|
|
| La Fête des Vingt-mille postes | |
|
+11Haven Grendelor Rodram Smirt Aillas Schaft Koneko Alynea Astriel Hugo Zeppeline @ngel Silissia 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Ven 6 Juin - 3:33 | |
| - Bonjour, bel inconnu de blanc vêtu …
Rêveur, l'homme fut tiré de ses pensées par une voix féminine. Tournant paresseusement la tête, il reconnut Cassiopée, bien que son habit eut changé. Un sourire vint se dessiner sous le masque.
- Bien le bonsoir... Dame... des neiges? C'est une belle robe que vous avez la...
Fixant un instant Cassiopée, il remarque les légers mouvements de la femme pour tenter d'entre apercevoir une bribe de visage. S'en amusant, il ajouta.
Vous êtes bien curieuse. Vous savez, si ce masque cache mon visage, Vous ne devriez peut-être pas tenter de distinguer ce dernier... | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Ven 6 Juin - 23:26 | |
| Cassiopée dévisage son interlocuteur, se demandant qui pouvait bien être ce personnage aux cheveux ébouriffés. Son masque couvre entièrement son visage mais sa silhouette est svelte. Elle se demande qui a de magnifiques cheveux argentés sur Ter Aelis et constate que plusieurs personnes peuvent répondre à cette caractéristique, mais elle ne les connait que de renommée. Cette personne gardera donc son anonymat, ce n’est pas bien grave.
- Accepteriez-vous que je m’assoie près de vous pour manger ma glace ?
Et sans attendre sa réponse, elle s’installe à ses côtés. Sa curiosité est, cependant, en éveil car l’homme est élégant et semble environné d’un mystère délicieux. Ne percevant aucun danger, elle n’éprouve aucune nécessité de sonder son esprit.
Sa glace est absolument délicieuse mais fort abondante et Cassiopée se sent suffisamment repue et délaisse la montagne de glace et se vautre dans son fauteuil, arrangeant délicatement les replis de sa robe. Elle est assez fière de sa toilette, la neige évoque un aspect doux et cotonneux d’une pureté rare qui appelle le toucher. Elle-même se surprend à laisser quelques empreintes qui s’estompent rapidement…
Elle lève les yeux et prend enfin le temps de contempler la décoration de la terrasse, les grands voiles et les rubans donnent un aspect très kitch à l’espace. Elle ne l’a jamais vu ainsi. La terrasse perd ainsi de sa prestance mais gagne en intimité et en chaleur. Elle apprécie tout ce blanc qui donne un éclat lumineux à l’environnement. Elle fermerait bien les yeux pour se laisser bercer par la musique et le bruit ambiants, mais elle n’oublie pas qu’elle est assise en compagnie et s’oblige à un peu de courtoisie :
- Souhaiteriez-vous danser bel inconnu ? | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Sam 7 Juin - 12:42 | |
| Cette histoire l'avait épuisée... les derniers jours n'avaient pas été des plus calme. Les mains de la jeune femme commençaient à trembler, la colère n'avait rien arrangé. Mais il n'avait rien dit, pas un seul mot sur les remontrance de la belle. Rougissant quelque peu en repensant au contact qu'avait provoqué Aillas, elle essaya d'oublier toute la scène précédente pour arriver enfin à une certaine sérénité. De nouveaux invités avait du arriver, elle se sentait d'ici. Maintenant qu'elle maîtrisait parfaitement la télépathie, elle savait dire avec exactitude qui se trouvait autour d'elle à cinquante mètre à la ronde. Kyara évita cependant de pratiquer un tel exercice de peur de se retrouver envahit par les pensées de chacun.
Un bref instant elle prit le temps d'observer le décor de ces petites pièces d'intimités. Un large fauteuil, de plus petits, visiblement cinq personnes pouvait tenir sans se gêner aucunement. La table basse en verre étaient si bien nettoyée, que l'on pouvait s'y cogner sans même la remarquer. Une étrange petite sphère tenait en lévitation dans un coin de la pièce, Kyara tendit le bras et celle-ci vint se loger au creux de sa paume. Quelques secondes plus tard, une nymphe poussa un voile et vint s'incliner devant la fée.
- Maîtresse ?
- Apportes-moi quelque chose de fort, qui puisse me redonner un peu d'énergie. Mais sans alcool.
Sans ajouter un mot, la créature s'éclipsa dans le plus grand silence. Le calme qui régnait à cet endroit était reposant. Elle rejeta sa tête en arrière pour mieux s'appuyer sur le nuage si moelleux et si doux. D'ailleurs elle aurait pu aisément s'endormir si un bruit de pas ne l'avait pas averti d'une présence.
Un verre à la main, la jeune nymphe s'empressa de déposer la boisson sur la table avant de repartir. La gardienne se redressa et admira les couleurs changeantes et lumineuses du cocktail. Un sourire de satisfaction éclaira son visage et elle porta le fameux liquide jusqu'à ses lèvre pour se délecter de la sensation de fraîcheur qui prenait vie tout le long de sa gorge. Mais la ravissant créature entra en trombe.
