se re-frotte les mains et s'attaque à Kyara avec un sourire sadique

^^

Bon chère belle-soeur, à ton tour!

Déjà le style. Coupé, haché menu, étrange mais qui passe bien. On a une impression de flashs ce qui est pas mal pour quelqu'un qui a perdu la mémoire (mais je pense qu'il ne faudra pas en abuser non plus^^).

Quelques fautes mais rien de méchant. La seule chose qui m'embête c'est cette phrase

Citation :
Dans des mouvement ample et douloureux, la peau de sa voute plantaire commençait à laisser apparaitre un liquide chaud.

Là je comprends pas trop ce que tu as voulu décrire, si ce n'est que tu saignes^^ Mais je ne vois pas pourquoi ni comment.

Voilà, à part ça je n'ai pas grand chose à "critiquer". On lit sans problème.

Quelques mots pour Kaname : c'est mieux! Il reste des fautes et comme un autre ange, je propose mes services pour une correction plus approfondie (à croire que ce sont les anges mâles qui ont du mal avec ça Tire la Langue)
http://www.unsoufflededetente.com/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

Je te remercie Grendelor, j'accepte volontiers une correction plus appronfondie. Elle ne pourrait que me faire évoluer.

En te remerciant encore pour ton intérêt ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]   Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara] Icon_minitime

Demande d'avis: Arche de la zénitude [RP Fermer Angel Kaname & Kyara]
Page 1 sur 1