AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binous




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30


bjr tout le monde :p

l'heure est grave, l'univers 37 vient de connaître un nouveau record !!!!
le plus gros hof de l'univers a été effectué :p

par la gentille Frimousse ^^


en gros je viens vs demander de l'aide

avant de remplir votre questionnaire, je vais préciser ce que je désire,
et expliquer par la même occasion une histoire rapide


tout d'abord,
les personnages, étant donné que nous voulons marqué le coup avec ce record, et par la même occasion montrer que la DR 5 est soudé, active et qu'elle compte bien bouger l'univers....il faudra que ts les persos soient présents :s (svp Très Heureux)

avant je précise que dr lorenzo et dr vogel nous ont quitté une semaine avant le hof,
les repreneurs sont dr frimousse (une demoiselle ) et dr zoorz
mais lorenzo et vogel sont tjrs actifs ds l'ally, ils doivent donc en faire partie


DR lorenzo gros joueurs top 4 qui avait une progression de malade avant de partir
sa spécialité les dds, plutôt posé du fait de son âge

dr frimousse celle qui a hoffée, très bonne joueuse, elle a tt appris de lorenzo, un peu son élève

dr vogel raideur avec le sang chaud

dr zoorz fin calculateur, plutot discret

dr binous (c'est MOIIII donc faut que je parle bcp ^^ ) je suis le plus actif sur le fofo, je parle bcp, on peut dire que je suis l'ambassadeur de l'alliance

de noir celui qui évite tout contact avec le reste de lunivers, juste avec ns, il est assez sans chaud pareil lol et il est pas très acceuillant

dr kartagena c'est le petit nouveau à la tête d'un compte top 15 il remonte la flotte
faite le passer pour un tout jeune apprenti de la chirurgie

dr near le luneur de l'ally, tjrs la pour rendre service donner les outils etc :p

dr olivphant : pas besoin de le faire bcp parler....c'est le moins actif il mine il dort
:lol!:





en gros, ns sommes les docteurs five DR 5
quand on recycle on compare ça à des opéarations,
notre ally est un hôpital ou on acceuille tous ceux qui veullent perdre leur flotte :p

vs avez ensuite quartier libre, sachant que
dr binous
dr noir
dr olivphant
sont mineurs
ils participent donc d'une façon différente à l'opération


victime du moment : devil demon [DEAD]







Quelques informations complémentaires par rapport au RP que vous commandez:

Style d'écriture: Contemporain ?Science Fiction ?

Epoque: actuelle

Registre: humouristique + saignant

Dialogues? ....

Couleurs? au choix du rpiste

Image(s)? je vous passerais une seule image dès que je l'aurais, c'est celle de notre page d'ally
le reste quartier libre



Ce RC prend il place dans un contexte particulier? il y a 2 semaine, lorenzo avait loupé la cible à 12 secondes
ce qui lui avait fait quitter l'univers, car un autre joueur que le type qui possède le compte s'est connecté pour éviter
dr frimousse l'a donc remplacée pour le vanger, et ça a pas tardé



Adresse de votre forum d'alliance: http://www.docs5.sup.fr/



je repasserais svt ici

voulez vous le rapport de combat ?



bemb_599@hotmail.com au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:24

Bon, un peu poussé au train par plusieurs, je me suis décidé à tenter quelque chose...

Dans les jours prochains je devrais etre en mesure de te fournir ce RC et toute correction que tu souhaiterais y apporter Clin d\'Oeil

J'ai pris ton adresse msn, j'aurais quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
binous




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

oki deki j'ai vu que j'avais un new contact surement toi,

un peu poussé au train par plusieurs ? j'espere qu'il ne te fouette pas pour que tu le fasses :s ^^


allez on se vois sur msn, ++


et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:40

La salle d'opération était froide, aseptisée. Et pourtant plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime avait réussi à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude, lorsqu'un patient venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait jamais vivant. Ceci étant du à l'incroyable efficacité et à l'incomparable solidarité de l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le docteur responsable de l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de démissionner pour protester contre une immunité apparue soudainement chez la victime, et qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur Vogel, qui était ce jour là à la préparation des sérums, décida lui aussi de rendre sa blouse. Toutefois, aucun des deux n'avait complètement déserté la clinique.

Il avait donc fallu les remplacer.
C'est ainsi que le Docteur Frimousse, ou plutôt la Doctoresse, et son collègue le Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique avec le projet de guérir le miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.



-Venez par ici, cher client, dit le Docteur Binous, qui se trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire sadique. Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y séjournerez pas longtemps.


La victime commençait à s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le conduisait, le Docteur Kartagena. Celui ci avait été embauché peu avant le départ du Docteur Lorenzo et faisait ses premiers pas dans l'univers de la chirurgie.

Quelques jours plus tard, dans la salle d'opération, le Docteur Noir et le Docteur Olivphant, tous deux affectés à la préparation des sérums, discutaient de la futur opération.


-Tu crois que tout va bien se passer ? fit le Docteur Noir.

-Il ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les chirurgiens auront besoin à la salle du billard.


-Parfait. Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.


La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagné de toute l'équipe de chirurgiens.
Une faille avait été découverte dans le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.


Flottes avant bataille.

Le Docteur Lorenzo avait vu en Frimousse une excellente chirurgienne et il ne s'était pas trompé ; elle dirigeait l'opération à la perfection.


-Near ? Passe-moi la seringue de sérum s'il te plaît. On va l'avoir cette fois-ci. Je refuse de le laisser sortir vivant.


Il la lui tendit et elle enfonça l'immense tige dans les chairs du patient. Sans douceur.

-Voilà, tous ses globules blancs vont être détruit. Son corps ne pourra plus rien faire contre notre mission.

-On va lui faire quoi cette fois-ci ? Moi je serais bien pour un lavement. C'est toujours drôle les lavements.


-On fera ça à la fin je pense Binous. Je propose qu'on procède méthodiquement. Near ? Veux-tu bien donner à Frimousse un scalpel ?



-On le charcute alors, Zoorz ?


-Taisez-vous donc un peu, j'essaye de savoir par où je vais commencer...



Le ventre de la victime s'ouvrit sous la pression de la lame, laissant apparaître la masse visqueuse des organes.
L'outil coupa soudainement une artère proche du coeur ; le patient tressauta encore une fois.



-Voilà, le chronomètre est lancé. Je dois finir avant qu'il soit totalement exsangue.



Un large sourire barrait le visage de Frimousse et de ses collègues ; ils aimaient bien les défis.



-Tu as pratiqué une anesthésie ?


-Non, Binous. J'ai oublié... Tant pis, il souffrira.



-Bon, le sang tourne hein.



En effet, l'hémoglobine était déjà sortit en quantité du système sanguin de la victime, faisant baigner ses tripes dans une marre rougeâtre.



-Voyons voir son foie...



Avec précision, le scalpel trancha tous les liens de l'organe avec sa carcasse. Frimousse le pris entre ses gants. Quelques gouttes du fluide vital coulait sur la table d'opération.

-Il est en bon état, on garde. Tiens Binous, va ranger ça.



-L'estomac a l'air en bien mauvais état, on le garde à ton avis ? fit Zoorz.

Un ploc retentissant ampli la salle d'opération quand il s'écrasa dans la poubelle.



Lorsque Frimousse eut fini de s'occuper de tous les organes du patient, la dernière goutte de sang perla aux bords de l'artère tranchée.


-Frimousse, tu as parfaitement mené ton opération, félicitations.







-Merci, mais je suis en train de faire
les comptes... Voilà, c'est fini.






Elle apposa le tampon de la clinique
sur le dossier, fière de son travail.





Image alliance.




Flottes après bataille.





-J'ai vu ton rapport, il est magnifique,
merci d'avoir fini mon travail.



-Merci de ta confiance, Lorenzo.



Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des mécènes sur Ter Aelis .







J'espère qu'il te plait... Voici le code (s'il marche ... )


PS
: Tu me diras ce que tu penses du fait que j'ai inseré un RP entre les
deux parties du RC, mais il me semblait que toutes les opérations
c'était bien du démentellement de flotte, donc ni après ni avant, mais
pendant Tire la Langue
Donc si tu veux mettre ton image (que j'avais oublié lol) je peux
changer la fin du RP pour introduire ton image. (d'ailleurs je vais pas
attendre la réponse je vais le faire...) Naturellement, le "flotte
avant bataille/flotte après bataille" est a enlever Heureux

Dans les temps, Chikoun'production xD (t'as bien de la chance que ca soit dans les temps avec moi Tire la Langue)

PS : phrase pour l'image rajoutée, plus une petite conclusion pour remercier Lorenzo et féliciter encore une fois Frimousse Tire la Langue


Dernière édition par Chikoun le Sam 21 Juin - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:48

Code:
[color=cyan]La salle d'opération était froide, aseptisée. Et pourtant plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime avait réussi à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude, lorsqu'un patient venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait jamais vivant. Ceci étant du à l'incroyable efficacité et à l'incomparable solidarité de l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le docteur responsable de l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de démissionner pour protester contre une immunité apparue soudainement chez la victime, et qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur Vogel, qui était ce jour là à la préparation des sérums, décida lui aussi de rendre sa blouse. Toutefois,  aucun des deux n'avait complètement déserté la clinique.

Il avait donc fallu les remplacer.
C'est ainsi que le Docteur Frimousse, ou plutôt la Doctoresse, et son collègue le Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique avec le projet de guérir le miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.

[/color]
[color=brown]
-Venez par ici, cher client, [color=cyan]dit le Docteur Binous[/color], qui se trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire sadique. Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y séjournerez pas longtemps.[/color]
[color=cyan]
 La victime commençait à s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le conduisait, le Docteur Kartagena. Celui ci avait été embauché peu avant le départ du Docteur Lorenzo et faisait ses premiers pas dans l'univers de la chirurgie.

Quelques jours plus tard, dans la salle d'opération, le Docteur Noir et le Docteur Olivphant, tous deux affectés à la préparation des sérums, discutaient de la futur opération.[/color]
[color=black]
 -Tu crois que tout va bien se passer ? [color=cyan]fit le Docteur Noir.[/color]
[/color][color=olive]
 -Il ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les chirurgiens auront besoin à la salle du billard.[/color]
[color=black]
 -Parfait. Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.[/color]
[color=cyan]
 La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagnée de toute l'équipe de chirurgiens.
Une faille avait été découverte dans le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.[/color]

 Flottes avant bataille.[color=cyan]

 Le Docteur Lorenzo avait vu en Frimousse une excellente chirurgienne et il ne s'était pas trompé ; elle dirigeait l'opération à la perfection.[/color]
[color=red]
 -Near ? Passe-moi la seringue de sérum s'il te plaît. On va l'avoir cette fois-ci. Je refuse de le laisser sortir vivant.[/color]
[color=cyan]
Il la lui tendit et elle enfonça l'immense tige dans les chairs du patient. Sans douceur.
[/color][color=red]
 -Voilà, tous ses globules blancs vont être détruit. Son corps ne pourra plus rien faire contre notre mission.
[/color][color=brown]
 -On va lui faire quoi cette fois-ci  ? Moi je serais bien pour un lavement. C'est toujours drôle les lavements.[/color]
[color=orange]
 -On fera ça à la fin je pense Binous. Je propose qu'on procède méthodiquement. Near ? Veux-tu bien donner à Frimousse  un scalpel ?

[/color]
[color=brown]
-On le charcute alors, Zoorz ?[/color]
[color=red]
 -Taisez-vous donc un peu, j'essaye de savoir par où je vais commencer...


[/color][color=cyan]
Le ventre de la victime s'ouvrit sous la pression de la lame, laissant apparaître la masse visqueuse des organes.
L'outil coupa soudainement une artère proche du coeur ; le patient tressauta encore une fois.

[/color]
[color=red]
-Voilà, le chronomètre est lancé. Je dois finir avant qu'il soit totalement exsangue.


[/color][color=cyan]
Un large sourire barrait le visage de Frimousse et de ses collègues ; ils aimaient bien les défis.

[/color]
[color=brown]
-Tu as pratiqué une anesthésie ?[/color]
[color=red]
 -Non, Binous. J'ai [i]oublié[/i]... Tant pis, il souffrira.

[/color]
[color=brown]
-Bon, le sang tourne hein.


[/color][color=cyan]
En effet, l'hémoglobine était déjà sortit en quantité du système sanguin de la victime, faisant baigner ses tripes dans une marre rougeâtre.

[/color]
[color=red]
-Voyons voir son foie...

[/color]
[color=cyan]
Avec précision, le scalpel trancha tous les liens de l'organe avec sa carcasse. Frimousse le pris entre ses gants. Quelques gouttes du fluide vital coulait sur la table d'opération.
[/color][color=red]
 -Il est en bon état, on garde. Tiens Binous, va ranger ça.

[/color]
[color=orange]
-L'estomac a l'air en bien mauvais état, on le garde à ton avis ? fit Zoorz.
[/color][color=cyan]
 Un ploc retentissant ampli la salle d'opération quand il s'écrasa dans la poubelle.

[/color]
[color=cyan]
Lorsque Frimousse eut fini de s'occuper de tous les organes du patient, la dernière goutte de sang perla aux bords de l'artère tranchée.[/color]
[color=red][color=orange]
-Frimousse, tu as parfaitement mené ton opération, félicitations.[/color]





[color=red]-Merci, mais je suis en train de faire
les comptes... Voilà, c'est fini.[/color]





[color=cyan]Elle apposa le tampon de la clinique
sur le dossier, fière de son travail.[/color]




Image alliance.




Flottes après bataille.





[color=violet]-J'ai vu ton rapport, il est magnifique,
merci d'avoir fini mon travail.[/color]




[color=red]-Merci de ta confiance, Lorenzo.[/color]


[center][size=9]Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:33

Chikoun, n'étant pas un Artisencre, je te rappelle que tu devais poster ta commande dans le Tribunal pour qu'un Gardien ou une AD la valide. ^^

Ton texte est très bon, mais fais attention. Une fois pas deux. je suis repassé derrière pour une rapide correction des fautes mais je suis très pressé. Revérifie le tout s'il te plaît.

Binous. Je te rappelle qu'il faudra que tu notes la commande de Chikoun. Pour cela, va dans le menu déroulant au-dessus des smilies, sélectionne l'intitulé Notes des Mécènes.

Tu notes sur trois étoiles bleues la qualité.
Une étoile rouge la rapidité.
Une étoile verte le fait que ce texte contient ce que tu recherchais, ce à quoi tu t'attendais.

Mis à part ça, très bon texte Chikoun, assez drôle. Heureux (passe quand même par le tribunal en vitesse étourdi !)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Retouché à la demande du mécène, à partir de la partie dans le RC. Quelques mots de changés, quelques phrases rajoutées car j'ai noté une petite imperfection de logique dans le déroulement de l'histoire. (serum contre les globules, et on ne fait rien a ce niveau ? ^^) J'ai hésité à retirer le "chrono", vu que ce qui posais problème c'est que le RP était pas assez "soft", trop sanglant (comme à la demande du posteur Tire la Langue Pas du mécène apparemment ^^). On verra bien si ça plait Clin d\'Oeil Hésitez pas a me refaire changer quelques points.

La salle d'opération était froide, aseptisée. Et pourtant
plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime avait réussi
à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude, lorsqu'un patient
venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait jamais vivant. Ceci
étant du à l'incroyable efficacité et à l'incomparable solidarité de
l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le docteur responsable de
l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de démissionner pour
protester contre une immunité apparue soudainement chez la victime, et
qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur Vogel, qui était ce
jour là à la préparation des sérums, décida lui aussi de rendre sa
blouse. Toutefois, aucun des deux n'avait complètement déserté la
clinique.

Il avait donc fallu les remplacer.
C'est ainsi que
le Docteur Frimousse, ou plutôt la Doctoresse, et son collègue le
Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique avec le projet de guérir le
miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.



-Venez
par ici, cher client, dit le Docteur Binous, qui se
trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire sadique.
Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y séjournerez
pas longtemps.


La victime commençait à
s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le conduisait, le
Docteur Kartagena. Celui ci avait été embauché peu avant le départ du
Docteur Lorenzo et faisait ses premiers pas dans l'univers de la
chirurgie.

Quelques jours plus tard, dans la salle d'opération,
le Docteur Noir et le Docteur Olivphant, tous deux affectés à la
préparation des sérums, discutaient de la futur opération.


-Tu crois que tout va bien se passer ? fit le Docteur Noir.

-Il
ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les
chirurgiens auront besoin à la salle du billard.


-Parfait.
Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont
intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.


La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagnée de toute l'équipe de chirurgiens.
Une faille avait été découverte dans le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.


Flottes avant bataille.

Le
Docteur Lorenzo avait vu en Frimousse une excellente chirurgienne et il
ne s'était pas trompé ; elle dirigeait l'opération à la
perfection.


-Near ? Passe-moi la seringue de
sérum s'il te plaît. On va l'avoir cette fois-ci. Je refuse de le
laisser sortir vivant.


Il la lui tendit et elle enfonça la tige d'acier dans les tissus du patient, avec une précision hors pairs.

-Voilà, tous ses globules blancs vont être détruit. Son corps ne pourra plus rien faire contre notre mission.

-On va lui faire quoi cette fois-ci ? Moi je serais bien pour un lavement. C'est toujours drôle les lavements.


-On
fera ça à la fin je pense Binous. Je propose qu'on procède
méthodiquement. Near ? Veux-tu bien donner à Frimousse un scalpel ?



-On l'ouvre alors, Zoorz ? On ne l'infecte plus ?


-Parfaitement, on ne va pas prendre le risque d'échouer une nouvelle fois.


-Taisez-vous donc un peu, j'essaye de savoir par où je vais commencer...



Le ventre de la victime s'ouvrit sous la pression de la lame, laissant apparaître la masse visqueuse des organes.
L'outil coupa soudainement une artère proche du coeur ; le patient tressauta encore une fois.



-Voilà, le chronomètre est lancé. Je dois finir avant qu'il ne soit totalement exsangue.



Un large sourire barrait le visage de Frimousse et de ses collègues ; ils aimaient bien les défis, et finir dans les temps en était un grand.



-Tu as pratiqué une anesthésie ?


-Non, Binous. J'ai oublié... Tant pis, il souffrira.



-Bon, le sang tourne hein.



En
effet, l'hémoglobine était déjà sortit en quantité du système sanguin
de la victime, teintant de rouge le corps du patient.



-Voyons voir son foie...



Le patient gémit. Avec
précision, le scalpel trancha tous les liens de l'organe avec l'enveloppe corporelle. Frimousse le pris entre ses gants. Quelques gouttes du fluide
vital coulaient sur la table d'opération.

-Il est en bon état, on garde. Tiens Binous, va ranger ça.



-L'estomac a l'air en bien mauvais état, on le garde à ton avis ? fit Zoorz.

Un bruit d'éponge mouillée ampli la salle d'opération quand il s'écrasa dans la poubelle.



Lorsque
Frimousse eut fini de s'occuper de tous les organes du patient, la
dernière goutte de sang perla aux bords de l'artère tranchée.

[color=orange]
-Frimousse, tu as parfaitement mené ton opération, félicitations.






-Merci, mais je suis en train de faire
les comptes... Voilà, c'est fini.






Elle apposa le tampon de la clinique
sur le dossier, fière de son travail.





Image alliance.




Flottes après bataille.





-J'ai vu ton rapport, l'opération est magnifiquement bien menée,
merci d'avoir fini mon travail.





-Merci de ta confiance, Lorenzo.


Oeuvre
rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des
mécènes sur Ter Aelis
.


avec le code :

Code:
[color=cyan]La salle d'opération était froide, aseptisée. Et pourtant
plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime avait réussi
à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude, lorsqu'un patient
venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait jamais vivant. Ceci
étant du à l'incroyable efficacité et à l'incomparable solidarité de
l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le docteur responsable de
l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de démissionner pour
protester contre une immunité apparue soudainement chez la victime, et
qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur Vogel, qui était ce
jour là à la préparation des sérums, décida lui aussi de rendre sa
blouse. Toutefois,  aucun des deux n'avait complètement déserté la
clinique.

Il avait donc fallu les remplacer.
C'est ainsi que
le Docteur Frimousse, ou plutôt la Doctoresse, et son collègue le
Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique avec le projet de guérir le
miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.

[/color]
[color=brown]
-Venez
par ici, cher client, [color=cyan]dit le Docteur Binous[/color], qui se
trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire sadique.
Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y séjournerez
pas longtemps.[/color]
[color=cyan]
 La victime commençait à
s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le conduisait, le
Docteur Kartagena. Celui ci avait été embauché peu avant le départ du
Docteur Lorenzo et faisait ses premiers pas dans l'univers de la
chirurgie.