- Madame ne buvait pas ça ! Oh...
La jeune femme redressa la tête et posa le verre vide sur la plaque de verre avant de se relever. Le temps avait du changer, elle trouvait qu'il faisait atrocement chaud.
- S'il te plaît, va me chercher mon éventail dans le local privé, il semble qu'une brise chaude ce soit levé. N'osant pas révéler sa bêtise à l'organisatrice, la nymphe fit demi tour en grommelant tandis que Kyara passa le rideau la séparant de la fête pour pouvoir profiter un peu de leurs durs labeurs.
- Si la maîtresse apprend que je lui ai donné un philtre d'amour sans le vouloir je serais virée.
Plongée dans ses pensées, Kyara ressentait une étrange sensation. Son regard noisette osa parcourir la foule mais s'arrêta subitement. son coeur allait probablement exploser. | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Sam 7 Juin - 20:42 | |
| - Accepteriez-vous que je m’assoie près de vous pour manger ma glace ?
L'homme ne réponds pas, mais cela ne semble pas déranger Cassiopée qui vient s'assoir près de lui. Il voit que ce masque l'intrigue réellement. Un moment de tension passe. La dame des étoiles se met finalement à son aise. Le masqué, lui, porte son verre à ses lèvres, puis reporte son attention sur la foule ou il observe les individus.
- Souhaiteriez-vous danser bel inconnu ?
- Uh...? répond l'homme, un peu surpris
...
- Hé bien... Oui pourquoi pas. ajoute-t-il enfin, inclinant la tête.
Il se lève lentement, défait le plis sur son veston, puis tend la main en direction de Cassiopée
- Allons-y.
Un sourire se devine sous le masque. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 14:20 | |
| Toute à sa contemplation des événements alentours, Tàranis n'avait pas vu la belle dame s'approcher d'elle. Elle ne l'aperçu qu'au moment où elle s'assit à ses côté, sortant de sa rêverie dans un léger sursaut.
Oh Gendelor! Bien sûr assieds-toi!
Elle se tourna vers elle pour l'interroger sur les quelques accrocs qui avaient eu lieu autours de Kyara, se penchant vers elle pour être, ou tenter d'être, plus discrète. Ses yeux tout de même tournés vers la jeune femme quelque peu préoccupée.
Dis moi, est ce que tu sais ce qu'il s'est passé entre Aillas et l'ange qui était au bras de Kyara tout à l'heure? | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 15:06 | |
| Grendelor regarda Tàranis d'un air étonné. Elle chercha Kyara des yeux pour essayer de comprendre puis revint sur sa voisine.
Heu, non désolée, ça a du arrivé avant que je ne sois là... Kyara, Aillas et un ange?... Voyons...
La jeune femme réfléchissait à voix haute, enfin pas trop haute non plus.
Si c'est un ange que tu ne connais pas, c'est donc que ce n'est pas Astriel... hmmm... y'a bien eu un nouveau qui est arrivé dernièrement, comment il s'appelle déjà? Ha oui, Kaname! ceci dit je ne vois pas pourquoi il aurait eu un problème avec Aillas.
Sirotant pensivement son cocktail, elle laissa son regard parcourir la salle, glissant d'un voile à l'autre. Elle finit par apercevoir Kyara qui sortait d'une autre salle. Elle était figée, comme pétrifiée. La désignant à Tàranis elle murmura.
Elle n'a pas l'air dans son assiette. Viens avec moi.
N'attendant pas sa réponse, elle se leva et s'approcha de sa belle-soeur.
Hé bien Kyara, tu en fais une tête! Ça ne va pas? Tu t'inquiètes pour la fête? Tu ne devrais pas, ttu as parfaitement organisé tout ça. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 17:29 | |
| L’inconnu a une certaine prestance qui n’est pour déplaire à Cassiopée. Elle prend donc la main qui lui est tendue et l’accompagne vers la piste de danse. Sur son passage elle surprend Grendelor et Tàranis en pleine conversation mais ne peut pas les entendre. Par contre autour d’eux une rumeur semble se répandre comme un feu de poudre, concernant une lutte à mort entre un ange et Aillas… Tournant la tête vers l’homme masqué, elle le questionne, inquiète :
- Savez-vous ce qu’il s’est passé entre Aillas et un ange ? Aillas n’a pas été blessé j’espère ? | |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 18:53 | |
| Pétrifiée... c'était vraiment le bon mot. Cœur battant trop fort pour son frêle corps, la jeune femme fixait inlassablement le jeune homme au masque. Bon sang, la sensation était étrange. Pourquoi maintenant ? Il n'y avait plus que lui dans son champ de vision. Mais il y avait cette femme, Cassiopée, qui semblait proche de lui. Son regard sembla se durcir un peu, pointe de jalousie.
Mais quelque chose venait de la sortir de sa rêverie, du moins presque. Grendelor ainsi que Tàranis venait de s'approcher. Ses paupières clignèrent difficilement.
