| Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene
| Sujet: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Mer 4 Juin - 23:15 | |
| Bonsoir à vous,
Je me présente Selene, je suis depuis peu membre de votre communauté. Mon ami Chikoun m'a proposé vos talents. Je vous fais donc une demande pour une bannière, j'espère que plusieurs infographistes tenteront l'expérience.
Type de demande :: Une bannière pour illustrer mon personnage sur la communauté Ogame.
Taille en pixels :: Je m'y connais peu dans le domaine, je dirai une taille standard(si elle existe). Sinon la mieux adapté à l'image.
Thème, Couleur, Ambiance ::J'aimerai une ambiance qui reprenne les couleurs qui entourent le personnage, et j'apprécie beaucoup les couleurs comme le cyan, le vert, le marron.
Résumé ou extraits du Texte :: Tout simplement mon pseudo Selene.
Lien vers les images :: Voici le lien vers mon personnage, c'est la seule image que je souhaite avoir particulièrement dans ma signature.
http://fr.guildwars.com/images/wallpaper/guildwarsfactions-ritualist-800x600.jpg
Type de police :: Une police Medial Fantastique, comme celle des Guild Wars par exemple.
Voila je pense avoir dit le maximum sur ma demande, si des ombres persistent je me tiens à disposition pour toutes vos questions. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas précisé de fond, je vous laisse libre. Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma modeste personne.
Amicalement, Selene.
Dernière édition par Selene le Ven 27 Juin - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 5 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 5 Juin - 0:11 | |
| j'allais lui dire quand il est parti | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 5 Juin - 14:29 | |
| je deplace le sujet évitons les messages inutile chikoun | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 5 Juin - 19:48 | |
| Merci pour la précision Dyraa Ar'eron, je m'excuse mais j'avoue me perdre un peu dans le forum. Je me ballade quand même et découvre avec joie vos créations que je trouve d'une grande qualité. J'espère compter ma bannières parmi vos oeuvres. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| Bon je sais pas si tu es toujours en attente depuis le temps mais j'avais envie d'essayer, etant qu'élèves ne t'attends pas a qu'elle que chose de super...
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/64/89/bansel10.png[/img] Voila j'attends ton avis.
J'attend aussi les critiques des graphistes et ceux de ma mentorette.
Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 26 Juin - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| As tu lu les règles Nan car c'est écrit jaune sur gris ou orange sur gris que n'importe qui peut y répondre Autrement ton lien à l'air d'être mort Merci de te charger de cette commande | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 26 Juin - 21:38 | |
| Je ne crois pas qu'il passe encore par ici, je le préviens dès que je le croise | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 26 Juin - 21:48 | |
| Nan je disais juste que l'hébergement devait être raté, c'est normal que je ne vois pas l'image ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Jeu 26 Juin - 21:53 | |
| eu comprend pas moi je la vois l'image... c'est mieux la? chikoun je suis en train de faire des modif ca plait pas a ma mentorette | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Selene
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Ven 27 Juin - 13:07 | |
| Veuillez m'excuser pour mon retard je ne sais pas quoi dire. Merci pour AsPhArOtH d'avoir pris un peu de ton temps pour faire ma commande. Mon avis : Et bien je l'a trouve très belle et je t'en remercie. Parcourant de plus en plus votre forum je trouve vos créations très très belle. Merci encore AsPhArOtH je suis entièrement satisfaite ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) Ven 27 Juin - 13:22 | |
| Très bien cette commande est donc close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) | |
| |
|
| |
| Commande Selene.[TERMINE] (aspharoth +1) | |
|