AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IMPERIUM .... ogame

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

IMPERIUM .... ogame Empty
MessageSujet: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Bonjours à tous, écrivainsde Ter Aelis. Je me présente aujourd'hui devant vous, pour passer une commande de backgrounds urgente...

Connaissent vots qualité d'écriture et votre rapidité, je me suis dit qu'avec un peu de chance ma commande pourrait étre finit dans les délais...

Les questions essentiels:

Style d'écriture: Moderne, avec beaucoup de style ( que ça fasse classe ( style discour politique Tire la Langue )

Epoque? Future ( lépoque d'ogame quoi !)!

Registre: Classe, il faut que la puissance de notre nation sois mis en valeur à travers ce RP.

Dialogues? Non ( enfin si vous pensez que ça peu faire bien ...)

Couleurs? Pourquoi pas... Clin d\'Oeil

Image(s)?
Ouai...

Un nom particulier: Consul Abama ( chargé de saffaires interne et de la justice), amiral Oct'Roc ( chef des armées de notre empire), et consu Mawann ( chargés des affaires externes, relations diplomatiques....)

Adresse de votre forum d'alliance: En cours de construction, désolé.

Autre(s) renseignement(s): J'aimerais un backround qui fasse réellment "classe", sérieu, presque solanelle....
Le nom de l'alliance sera IMPERIUM. Les 3 membres fondateurs de l'ally seront les membres présentés si haut. IMPERIUM sera ensemble de planéte ( preque un empire), toutes ces planétes se sont alliés ds un seul bute, survuvre ds un unnivers déchirait par la guerre, et réduire ses voisins à l'esclavage....

( si possible ds le rp j'aimerais une référence à "chateaubriand" ( un truc qui veut rien dire Tire la Langue ), je sais pas trop quoi, peut étre une voix qu'un des membres à entendu, ou alors un esprit.... à vous de voir ! Bien sure c pas obligé, c'est juste pour un trip entre pote ^^)

Pour le délai, il me faudrait si possible le RP avant dimanche... ( je sais que le délia est trés cours, a peine 5 jours, surtout en cette période d'examen, mais jespére que qq sera apte à me répondre.) Très Heureux

Bon, j'espére que j'ai étais assez claire, si avez d'autres questions n'ésitez pas !

Je compte sur vous !

Cordialement Connavar...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:02

En construction ou pas, nous avons besoin d'une adresse URL, c'est une mesure nécessaire pour te joindre le cas échéant, et ne pas rester sans rien pour ce faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

Ok, pas de soucis:

http://imperium.easyforumonline.com/index.htm

Allez, faite un essai s'il vous plait !
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Je vais tenter quelque chose. Mais ce sera samedi matin. J'ai deux commandes à honorer avant.
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

L'idée de discours me plait.

donc j'ai envie de prendre Heureux

Et euh... ouais j'crois que j'ai toutes les informations si j'ai tout assimilé.
En fonction de mon emploi du temps... hein Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

Merci beaucoup ! Très Heureux

Je choisirais le meilleur des deux RP ( histoire de mettre un peu de concurence.... Tire la Langue )

Sinon, pour le délia, faites le mieux posssible. Si vous avez 3, 4 jjours de retrad, ça ne sera pas bien grave...
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:07

Juste une question.

Au niveau longueur, y'a t-il une limite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:30

Non, c'est totalement libre Tire la Langue !

( enfin peut étre pas trop long quand méme, faudrait que sa puisse tenir sur une page....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

J'aimerais juste avoir un ordre d'idée du temps qu'il vous faudrat pour terminer ce background.

Merci Tire la Langue
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

Tu as soit mon jet demain, soit lundi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

Ok, pas de probléme ... ( le rp ne drvait donc pas tarder à arriver Tire la Langue )

Et toi L3 Hunt3r, t'en est où ?
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

Je te conseille d'essayer d'envoyer un MP, les artisencres ne se connectent pas toujours assez longtemps pour relire les sujets surveillés, mais un message privé, c'est quelque chose de plus fort, et sûr de marcher.
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Désolé, je voulais repasser plus tôt, mais j'ai juste eut le temps de passer dire un mot à Dou' avant de partir.

J'en suis.. Bah j'ai pas eut le temps de commencer.
Désolé, je suis trop pris IRL alors que c'est le début des vacances...

Et mes parents me lâchent plus avec le bac français (l'oral).
je vais essayer de faire quelque chose pour demain. Mais je ne te promets rien.
Si je peux pas, considère que je dois lâcher l'affaire.