- Oh... Grendy sois la bienvenue. Courte pause. Je suis un peu perturbée. Nouveau blanc. Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?
Il lui était impossible d'avoir une conversation correcte et construite avec quelqu'un. Ses billes noisettes restaient fixés sur le mystérieux homme masqué.
- Tu trouves que la fête est réussie ? Alors j'en suis ravie. Concentration impossible. Et avec Nichi, comme ça se passe ?
Feinte. Décidément, il fallait qu'elle noue un contacte mais avec l'autre devant c'était impossible. Enfin, peut-être pas finalement. Une nymphe vint glisser dans sa main l'éventail demandé plus tôt. Son regard était inquiet. Une étrange lueur glissait dans les yeux de la gardienne qui d'un geste adroit déplia l'objet. Elle allait jouer un peu.
Errant mentalement à travers les esprits, elle arriva sans la moindre difficulté à celui qu'elle cherchait. Brisant les barrières naturelles que tout être pouvait mettre en place, elle s'installa la partie qui lui permettrait de communiquer avec le bel inconnu sans se faire remarquer par les autres invités. La jeune femme esquissa un sourire et glissa ses doigts dans le pendentif d'or blanc trônant sur ses formes. Le jeu allait pouvoir commencer.
* Pourquoi porter un masque alors que vous avez un si joli visage Messire Corruption ? Ne regardez pas autour de vous... Il n'y a que vous qui puisses m'entendre. Voulez-vous jouer avec moi Monsieur ? Serez vous capable de me retrouver ?*
Elle cessa de parler et détourna son regard en direction de sa cher belle-soeur. Un sourire satisfait venait d'apparaitre sur son visage. Croyait-il vraiment pouvoir lui cacher son identité ? C'était la sous-estimer. | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 19:07 | |
| - Savez-vous ce qu’il s’est passé entre Aillas et un ange ? Aillas n’a pas été blessé j’espère ?
...
...
- Non, je n'en ai aucune idée. répond lentement l'homme.
Puis il ajoute.
- Je n'étais pas encore arrivé
Soudain, il sent un esprit s'immiscer dans le sien et briser la protection que lui apporte son masque. Une voix s'élève.
* Pourquoi porter un masque alors que vous avez un si joli visage Messire Corruption ? Ne regardez pas autour de vous... Il n'y a que vous qui puisses m'entendre. Voulez-vous jouer avec moi Monsieur ? Serez vous capable de me retrouver ?*
Il se crispe légèrement, et son cœur s'accélère. Se calmer ! L'homme respire une fois, se détend et calme son rythme.
* Qui peut bien entrer ainsi dans les esprits... Oui, j'accepte de jouer avec vous...*
Sous le masque, un sourire
* Quelles sont les règles ?* | |
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 19:49 | |
| Le plus dur avait été réalisé, attirer son attention. Maintenant elle allait pouvoir se détendre un peu. Toute son attention se reporta sur les jeunes femmes en sa compagnie. L'éventail s'agita un peu plus. la chaleur était de plus en plus étouffante et pourtant sa robe était légère. Elle laissa un bon moment de silence tout en restant présente. Son coeur battait incroyablement vite. Son mouvement s'accéléra.
* Vous souhaitez déjà avoir les règles ? Ne soyez donc pas si pressé, il y a du temps avant que la fête se termine. Et puis il y a votre cavalière, ne l'oubliez pas voyons. Blesseriez vous le coeur d'une femme ? Cela ne se fait pas. Je vous donne les règles, mais finissez votre danse car rien ne presse. Si vous me trouvez trop tôt, cela n'aurait pas la même saveur.*
Elle cessa de communiquer. Dans l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait, user d'une telle technique était dangereux. Peut-être qu'en laissant ses ailes apparentes cela l'aiderait mais commettre une telle erreur serait dommage.
* Une partie de cache-cache avec moi. Vous avez le droit de me poser des questions pour me retrouver, mais sachez que je ne ferais rien pour vous rendre la tâche facile. Toute question demandant une réponse trop précise ne sera pas prise en compte.*
Nouvelle pose. Il n'acceptera certainement pas sans une récompense. Mais c'était tout vu, l'idée était le but de ce petit jeu.
* Si vous y arrivez Monsieur, je vous offre un baiser. La récompense vous satisfait-elle ? Je reste à votre disposition dans un coin de votre esprit. Et puis ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas le moindre mal.*
Cette situation lui arracha un certain frisson de plaisir. Elle n'était pas si loin de lui. Mais pouvait-il seulement s'en douter ? | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 20:00 | |
| *Je connais se ronron suffisant*
Tandis que son pere discutaillait boulot avec Aillas, Schaft se tourna instantanement en direction de Grendelor.
*Ses majestés Noxa et Grendi sont arrivées ! Faudra que je penses a les saluer. Tines je vais y aller tout de suite, comme ca je vais pouvoir parler avec quelqu'un. Dingue ce qu'on peut manquer de sujet de discution quand on ne travaille pas des fois.*
Avec un signe de la main, Schaft amorca un mouvement pour aller rejoindre le groupe composé de Grendelor, Noxa et Kyara quand ...
*Aillas ! Ah ba non je vais pas l'oublier comme ca !*
Tournant gracieusement sur ses talons, en manquant cependant de percuter Coin-coin qui la suivait de tres pres, Schaft s'adressa au jeune mister Ter Aelis avec le sourire le plus charmant et doux qu'elle avait en son repertoire.
-Pardonnez ma brusquerie et mon manquement au protocole mon cher Aillas mais vous me voyez la bien embettée. Comprenez, je fus avertie de cette fete tot ce matin par ma tante, la douce Kyara, et n'ai pas eu le temps pour contacter qui que ce soit afin de me trouver un cavalier. Me feriez vous l'honneur, si l'occasion se presentait, de m'acompagner le temps d'une danse ? | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 20:29 | |
| Je me demande si c'est vraiment utile que je me pointe à cette fête...Après tout, je ne vais pas y rester bien longtemps et...A part le Collège, qu'est-ce que je connais d'Aelis finalement ?
L'elfe soupira puis enfila une robe blanche toute simple près du corps. Elle détacha ses longs cheveux blonds et les arrangea un peu plus soigneusement que d'ordinaire.
Il parait que Kyara s'est donnée beaucoup de mal pour cette fête !
Elle passa un fin collier en argent autour de son cou. Elle contempla le bijou en passant la main dessus, le regard perdu.
Bon allez, on fait comme d'habitude ! Un petit passage comme ça, bonjour et aurevoir les amis !
Elle prit un air résolu et s'élança hors de chez elle. A peine arrivée à la porte, sa résolution la quitta...
Tu parles ! Ce sera comme d'habitude de toute façon.
Idrial savait qu'elle passerait rapidement voir les gens qui y sont. Sans peu d'espoir de croiser Sephiroth qui plus est...
Elle serra les poings en baissant la tête lorsqu'elle arriva...Sephiroth était venu, elle le savait mais...Il n'était plus là ou alors elle ne le voyait pas, ce qui était plutôt étrange. Non...Il n'était pas là. Elle releva la tête et jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Elle aperçut Tarànis mais hésitait à aller la voir. Pourquoi ? Finalement, elle s'éloigna un peu et se promena sur la terrasse observant la vue que celle-ci lui offrait. Elle repartirit bientôt.
| |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 21:05 | |
| Tout en poursuivant leur conversation. L’inconnu masqué et Cassiopée se retrouvèrent sur la piste de danse. L’homme semblait étonné par sa question. Il n’était pas au courant d’une quelconque altercation entre un ange et Aillas. Cassiopée garda donc son inquiétude pour elle.
Soudain, le comportement de son cavalier se rigidifia, il marqua même une légère pause avant de poursuivre le rythme musical. Il semblait comme interpellé… Cassiopée, les sens totalement en éveil, se rapprocha de lui, émettant un appel lumineux et peu à peu se coula avec légèreté tout contre lui. L’esprit de l’homme semblait capté et ses yeux se tournaient peu à peu vers l’intérieur.
Cassiopée dût utiliser son mental pour dégager une énergie attractive afin de détourner l’attention de son cavalier. Elle ne jugeait pas nécessaire de pénétrer dans l’esprit de l’inconnu. Elle appréciait le mystère ainsi dégagé, mais elle ne goûtait pas du tout son détournement d’attention. Après qu’elle eut émis ses effluves captivantes, le regard de l’homme se tourna enfin vers elle, aussi en profita t-elle pour lui adresser la parole :
- Vous semblez distant, vous déplait-il de m’avoir dans vos bras ?
En disant ces mots, Cassiopée émit un flux d’énergie de séduction tel, que l’individu ne pourrait pas y être insensible. | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 21:23 | |
| La concentration devient difficile pour l'homme. Tandis qu'une inconnue lui parle, il sent Cassiopée l'attirer à elle. ses pensées deviennent pesantes, difficiles à gérer. Il est tiraillé de tout côtés. Soudain, la dame de l'eau prend la parole.
- Vous semblez distant, vous déplait-il de m’avoir dans vos bras ?
...
Il a de plus en plus de peine à réfléchir librement.
- Non... C'est... La chaleur... Besoin de m'assoir.
La danse prend bientôt fin et l'homme accompagne Cassiopée jusqu'à un canapé, extenué mentalement. Hélant une nymphe, il demande à boire... Un mojito. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 22:36 | |
| * Hey bey *
Tout était dit après cette altercation haute en émotions et en couleurs. Cependant, il n'en dit rien, pas la peine d'en rajouter, cela ne servait à rien. Et puis, l'affaire portait entre les deux hommes et sa petite soeur. Enfin cela lui faisait mal au coeur de la voir ainsi.
Aillas vint alors vers lui, suivit de près par sa fille, ravissante comme toujours, la petite. Il se demandait ce qu'allait bien pouvoir lui dire la maître des aventures.
*Bin quoi, me dîtes pas que j'ai gâché la fête par quelques mots.*
* Tu penses trop fort Aillas, mais on dira que tu as une mise en scène particulière pour entrer. Ma foi, tu as le sens du théâtre, bel acteur. M'enfin quand même... *
Il arriva vers lui, juste à côté, Grendelor discutait avec Taranis.
-Alors cette arène? C'est du boulot? J'ai appris qu'il y avait pas mal de combats en ce moment, et même que l'une des Âmes Damnés en personne participait. je plains ce pauvre Darkfire, ça va pas être de la brioche... avec des fesses comme ça! - Heu ouais ouais, si on veut. Pas plus que d'autres hein. Oui yen a, yen a. Ah oui celui là, Dounette contre Dark Fire. ça promet, les paris sont toujours ouverts d'ailleurs. Mais le problème là, c'est qu'on a du mettre des persos de synthèses pour faire croire qu'ils étaient en train de se battre. Donc...hum, dur. C'est chaud, mais DF ets revenu alors j'espère qu'avec l'AD ils vont se bouger un peu le popotin quoua. Et...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa fille lui sauta dessus, il manqua de faire tomber son verre et de partir en arrière.
* Fiuuu * @@
Puis elle se tourna vers Aillas, avec un joli regard de princesse.
-Pardonnez ma brusquerie et mon manquement au protocole mon cher Aillas mais vous me voyez la bien embettée. Comprenez, je fus avertie de cette fete tot ce matin par ma tante, la douce Kyara, et n'ai pas eu le temps pour contacter qui que ce soit afin de me trouver un cavalier. Me feriez vous l'honneur, si l'occasion se presentait, de m'acompagner le temps d'une danse ?
Astriel lança un regard à Aillas, et un petit hochement de tête qui voulait en dire long. Mais pas besoin de tergiverser trois quarts d'heure pour savoir ce qu'il voulait dire ou deviner le message.
L'ange s'apprêtait à prendre une fine gorgée du nectar que lui avait donné la nymphe tout à l'heure lorsqu'il fut intrigué par l'attitude de sa soeur. Loin d'être bouleversée comme il y a peu, elle semblait d'ailleurs avoir retrouver la forme. Un peu trop non ? Sa façon de faire battre son éventail...Il faisait chaud soit. Il regarda la lune. Mais quand même. Le jour était passée, il faisait même un petit peu frai avec cette douce brise nocturne. Non, décidemment. Pas normal. Enfin elle avait l'air de s'amuser, enfin, étrange. Elle s'avérait très concentrée par moment.
Il devina un peu, sans doute discutait-elle avec quelqu'un. D'ailleurs, il ressentait quelques bribes d'émotions sensuels venant d'elle. Mais il n'arrivait pas à savoir vers qui. Il porta un regard aux alentours, et à cette distance, pas facile de savoir précisément vers qui elle portait souvent sont regard.
* Hey bey *
Il observait. En attente de la réponse.
Un instant plus tard, il fut attiré par une autre présence. Rare. Il prit congé de ses amis et se dirigea à pas de chat vers la terrasse. Il se laissa tomber du nuage et s'y agrippa de ses mains. Il attendit un moment, puis lorsqu'elle était assez près. Il poussa un miaulement bizarre et surgit du nuage juste devant Idrial.
* Maaaaouuuu ! *
Tout sourire, il éclata de rire en faisait tout ça. Il espérait bien lui avoir fait un peu peur. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 22:51 | |
| Tàranis avait suivit Grendelor pour rejoindre Kyara. Et tandis qu'elles discutaient de choses et d'autres, elle vit Idrial entrer dans la salle, l'air un peu perdu, visiblement à la recherche de quelque chose... ou de quelqu'un. Elle s'excusa auprès de ses interlocutrices d'un humble salut de la tête et se dirigea vers la jeune femme. Cette dernière s'était éloignée et observait le paysage qui s'offrait à la vue de la terrasse.
Quand Tàranis arriva près d'elle, elle s'appuya à la balustrade.
C'est beau hein? Kyara à fait du bien beau boulot pour cette petite fête!
Elle tourna alors son visage vers Idrial, l'air enjoué.
Comment tu vas? Depuis notre élimination du concours, je ne t'ai plus vue.
Et avant qu'elle ne réponde elle ajouta, plus bas:
Ne t'inquiète pas, Sephiroth reviendra certainement bientôt, j'ai vu qu'il était là tout à l'heure. | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Dim 8 Juin - 23:08 | |
| Sephiroth oublia Ramrod a la seconde où il sentit qu'elle était arrivée. Il décida de lui jouer un petit tour, et rappela son "second lui". Voyant qu'Astriel lui avait, lui aussi, joué un peit tour, il se demandait si ça n'en ferait pas trop, mais tant pis. Il mit un doigt sur ses lèvres, pour faire signe au chaton de ne rien dire, s'approcha furtivement de l'elfe, et posa ses mains sur ses yeux. Son second se pencha vers son oreille droite, et lui se pencha vers la gauche:
- Devine qui c'est? dirent-ils à l'unisson.
Lorsqu'il retira ses mains, il y avait deux Sephiroth devant Idrial.
- Comme on se voit pas souvent, j'ai tenté comme j'ai pu de doubler le plaisir...
Son second refit corps avec lui, ils redevinrent un seul Sephiroth tout de blanc vêtu. Il n'avait pas encore regardé Idrial, il fit le tour de la salle du regard, salua d'un sourire Taranis et Astriel, et finit par fixer ses pieds. Les joues rouge, il murmura:
- Je suis désolé de ne pas être assez présent ces temps-ci...
Prenant conscience de la honte qui brûlait sur ses joues il rajouta:
- Ne fais pas attention...ce sont ces satanés cocktails qui font changé de couleur...
Mais la vérité ne perçait vraiment pas dans cette maladroite tentative de garder un tant soi peu de dignité, ce qui eut pour effet de l'empêcher de relever les yeux... | |
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 0:24 | |
| Piquée au vif par le fait que la "Dame" ait réussi à le déstabiliser, la jeune femme ne se laissa pas pour autant abattre. Elle sentait pourtant que l'esprit de l'homme faiblissait. Elle défit légèrement son emprise pour réussir à lui laisser un peu d'espace pour reprendre ses esprits. Une double magie n'était jamais bonne sur un corps et cela quelqu'en soit sa nature. Elle pouvait user de bien des stratagème pour l'attirer, mais la concurrence était terrible.
*Du calme mon cher... reprenait un peu de calme. Nous nous inquiétons pour vous. Regardez là vous dévorer des yeux. Vous jouez sur deux tableaux, c'est bien dangereux. Je pourrais lui souffler votre nom pour qu'elle comprenne qui vous êtes, mais ce serait tellement moins amusant.*
Doux murmure. Elle est à peine présente pour ne pas l'affaiblir. C'est vrai, elle pourrait essayer de forcer les barrières de Cassiopée mais cela demanderait bien plus d'énergie que celle qu'avait ce soir. Et puis Corruption n'était pas le seul à se sentir mal. Son corps recula malgré elle pour venir s'appuyer contre la balustrade.
* Cela vous plait de vous jouer d'elle. Elle qui d'habitude vous repousse si durement. Réfléchissez jeune homme. Et réfléchissez bien. Je serais là certainement pour un long moment... Le jeu débute quand vous le désirez, quand l'envie de savoir qui je suis deviendra trop forte.*
Bon sang ce qu'il devenait difficile de maintenir une conversation mental avec toute cette énergie non récupérée. L'organisation avait été longue et pénible, la dispute entre Aillas et Angel était de trop. Sa santé précaire finirait par avoir raison d'elle. | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 0:31 | |
| Le soleil était très bas dans le ciel et descendait très vite. Celui-ci avait un teinte orangée magnifique mais cela commençait à s'assombrir, il faisait bon et une brise légère parcourait la terrasse. Perdue dans sa contemplation, l'elfe fit un bond de deux mètres en arrière lorsqu'Astriel surgit hors d'un nuage en poussant un miaulement peu ordinaire. Elle en voulut au chat qui se tordait de rire devant elle alors qu'Idrial avait eu beaucoup de peine à retenir un cri.
Oh Astri je te hais ! Tu le sais ça ? Heureusement que je ne suis pas cardiaque !
Et sans plus attendre, elle prit l'Ange dans ses bras.
Ca me fait plaisir de te voir chaton ! Tu m'as manqué. Bien cette...
C'est beau hein? Kyara à fait du bien beau boulot pour cette petite fête! Comment tu vas? Depuis notre élimination du concours, je ne t'ai plus vue. Ne t'inquiète pas, Sephiroth reviendra certainement bientôt, j'ai vu qu'il était là tout à l'heure.
L'elfe répondit à son ancienne coéquipière par un sourire des plus sincères.
Je te l'accorde, Kyara a fait du beau travail...
Elle déssera son étreinte et laissa respirer le pauvre Astriel.
Et pour répondre à ta question, je crois que de vous voir me fait le plus grand bien ! Merci Tarànis. Il ne manquerait plus qu'il arrive comme tu le...
Soudain, sa vision devint plutôt...obscure et l'elfe ne vit plus rien.
Devine qui c'est?
L'elfe fit volte-face, heureuse. Elle vacilla en constatant qu'elle n'avait pas UN mais DEUX Sephiroth devant elle !
Comme on se voit pas souvent, j'ai tenté comme j'ai pu de doubler le plaisir...
L'image d'un des deux se brouilla et il fit corps avec l'autre. Alors, l'elfe s'approcha doucement et se serra contre lui.
Je n'ai rien contre le fait d'en avoir deux pour le prix d'un la plupart du temps. Mais un Sephiroth me suffit.
Je suis désolé de ne pas être assez présent ces temps-ci...
Ne fais pas attention...ce sont ces satanés cocktails qui font changé de couleur...
Elle rit et prit son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur ses lèvres.
