|
|
| Backgrounds | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Backgrounds Mer 11 Juin - 22:58 | |
| Background sur le sujet d HaloStyle d'écriture: Science Fiction Epoque: 2552Registre: Sombre, montrant notre honneurs et notre fiertés Dialogues: non Couleurs: oui Image(s)? non Un nom particulier : Oui : les trois dirigants: le Hiérarque de la Vériter ( dirigant ), LA (féminin ^^) Hiérarque de la Pitier et le Hiérarque du Regret Je souhaiterais voir aparaitre dedans cette phrase " après la chute de Grande Bonté la cité sainte Covenants nous nous sommes alliés avec des rebelles Humain" Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Les covenants sont des extraterrestre. Les covenants doivent etre appeller Hérétiques et Humain appelle rebelles Si vous parler de vaisseau utiliser c est terme : Croiseurs, Fregate, Portes-Vaisseaux, Chasseurs . La limite disons pour le 18 juin merci si ya quelque chose qui manque j édite |
| | | Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Backgrounds Mar 17 Juin - 18:11 | |
| Je vais m'occuper de cette commande. ^^ Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur Halo.
Mais quel type de covenants êtes vous ? Des Elites ou des Prophètes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backgrounds Mar 17 Juin - 22:29 | |
| Alors deja merci et nous sommes des Elites et deux Humains ( la prophete de la Pitier en fais partie ) donc on c est tous alliés faudra parler de sa je pense :o et si par hasard tu joue a Halo Battle et que tu n as pas d alliance tu sera le bienvenu |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Backgrounds Mar 17 Juin - 22:33 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais je n'y joue pas ^^
Bon, je vais tenter un jet ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backgrounds Mar 17 Juin - 22:38 | |
| Ok tant pis je prévien juste oublier les couleurs leurs page alliance ne prenne pas les codes couleurs ... donc sans couleurs merci |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 3:49 | |
| Voilà, dis moi si ça te plaît. Plan spatio temporel 3-G. Récupération d'un étrange artefact inconnu. Synchronisation de l'IA avec les réseaux de l'interface étrangère.
Ouverture...
Ouverture...
Ouverture des coupes-circuits effectuée, déclenchement d'un message dans cinq...quatre...trois...deux...une seconde. Affichage du message.Un hologramme bleuté projette l'image d'un puissant guerrier vêtu d'une armure blanche. Haut de près de trois mètres, de puissants muscles et une mâchoire de requin, le Sangheili semble toiser ses interlocuteurs. Même virtuelle, l'apparition inspire une angoisse presque palpable. La créature prend la parole d'une voix grave. "Salutations étrangers. Ceci est un message de bienvenue. Il est inutile que je me présente, mais sachez que je parle au nom des trois grands Hiérarques de la Pitié, de la Vérité et du regret. Ils sont la voix vers l'avenir, et la rédemption de ma race. L'univers a sombré dans le chaos il y a fort longtemps, lorsque les notre furent aveuglés par les mensonges des Prophètes. Nous étions puissants, incommensurablement puissants, mais aveugles. Nos pas nous ont conduit à assaillir les humains, descendants de nos anciens dieux. La guerre fut terrible, mais elle changea le jour où les anneaux sacrés furent découverts. Dans leur perfidie, les Prophètes nous poussèrent à les activer ; mais tous échouèrent." L'Elite marque un temps d'arrêt. Ses yeux brillent d'une lueur rougeâtre et sa main s'égare instinctivement vers sa ceinture, au-dessus d'une étrange poignée. Puis, lentement, le messager continua. "Car une entité plus vieille et maligne veillait : le parasite. Humains et covenants abandonnèrent leurs combats pour se défendre contre ce nouvel ennemi. Dans le même temps, les Prophètes trahirent les notre. Dorénavant hérétiques, les miens se battirent avec rage dans Grande Bonté, contre des hordes de Jiralhanae. La cité sainte fut elle-aussi envahie par le parasite. L'infestation eut progressivement raison de nos armées ; les floods ne semblaient pouvoir être vaincus. La propagation n'était endiguée qu'en de rares endroits grâce au courage et à la détermination de nos meilleurs guerriers. Ces derniers fauchaient de leur lame de plasma des rangs entiers, et chaque mètre carré perdu était témoin d'un barrage de tir gargantuesque. Dans leur lâcheté, les Prophètes s'enfuirent à bord de vaisseaux, nous laissant seuls. Surpassés par le nombre, voyant nos propres frères morts retournés contre nous, les miens partirent. Toutefois, après la chute de Grande Bonté la cité sainte Covenant, nous nous sommes alliés avec des rebelles humains. Ces derniers furent les bienvenus. Avec leur armement primitif, mais néanmoins efficace, et leurs soldats, nous contrattaquâmes de concert. Anciens ennemis, nous formions désormais des alliés, des amis." Le Sangheili marque une brève pause. Les bras croisés, il relève la tête. "Dorénavant, humains et élites combattent ensembles. Avec force et tactique, nous repoussons le parasite. Un nouvel Empire croît, forgé par cette union improbable. Notre technologie surpasse de loin toutes les autres, car nous l'héritons des forunners ; les architectes de la galaxie. Craignez-nous si vos intentions sont hostiles, réjouissez-vous si vous êtes amis. Guidés par nos Hiérarques, rien ne nous empêchera de vaincre." | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 3:51 | |
| - Code:
-
[i]Plan spatio temporel 3-G. Récupération d'un étrange artefact inconnu. Synchronisation de l'IA avec les réseaux de l'interface étrangère.