Je m'excuse d'avance si tel est le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

Pas de probléme, je ccomprends tout à fait ! ( je suis ans la méme situation Tire la Langue )
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:48

Voilà, en espérant que ça va te plaire. vraiment désolé du retard. Heureux

Des dizaines de milliers d'étoiles se perdaient dans le ciel. Des écrans géants retransmettaient sur une myriade de mondes et de planètes la même chose. Une masse de citoyennes et de citoyens, de soldats en repos ou en campagne, de politiques ou de sénateurs, de paysans ou d'ouvriers, d'hommes et de femmes voyaient tous la même chose. Dans la pénombre d'un immense édifice, une balustrade dorée rutilait de manière irréelle, alors que de légères lumières bleutées transcendaient les ténèbres environnantes. Sur la scène, trois pupitres holographiques jetaient une lueur verte aux alentours. Si les interfaces ne semblaient pas particulièrement complexes, un crépitement léger, marqué par d'imperceptibles éclats argentés autour des ordinateurs indiquait la présence d'un champ de force.
Basé sur un système complexe de magnétisme contrôlé, ressourcé par des piles nucléaires, ce bouclier indolore et presque invisible était capable de stopper net tout tir d'arme énergétique. En effet, les assassinats par snipers étaient légions dans l'univers... Alors qu'un milliard de gens soufflaient d'impatience, trois silhouettes gagnèrent les pupitres. On ne pouvait s'y tromper. Même si leur physique n'était pas connu de tous, les trois membres du Concile de l'Imperium venaient d'apparaître en public. Le visage sage et détendu, ils s'avancèrent à leur places respectives. Les gens ovationnèrent les sages, puis le silence se fit lorsqu'ils levèrent la main pour demander le silence. Avec douceur, le Consul Abama prit la parole.

- Citoyennes et citoyens, habitants de notre vaste empire. Il est à présent l'heure de faire état de plusieurs années de règne. En effet, sachez que votre terre, le monde qui a vu naître il y a bien longtemps l'alliance de quelques seigneurs de guerre est aujourd'hui une puissante cité. Le futur point culminant de siècles de labeur. Le socle sur lequel nous bâtirons l'avenir. Le socle sur lequel nous modèlerons l'avenir. Le socle sur lequel nous forgerons sa destiné !

Des hurlements de joie montèrent dans la voute céleste alors que les impériaux rugissaient de contentement. Le Consul Abama demanda une nouvelle fois le silence.

- Mais sachez aussi que tout ceci, nous l'avons bâti, et nous le bâtirons, ensembles. C'est une confiance mutuelle, un symbole. Un homme de grandeur, dont le nom s'est perdu dans l'histoire, a dit un jour " Il reste à parler d'un état de l'âme, qui, ce nous semble, n'a pas encore été bien observé ; c'est celui qui précède le développement des grandes passions . Plus les peuples avancent en civilisation, plus cet état du vague des passions augmente " AUJOURD'HUI, cette passion s'immisce dans les tréfonds de notre âme. Le temps de la victoire, l'heure des conquêtes, les périodes de prospérité, NOTRE ERE EST ARRIVEE !

Un tonnerre de cris gronda. De sa voix grave, l'Amiral Oct'Roc parla alors.

- J'ai l'honneur insigne de prendre la parole en ce jour. Je m'adresse à vous, peuple. Scindé et divisé sur plusieurs astres, coupé par des distances incommensurables... Et pourtant, uni sous notre bannière. UNI PAR CETTE VOLONTE DE CONQUERIR. Nos alliés et nos ennemis se sont multipliés au sein de ce vaste univers. Certes, je ne vous le cache pas, il y eut des défaites, et il y en aura d'autres. Mais qu'importe, car nos forces ne font que croître au fil du temps. Alors que défile les affres songeurs du temps, nos flottes se font toujours plus destructrices et nos soldats féroces. Car toujours, oui, toujours, ils se relèvent. Tel le phénix, l'Imperium renaît toujours. TOUJOURS PLUS FORT ! TOUJOURS PLUS PUISSANT !
Notre armée avance inexorablement... Mais la guerre n'est pas tout. Car c'est en premier lieu la Paix que l'Imperium recherche. Un moyen de coexister avec d'autres civilisations, d'autres alliances. Mais les faibles n'ont pas de place dans cet univers. Nos rapports se doivent d'être égalitaires avec les nations étrangères. Dans cette optique, je laisse la parole au Consul Mawann.

Après une salve d'applaudissements nourris, le dernier sage prit la parole. l'atmosphère se fit plus pesante. Comme si la conclusion d'un âge se faisait attendre.

- En tant que Grand Diplomate de notre Alliance, mes sœurs et frères, je tiens à vous rappeler pourquoi nous sommes tous ici. Jadis, nous étions ennemis, ou ignorants. Chacun toisait de haut son voisin, et l'ami trahissait l'ami. Cependant, dans les froides contrées glaciales se trouvent, se terrent une fourberie sans nom. Des royaumes et tyrans avides de sang et de pillages. Devant eux, divisés, nous ne pouvions vaincre et c'est uniquement au bord du gouffre ; dans une débâcle totale que nous décidâmes de nous unir pour repousser ces abjectes lâches. Avec moultes sacrifices, et lors de batailles enragées, notre cause l'emporta. L'Imperium était né...
Maintenant, j'ai hérité de la lourde tâche de faire taire les démêlés politiques avec l'extérieur, tout comme Abama et Mawann ont reçu la responsabilité de gouverner avec moi, en souvenir de l'histoire, et en votre nom, notre alliance. Notre passé est totalement forgé, il est immuable aujourd'hui et se dresse comme un avertissement pour le futur. Sa pointe transperce et déchire le voile d'incertitudes que recèle le néant de ce-qui-n'est-pas-encore-écoulé...

Et l'espace d'un soupir, la volonté se mua en une cristalline conviction au sein de tous les cœurs. L'Imperium était en marche. Fous seraient ceux qui se dresseraient devant lui car sa progression se voyait infinie. Une route déjà toute tracée, ou le destin de milliards d'êtres se joueraient.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:51

Code:
Des dizaines de milliers d'étoiles se perdaient dans le ciel. Des écrans géants retransmettaient sur une myriade de mondes et de planètes la même chose. Une masse de citoyennes et de citoyens, de soldats en repos ou en campagne, de politiques ou de sénateurs, de paysans ou d'ouvriers, d'hommes et de femmes voyaient tous la même chose. Dans la pénombre d'un immense édifice, une balustrade dorée rutilait de manière irréelle, alors que de légères lumières bleutées transcendaient les ténèbres environnantes. Sur la scène, trois pupitres holographiques jetaient une lueur verte aux alentours. Si les interfaces ne semblaient pas particulièrement complexes, un crépitement léger, marqué par d'imperceptibles éclats argentés autour des ordinateurs indiquait la présence d'un champ de force.
Basé sur un système complexe de magnétisme contrôlé, ressourcé par des piles nucléaires, ce bouclier indolore et presque invisible était capable de stopper net tout tir d'arme énergétique. En effet, les assassinats par snipers étaient légions dans l'univers... Alors qu'un milliard de gens soufflaient d'impatience, trois silhouettes gagnèrent les pupitres. On ne pouvait s'y tromper. Même si leur physique n'était pas connu de tous, les trois membres du Concile de l'Imperium venaient d'apparaître en public. Le visage sage et détendu, ils s'avancèrent à leur places respectives. Les gens ovationnèrent les sages, puis le silence se fit lorsqu'ils levèrent la main pour demander le silence. Avec douceur, le Consul Abama prit la parole.

[color=teal]- Citoyennes et citoyens, habitants de notre vaste empire. Il est à présent l'heure de faire état de plusieurs années de règne. En effet, sachez que votre terre, le monde qui a vu naître il y a bien longtemps l'alliance de quelques seigneurs de guerre est aujourd'hui une puissante cité. Le futur point culminant de siècles de labeur. Le socle sur lequel nous bâtirons l'avenir. Le socle sur lequel nous modèlerons l'avenir. Le socle sur lequel nous forgerons sa destiné ![/color]

Des hurlements de joie montèrent dans la voute céleste alors que les impériaux rugissaient de contentement. Le Consul Abama demanda une nouvelle fois le silence.

[color=teal]- Mais sachez aussi que tout ceci, nous l'avons bâti, et nous le bâtirons, ensembles. C'est une confiance mutuelle, un symbole. Un homme de grandeur, dont le nom s'est perdu dans l'histoire, a dit un jour " Il reste à parler d'un état de l'âme, qui, ce nous semble, n'a pas encore été bien observé ; c'est celui qui précède le développement des grandes passions . Plus les peuples avancent en civilisation, plus cet état du vague des passions augmente " AUJOURD'HUI, cette passion s'immisce dans les tréfonds de notre âme. Le temps de la victoire, l'heure des conquêtes, les périodes de prospérité, NOTRE ERE EST ARRIVEE ![/color]

Un tonnerre de cris gronda. De sa voix grave, l'Amiral Oct'Roc parla alors.

[color=royalblue]- J'ai l'honneur insigne de prendre la parole en ce jour. Je m'adresse à vous, peuple. Scindé et divisé sur plusieurs astres, coupé par des distances incommensurables... Et pourtant, uni sous notre bannière. UNI PAR CETTE VOLONTE DE CONQUERIR. Nos alliés et nos ennemis se sont multipliés au sein de ce vaste univers. Certes, je ne vous le cache pas, il y eut des défaites, et il y en aura d'autres. Mais qu'importe, car nos forces ne font que croître au fil du temps. Alors que défile les affres songeurs du temps, nos flottes se font toujours plus destructrices et nos soldats féroces. Car toujours, oui, toujours, ils se relèvent. Tel le phénix, l'Imperium renaît toujours. TOUJOURS PLUS FORT ! TOUJOURS PLUS PUISSANT !
Notre armée avance inexorablement... Mais la guerre n'est pas tout. Car c'est en premier lieu la Paix que l'Imperium recherche. Un moyen de coexister avec d'autres civilisations, d'autres alliances. Mais les faibles n'ont pas de place dans cet univers. Nos rapports se doivent d'être égalitaires avec les nations étrangères. Dans cette optique, je laisse la parole au Consul Mawann.[/color]

Après une salve d'applaudissements nourris, le dernier sage prit la parole. l'atmosphère se fit plus pesante. Comme si la conclusion d'un âge se faisait attendre.

[color=skyblue]- En tant que Grand Diplomate de notre Alliance, mes sœurs et frères, je tiens à vous rappeler pourquoi nous sommes tous ici. Jadis, nous étions ennemis, ou ignorants. Chacun toisait de haut son voisin, et l'ami trahissait l'ami. Cependant, dans les froides contrées glaciales se trouvent, se terrent une fourberie sans nom. Des royaumes et tyrans avides de sang et de pillages. Devant eux, divisés, nous ne pouvions vaincre et c'est uniquement au bord du gouffre ; dans une débâcle totale que nous décidâmes de nous unir pour repousser ces abjectes lâches. Avec moultes sacrifices, et lors de batailles enragées, notre cause l'emporta. L'Imperium était né...
Maintenant, j'ai hérité de la lourde tâche de faire taire les démêlés politiques avec l'extérieur, tout comme Abama et Mawann ont reçu la responsabilité de gouverner avec moi, en souvenir de l'histoire, et en votre nom, notre alliance. Notre passé est totalement forgé, il est immuable aujourd'hui et se dresse comme un avertissement pour le futur. Sa pointe transperce et déchire le voile d'incertitudes que recèle le néant de ce-qui-n'est-pas-encore-écoulé...[/color]

Et l'espace d'un soupir, la volonté se mua en une cristalline conviction au sein de tous les cœurs. L'Imperium était en marche. Fous seraient ceux qui se dresseraient devant lui car sa progression se voyait infinie. Une route déjà toute tracée, ou le destin de milliards d'êtres se joueraient.

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
[url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

Oublis pas de noter. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:02

MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE !

Exelllent background, vraiment c'est PARFAIT !
Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue

Cohérence entre le texte et la commande. IMPERIUM .... ogame 738530 ( rien a redire....)
- Rapidité Noté sur 1 étoile IMPERIUM .... ogame 232958 ( la qualité du RP, ne me permet pas d'enlevé cette étoile, il à certes fallut du temps, mais ça en a vallut la peine ! )
-Qualité de la commande fournie (style, originalité, etc). Noté sur 3 étoiles IMPERIUM .... ogame 23586 IMPERIUM .... ogame 23586 IMPERIUM .... ogame 23586

( Un texte que si vous me le permettez je qualifirai de Mytique.... :farao: ( je sais aps si ça ce dit ^^)

La note globale s'établit donc sur 3 étoiles : IMPERIUM .... ogame 738530 IMPERIUM .... ogame 232958 IMPERIUM .... ogame 23586
IMPERIUM .... ogame 23586IMPERIUM .... ogame 23586

Vraiment génial ce backround, Merci beaucoup !
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

De tels débrodements d'enthousiasme sont rare, ma foi, c'est nous qui te remercions. Je laisse encore un peu ouvert (pour Teclis, entre autres).
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

Ram&Dou :

Félicitation Teclis !
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

Merci beaucoup. C'est vrai que c'est rare d'avoir autant de compliments. Repasse dès que tu as besoin Connavar. Heureux

Et merci beaucoup vous Ram' et Doudou ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPERIUM .... ogame   IMPERIUM .... ogame Icon_minitime

IMPERIUM .... ogame
Page 1 sur 1