D'accord, je n'y fait pas attention et je te pardonnerais même ton abscence pour l'instant si tu passes la soirée avec nous sans t'éclipser !
Elle lui fit un clin d'oeil et son regard se tourna vers Tarànis et Astriel. | |
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 0:49 | |
| Sephiroth tituba légèrement sous l'effet du baiser de la jeune elfe, et un grand sourire illumina son visage: - D'accord, mais plus d'alcool, on dirait que ça me réussit pas... Reprenant un peu son sérieux, il reprit d'un ton plus calme: - Je suis venu ici juste pour te voir...Cette soirée est pour toi, je te promets tout ce que tu voudras, mais pour cela, il faut que tu acceptes au moins une petite promenade de fin de fête, dans les nuages de notre bon vieux pays...
Devant son air interrogateur, il répondit évasivement : - Je dois juste te parler de deux ou trois choses, t'en fais pas! Puis ça fait longtemps qu'on a plus pu se parler entre quatre yeux, non ? Il fit un petit clin d'oeil à Taranis, et reprit : - Je peux vous offrir quelque chose à boire, à toutes les deux ? Et toi l'angelot aux moustaches? Ce serait bien bête de ne pas profiter un peu des chouettes cocktails que Kyara a commandé pour la fête. Elle a tout fait toute seule, elle est vraiment chouette comme tutélaire ! Dommage qu'elle aie de temps en temps des trous de mémoire, quoi...
Il sourit au ton légèrement ironique de sa voix concernant les "problèmes de mémoire" de Kyara. Au fur et à mesure, Sephiroth avait appris à ne plus y faire trop attention et à les mentionner comme si ce n'était rien de bien grave, question que ce souci ne constitue pas un obstacle dans leur travail. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 1:46 | |
| Décidemment, il se passait des choses bizarres lors de cette soirée. Kyara était rouge comme une pivoine et s'éventait de plus en plus vite. Elle semblait avoir du mal à tenir une conversation normale, laissant plusieurs fois des blancs s'installer. Tàranis s'éloigna pour rejoindre quelqu'un d'autre, que Grendelor reconnu du coin de l'oeil comme étant Idrial. Elle aurait bien été la saluer mais elle commençait à sérieusement s'inquiétait pour Kyara. La jeune femme s'appuyait lourdement contre la balustrade et ses yeux étaient brillants.
La dame turquoise se pencha sur sa belle-soeur et posa une main fraiche sur son front.
Tu es sûre que ça va? On dirait que tu as de la fièvre... Tu devrais t'asseoir un moment. Tu veux quelque chose à boire?
Son ton était franchement inquiet et elle prit la jeune fille par la main pour l'amener jusqu'à un nuage léger. d'un signe, elle appela une nymphe et lui demanda un jus de fruits bien frais pour la gardienne. | |
| | | Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 2:22 | |
| Malgré les propos tenu par l’homme masqué, Cassiopée sentait bien qu’il était la proie de quelque maléfice. Le mystère de cet homme l’intriguait et l’émoustillait. La simple curiosité laissait à présent place à un intérêt réel pour l’individu. Mais convaincue que le mystère qui l’enveloppait lui donnait tout son charme, elle persistait à ne pas pénétrer dans son esprit. Elle se contenta donc d’émettre en continu, un chant inaudible à toute ouie, mais perceptible par l’esprit ciblé. Le chant, envoûtant, était destiné à charmer l’homme. Tout en maintenant fermement son emprise sur lui, elle s’enquit de son malaise :
-Vous sentez-vous mieux ?
Elle lui posa délicatement ses mains fraîches sur le front, juste en limite de son masque. Celui-ci était en effet brûlant ! L’homme avait eu un mouvement de recul, comme s’il craignait qu’elle ne le lui arrache…
-Ne craignez rien mon ami, votre masque a trop de charme pour que je souhaite vous l’enlever… Cependant vous avez la fièvre !
Elle émit, alors, un souffle glacé afin de calmer sa douleur. Cet homme était vraiment très attirant…
Dernière édition par Cassiopée le Lun 9 Juin - 3:13, édité 1 fois | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 3:00 | |
| S'étant assis, Corruption reprit son souffle. De chaque côté, les partis avaient réduit leur pression. Toutefois, ce n'était pas assez. Quand Cassiopée eut fait descendre sa fièvre et que la nymphe lui eut apporté sa boisson, il s'excusa un moment pour se diriger vers une terrasse vide. Entrant en méditation, il cercla son esprit d'une protection afin que personne ne puisse aller plus loin, puis entra dans le cercle du démon. Pour la première fois, l'homme et le démon étaient "face à face".
*Tu aimes ce jeu, n'est ce pas?* dit Eïsmal, le sourire cruel
*Autant que toi* *même sourire*
*Trois c'est trop ?* *sourire plus large*
*Hélas. Je n'aurais jamais pensé en arriver la.*
*Mmmmh...* fut tout ce que le démon répondit.
