AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un homme trouver sur la plage...

3 participants
AuteurMessage
Aldaron

Masculin Nombre de messages : 2

Un homme trouver sur la plage... Empty
MessageSujet: Un homme trouver sur la plage...   Un homme trouver sur la plage... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

Le claquement des vagues sorta Aldaron du sommeil.
<< Ou suis-je ? >>, songea-t-il. Ses paupière était lourde et l’envie de contempler son environnement était impossible. Les rayons, chaut et éblouissant du soleil rendait la tache difficile. Il ne pouvait que sentir de ses doigts un sol de bois qui le plongea dans ses songes.
<< Un radeau ? Oui ! J’étais dans un radeau quand je suis partie… >> Il réussit néanmoins à ouvrir les yeux, laissant paraître un large ciel bleu qu’il avait du mal à observer. Il resta allongé, les yeux rivés vers le ciel, essayant de se souvenir avec peine les raisons qui le conduisit en ces lieux.
Il essaya de souffler un mot.
<< Aeringor… >> En un eclair, il se souvenue de son périple. Il y a fort longtemps, il partie en voyage depuis Aeringor vers les hautes terres enneiger des montagnes interdite. Il partie sans ressource, transportant seulement une plume et un grimoire. Le chemin se présentait ardu et de longue haleine, mais il s’avérait nécessaire pour son esprit que de trouver une inspiration tout autre. Les mois passèrent et à son retour, l’affreuse vision lui sauta à la gorge en aperçevant la cité d'Aeringor détruite...
Elle était réduite en poussière, ne lui lassant pas d’autre alternative, que de reprendre un long voyage.
Il confectionna un radeau de fortune et partie vers des terres inconnues, avec pour seul bagage, sa plume et son grimoire. C’est alors qu’il retrouva ses esprit, allongé dans le radeau, face à ce ciel bleu. Il tenta de se redresser avec peine, ses muscle et son corps fatigué lui donna bien des difficultés. Arrivé à ses fin, il put contempler avec stupéfaction une large plage d’un sable blancs, bercé par les vagues, que surplombait une immense cité dont il ne connaissait pas le nom…
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Un homme trouver sur la plage...   Un homme trouver sur la plage... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:47

Le chevalier faisait son footing sur la plage. Il s'arrêta lorsqu'il un être perdu sur la plage. Il, apparemment, avait traversé 1001 épreuves de la mer périlleuse et hostile pour venir ici. Il avait l'air fatigué, un peu surpris mais avait un moral bon et semblait tenace. Sans doute quelqu'un qui avait fuit, qui pouvait le dire

D'un geste de la main, Nichiren, le Lion d'or car tel était son surnom le héla avec vivacité

"Holà ! Plagiste, vous venez de l'autre côté j'imagine, si vous chercher un coin pour vous installer c'est bien ici, bienvenue à Ter Aélis. Je me nomme Nichiren, habitant de ces vastes contrées."

Il s'approcha de l'être et lui tendit sa main en signe de bienvenue et de salutations.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un homme trouver sur la plage...   Un homme trouver sur la plage... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

Des battements d'ailes. Une ombre se déplaçant sur la plage au sable fin. L'ange atterrit près du chevalier en armure d'or. Après un salut, il se tourna vers l'inconnu, puis son regard se redirigea vers son ami.

- Hum, Nichi, tu as trouvé un Robinson je crois non ? lui murmura-t-il à l'oreille, le sourire aux lèvres.

Il cacha un petit rire, loin d'être moqueur au contraire. Une simple plaisanterie, comme il en avait l'habitude.

- Hum, tu viens de loin dit moi. Comment t'appelle tu ? Moi c'est Astriel, et lui...

Nichiren lui murmura à son tour à l'oreille.

- Ah tu t'es déjà présenté, pardon... *gêné * Heu...donc oui, si tu veux des renseignement, n'hésite pas. Déj), je te conseil de te rendre à la Table d'Orientation. tu y trouveras tous les renseignement que tu veux. Et puis si tu veux que quelqu'un te guide plus perosnnellement, il y a une agence de parrainage. Voila voila.
Aldaron

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Un homme trouver sur la plage...   Un homme trouver sur la plage... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:19

Le "robinson" - comme la nommé Astriel - retrouva un peu de force grace à l'extraordinaire energie du chevalier. Il le regarda à son tour, et lui serra la main, accompagné d'un large sourire, en guise de remerciement. Il pivota legèrement en direction du petit être ailée, et s'inclina amicalement, la main respectueusement posée sur le torse.
<< Merci pour votre acceuil, je suis toucher par tant de gentillesse... >>
Aldaron dont les cheveux en batailles tombaient sur ses épaules après un si long voyage, avait bien besoins d'un rafraîchissement. Il descendit du petit rafiot avec prudence, et resta un moment avec les deux personnages pour faire connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme trouver sur la plage...   Un homme trouver sur la plage... Icon_minitime

Un homme trouver sur la plage...
Page 1 sur 1