Ouverture...
Ouverture...
Ouverture des coupes-circuits effectuée, déclenchement d'un message dans cinq...quatre...trois...deux...une seconde. Affichage du message.[/i]
Un hologramme bleuté projette l'image d'un puissant guerrier vêtu d'une armure blanche. Haut de près de trois mètres, de puissants muscles et une mâchoire de requin, le Sangheili semble toiser ses interlocuteurs. Même virtuelle, l'apparition inspire une angoisse presque palpable. La créature prend la parole d'une voix grave.
"Salutations étrangers. Ceci est un message de bienvenue. Il est inutile que je me présente, mais sachez
que je parle au nom des trois grands Hiérarques de la Pitié, de la Vérité et du regret. Ils sont la voix vers l'avenir, et la rédemption de ma race. L'univers a sombré dans le chaos il y a fort longtemps, lorsque les notre furent aveuglés par les mensonges des Prophètes. Nous étions puissants, incommensurablement puissants, mais aveugles. Nos pas nous ont conduit à assaillir les humains, descendants de nos anciens dieux. La guerre fut terrible, mais elle changea le jour où les anneaux sacrés furent découverts. Dans leur perfidie, les Prophètes nous poussèrent à les activer ; mais tous échouèrent."
L'Elite marque un temps d'arrêt. Ses yeux brillent d'une lueur rougeâtre et sa main s'égare instinctivement vers sa ceinture, au-dessus d'une étrange poignée. Puis, lentement, le messager continua.
"Car une entité plus vieille et maligne veillait : le parasite. Humains et covenants abandonnèrent leurs combats pour se défendre contre ce nouvel ennemi. Dans le même temps, les Prophètes trahirent les notre. Dorénavant hérétiques, les miens se battirent avec rage dans Grande Bonté, contre des hordes de Jiralhanae. La cité sainte fut elle-aussi envahie par le parasite. L'infestation eut progressivement raison de nos armées ; les floods ne semblaient pouvoir être vaincus. La propagation n'était endiguée qu'en de rares endroits grâce au courage et à la détermination de nos meilleurs guerriers. Ces derniers fauchaient de leur lame de plasma des rangs entiers, et chaque mètre carré perdu était témoin d'un barrage de tir gargantuesque. Dans leur lâcheté, les Prophètes s'enfuirent à bord de vaisseaux, nous laissant seuls. Surpassés par le nombre, voyant nos propres frères morts retournés contre nous, les miens partirent. Toutefois, après la chute de Grande Bonté la cité sainte Covenant, nous nous sommes alliés avec des rebelles humains. Ces derniers furent les bienvenus. Avec leur armement primitif, mais néanmoins efficace, et leurs soldats, nous contrattaquâmes de concert. Anciens ennemis, nous formions désormais des alliés, des amis."
Le Sangheili marque une brève pause. Les bras croisés, il relève la tête.
"Dorénavant, humains et élites combattent ensembles. Avec force et tactique, nous repoussons le parasite. Un nouvel Empire croît, forgé par cette union improbable. Notre technologie surpasse de loin toutes les autres, car nous l'héritons des forunners ; les architectes de la galaxie. Craignez-nous si vos intentions sont hostiles, réjouissez-vous si vous êtes amis. Guidés par nos Hiérarques, rien ne nous empêchera de vaincre."
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 16:04 | |
| Rien a dire a part un grand bravo a toi tu parle de tout, les parasites, les Halos, les humains, les prophètes. En brefs rien a redire GG merci a toi |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 16:11 | |
| Il ne faudra pas que tu oublie de noter la commande ainsi.
Lien pour les notations
Les toiles sont dans le menu déroulant a gauche au dessus des Smileys, A notes Mécènes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 16:31 | |
| |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Backgrounds Mer 18 Juin - 19:29 | |
| Merci beaucoup Master Chief, je ferme et j'archive. Repasse quand tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backgrounds | |
| |
| | | | Backgrounds | |
|