Sortant de ce cercle de pensée, Corruption utilisa une vieille incantation, repoussant le démon dans les méandres de son corps... Au prix de sa santé. Quand il ressortit de son esprit, Corruption tomba à genoux. Sous le masque, le gout du sang. Des lunes avaient passé sans qu'il n'y goute. Tant mieux. Ce soir, la lune avait mis une belle robe. Libéré du cercle démoniaque pour un temps, il se dirigea vers le canapé ou il avait laissé Cassiopée. En chemin, il interpela la pensée de l'inconnue.
*Jusqu'où descendent vos cheveux ?*
Arrivé vers le canapé il s'assit à côté de Cassiopée. Derrière le masque, un fin sourire confiant se dessinait à nouveau. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 13:52 | |
| - Oh Astri je te hais ! Tu le sais ça ? Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! - Idri cardiaque ? Et pi quoi encore ! Ce jour la je serais en plein dans Parkinson alors.
Et sans plus attendre, elle prit l'Ange dans ses bras.
- Ca me fait plaisir de te voir chaton ! Tu m'as manqué. Bien cette... - Tout pareil ma grande, on te vois si peu par ici.
Il commençait à manquer un peu d'air, quand même. Elle déssera son étreinte et laissa respirer le pauvre Astriel.
* Bigre, lé cro forte Idrial @.@ *
Il reprit son souffle après quelques inspirations puis regarda la scène sans dire un mot. C'était touchant ces retrouvailles. Et puis, Sephiroth était quelqu'un de vraiment étrange, bizarre quoi, mais intéressant. Puis l'était sympatique en plus alors. Mais quand même, dix personnalités, c'est beaucoup quand même. Et un sephi suffisait amplement comme disait Idrial.
- D'accord, je n'y fait pas attention et je te pardonnerais même ton abscence pour l'instant si tu passes la soirée avec nous sans t'éclipser !
Elle lui fit un clin d'oeil et son regard se tourna vers Tarànis et Astriel. Ils le lui rendirent. Un peu de parlottes entre les deux êtres enlassés etSephiroth s'adressa à Taranis et l'ange.
- Je peux vous offrir quelque chose à boire, à toutes les deux ? Et toi l'angelot aux moustaches? Ce serait bien bête de ne pas profiter un peu des chouettes cocktails que Kyara a commandé pour la fête. Elle a tout fait toute seule, elle est vraiment chouette comme tutélaire ! Dommage qu'elle aie de temps en temps des trous de mémoire, quoi...
Astriel lui rendit un sourire un peu triste quant à cette allusion. Enfin, comme lui, il savait qu'il valait mieux en rire que d'en pleurer.
- Oui, enfin ça passera quand elle aura trouver son passé, si elle le trouve.
* Si elle l'accepte aussi...*
L'ange bu son verre d'une traite. Puis réfléchit un instant.
- Hum pour moi ça sera un autre de ces cocktails 20000, là. C'est bon. Et puis c'est marrant, regarde toi, le ton violet te va à ravir avec ce blanc. Bien mieux que le vert.
Il éclata de rire. | |
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes Lun 9 Juin - 17:01 | |
| Sephiroth éclata de rire, ce qui lui arrivait peu souvent. Il s'exclama gaiement :
- Alors je vous paie tous un cocktail ! Mais fais attention Astriel, je crois que c'est toi qui commence à voir la vie haute en couleur, et non moi qui subit un changement de teint. La soirée peut vite s'annoncer drôle à cette allure là !
Il appela une nymphe, et murmura à une nymphe de lui apporter trois cocktails, en plus d'un petit "plus" qu'il avait laissé à l'abri des regards... Elle revint avec la commande, et remit à Sephiroth ce qu'il lui avait demandé.
- Merci charmante et douce Nymphe des cieux si ravissantes en cette si jolie fête hélas bien trop courte...Déjà le soleil se couche et son reflet éclaire vos yeux d'un bleu de nuit d'été.
Il ne put réprimer un sourire légèrement moqueur sous le regard quelque peu assassin d'Idrial.
- Bien sûr, elle ne rivalisera jamais avec toi... D'ailleurs regarde ce qu'elle m'avait gentimment conservé.
Il lui tendit une main, où reposait une sorte de grelot fait de cristal.
- J'ai ramené cela d'un de mes voyages... C'est fait en pierre d'étoile, et il a quelques caractéristiques intéressantes. Ce grelot peut conserver tes plus beaux rêves pour que tu puisses les vivre en temps réel, mais il a aussi la capacité de faire apparaître n'importe quel petit animal magique de ton choix - y compris Olenwë. Enfin, il peut aussi te permettre de faire apparaître une de mes personnalités. Je te suggère d'appeler Netza'h, il est amour et passion. Mais dis juste Sephiroth, et tu m'auras présent à ta demande...
Il lui fit un grand sourire encourageant, se demandant si ce cadeau lui plairait ou non. L'air de rien, il avait du prendre de grand risque pour approcher la seule étoile fournissant cette petite merveille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes | |
| |
| | | | La Fête des Vingt-mille postes | |
|