AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création d' une section Question et Suggestions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Création d' une section Question et Suggestions. Empty
MessageSujet: Création d' une section Question et Suggestions.   Création d' une section Question et Suggestions. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Ne sachant où poster, je le ferais ici (Malgrés la "remarque" pertinante d' un certain maître, je voudrais signaler que c' est probablement la meilleure section pour créer ce sujet; à part Annonces, fermée pour moi).
Pourrait-on créer une section Remarques, Questions, Suggestions (ou du genre) sur ce forum, dans la dite section administrative ? Les questions en ma tête fusent et fusionnent, les suggestions se font une véritable guerre non-rangée et les remarques ne savent pas où aiguiser leurs armes.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Création d' une section Question et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Création d' une section Question et Suggestions.   Création d' une section Question et Suggestions. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Heu...peut-être serait-il avisé d'attendre que le forum soit fini de chez fini, avant d'ouvrir ce genre de section, non ? Parce que pour le moment, oui, on peut faire beaucoup beaucoup beaucoup de remarques et de suggestions...Cependant (=D) toutes celles faites sur le forum transitoir ne sont pas encore finalisées, laissez nous au moins le temps de les concrétiser toutes ^^ Ensuite, nous verrons pour ce qu'il vous reste comme idées, suggestions, etc Heureux
Parce qu'à quoi bon amasser les projets, si c'est pour ensuite les oublier tellement ils datent, et qu'ils sont enfuis sous la masse de paperasse et de priorités plus urgentes ?
Je te conseille donc de noter tes remarques, pour les sortir le moment venu Heureux

Mais...Ceci reste mon avis, et n'est pas parole d'Evangile Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Création d' une section Question et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Création d' une section Question et Suggestions.   Création d' une section Question et Suggestions. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

Tout à fait. Sur le topic de discussion, j'ai bien précisé que ce forum n'était pas terminé. Pour donner des chiffres "à la louche", je dirais que le graphisme est fini à environ 70% et le coté organisation littéraire à 50%. Donc vous voyez, il reste beaucoup de chemin !

Cependant, un topic "questions" sera mis à votre disposition une fois, et seulement à ce moment là, que le forum sera entièrement terminé. Autrement, vraiment ça ne vaut rien.

Voilà ! En espérant avoir répondu à tes attentes....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Création d' une section Question et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Création d' une section Question et Suggestions.   Création d' une section Question et Suggestions. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

Vouuiii !!
Merci Dounette et Sephi !!!
Calin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé





Création d' une section Question et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Création d' une section Question et Suggestions.   Création d' une section Question et Suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d' une section Question et Suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] La Question (inutile) du Jour...
» Les suggestions
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser