AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le méchant gaillard débarque

3 participants
AuteurMessage
Kid

Masculin Nombre de messages : 22

Le méchant gaillard débarque Empty
MessageSujet: Le méchant gaillard débarque   Le méchant gaillard débarque Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:40

Trois ans déjà ! Trois ans ! Soit 8769 heures ! Un peu plus de trente millions de secondes que j'errais sur cette terre, sèche et aride. Réduit a voler pour survire. Je n'osais plus me regarder. Le temps avait fait des ravages sur ma face. Les rasoirs n'étaient plus qu'un bien heureux souvenir. Mes yeux avaient l'air fatigué, lassés. Si seulement je savais comment j'étais arrivé ici, en cette maudite terre de Sul-Nar. Trois ans que je hère, pour m'en sortir, pour me refaire une vie.

Enfin, c'est en ce Samedi 17, que le début de la fin de mon épopée commença. Comme quotidiennement, je passais voler une pomme au marcher, la mangeais, et donnais le maigre reste a Lykrust, mon chat. Mais le hasard voulu que ce jour ci, un vil gardien, orgueilleux, et surtout laid. Presque aussi laid que Bowle Caoulitz, le chanteur du groupe grunge renommé qui avait fait ma jeunesse ; Galvorn Motel.

Môdieu ! Ce sadique multi-récidivisteavait anticipé. En un claquement de doigt, toutes les sorties de la place furent mise sous surveillance. L'étau se resserrais. S'aurait été dommage de finir en prison, juste pour avoir tenté de manger. J'allais devoir mettre mes talent en œuvre. Ma ruse, mon arme, et ma créativité, mon bouclier, avaient toujours su me sortir de situations embarrassantes. Mais une question demeurait dans mon esprit : comment allais-je les berner ?

HRP Time
RP made in Switzerland. Ouep, je suis un petit Suisse, non, je ne suis pas déçu que "ma" Nati sois déjà éliminée. Démon non Contrairement a ce que l'on peut croire, je ne suis pas roleplayiste, juste graphiste Heureux J'ai connu ce forum grâce a la signature de Under Flake, sur le board OGame.fr, en section commande. Il a fait une réalisation assez...spéciale :face: Quoi que très jolie. Enfin. Le forum est top classe, il donne envie, et quant on veut on peut :tongue: Je viens tester cette communauté. J'n'en suis aps a mon coup d'essai sur le net. Je suis né avec une souris a la main, je suis un Hommug33kus Cool /me sors
Aussi, quant je m'ennuie, je fait de la décoration sous cette forme. J'avoisine les 30 Stormtroopers lol Et j'ai déjà tenté d'en inventer quelques unes :clown:
Ah, j'oubliais de préciser que je me tiens en très haute estime, que je m'aime, que je le meilleur, etc. /me pars très loin
Sur ces bonnes paroles, a vous les Ter Aelisien / Ter Aelisiennes (espérons :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Le méchant gaillard débarque   Le méchant gaillard débarque Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:02

Bon pas de RP la flemme... Mais bienvenue sur Ter Aelis, compatriote ! Puisse le Grand Gruyère Sacré te guider sur ces terres Très Heureux

Moi je dis que si on continue comme ça, l'IRL faut la faire en Suisse (a)

Et pis de toute façon, c'est pas comme si la Nati avait eu une chance \o/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le méchant gaillard débarque   Le méchant gaillard débarque Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:33

Bienvenue graphiste !!!!

Y a de quoi pour toi en Ter Aelis ! Le consortium ... le collège graphique ... les ateliers ... tu vas pouvoir t'amuser !

Et si tu es perdu, n'oublie pas la table d'orientation. Heureux

Un graphiste qui écrit également ... ça fait réellement plaisir de voir débarquer un OVNI ... et un OVNI suisse, encore plus.
Kid

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Le méchant gaillard débarque   Le méchant gaillard débarque Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Corruption a écrit:
Et pis de toute façon, c'est pas comme si la Nati avait eu une chance \o/

T'a raison, en fait, ils se sont laissé perdre Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le méchant gaillard débarque   Le méchant gaillard débarque Icon_minitime

Le méchant gaillard débarque
Page 1 sur 1