Quelques jours plus tard, dans la salle d'opération,
le Docteur Noir et le Docteur Olivphant, tous deux affectés à la
préparation des sérums, discutaient de la futur opération.[/color]
[color=black]
 -Tu crois que tout va bien se passer ? [color=cyan]fit le Docteur Noir.[/color]
[/color][color=olive]
 -Il
ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les
chirurgiens auront besoin à la salle du billard.[/color]
[color=black]
 -Parfait.
Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont
intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.[/color]
[color=cyan]
 La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagnée de toute l'équipe de chirurgiens.
Une faille avait été découverte dans le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.[/color]

 Flottes avant bataille.[color=cyan]

 Le
Docteur Lorenzo avait vu en Frimousse une excellente chirurgienne et il
ne s'était pas trompé ; elle dirigeait l'opération à la
perfection.[/color]
[color=red]
 -Near ? Passe-moi la seringue de
sérum s'il te plaît. On va l'avoir cette fois-ci. Je refuse de le
laisser sortir vivant.[/color]
[color=cyan]
Il la lui tendit et elle enfonça la tige d'acier dans les tissus du patient, avec une précision hors pairs.
[/color][color=red]
 -Voilà, tous ses globules blancs vont être détruit. Son corps ne pourra plus rien faire contre notre mission.
[/color][color=brown]
 -On va lui faire quoi cette fois-ci  ? Moi je serais bien pour un lavement. C'est toujours drôle les lavements.[/color]
[color=orange]
 -On
fera ça à la fin je pense Binous. Je propose qu'on procède
méthodiquement. Near ? Veux-tu bien donner à Frimousse  un scalpel ?

[/color]
[color=brown]
-On l'ouvre alors, Zoorz ? On ne l'infecte plus ?[/color]

[color=orange]-Parfaitement, on ne va pas prendre le risque d'échouer une nouvelle fois.[/color]

[color=red]
 -Taisez-vous donc un peu, j'essaye de savoir par où je vais commencer...


[/color][color=cyan]
Le ventre de la victime s'ouvrit sous la pression de la lame, laissant apparaître la masse visqueuse des organes.
L'outil coupa soudainement une artère proche du coeur ; le patient tressauta encore une fois.

[/color]
[color=red]
-Voilà, le chronomètre est lancé. Je dois finir avant qu'il ne soit totalement exsangue.


[/color][color=cyan]
Un large sourire barrait le visage de Frimousse et de ses collègues ;
ils aimaient bien les défis, et finir dans les temps en était un grand.

[/color]
[color=brown]
-Tu as pratiqué une anesthésie ?[/color]
[color=red]
 -Non, Binous. J'ai [i]oublié[/i]... Tant pis, il souffrira.

[/color]
[color=brown]
-Bon, le sang tourne hein.


[/color][color=cyan]
En
effet, l'hémoglobine était déjà sortit en quantité du système sanguin
de la victime, teintant de rouge le corps du patient.

[/color]
[color=red]
-Voyons voir son foie...

[/color]
[color=cyan]
Le patient gémit. Avec
précision, le scalpel trancha tous les liens de l'organe avec
l'enveloppe corporelle. Frimousse le pris entre ses gants. Quelques
gouttes du fluide
vital coulaient sur la table d'opération.
[/color][color=red]
 -Il est en bon état, on garde. Tiens Binous, va ranger ça.

[/color]
[color=orange]
-L'estomac a l'air en bien mauvais état, on le garde à ton avis ? fit Zoorz.
[/color][color=cyan]
 Un bruit d'éponge mouillée ampli la salle d'opération quand il s'écrasa dans la poubelle.

[/color]
[color=cyan]
Lorsque
Frimousse eut fini de s'occuper de tous les organes du patient, la
dernière goutte de sang perla aux bords de l'artère tranchée.[/color]
[color=red][color=orange]
-Frimousse, tu as parfaitement mené ton opération, félicitations.[/color]





[color=red]-Merci, mais je suis en train de faire
les comptes... Voilà, c'est fini.[/color]





[color=cyan]Elle apposa le tampon de la clinique
sur le dossier, fière de son travail.[/color]




Image alliance.




Flottes après bataille.





[color=violet]-J'ai vu ton rapport, l'opération est magnifiquement bien menée,
merci d'avoir fini mon travail.[/color]




[color=red]-Merci de ta confiance, Lorenzo.[/color]


[center][size=9]Oeuvre
rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des
mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis
.[/url][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:04

La salle d'opération était froide, aseptisée. Et pourtant plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime avait réussi à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude, lorsqu'un patient venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait jamais vivant. Ceci étant du à l'incroyable efficacité et à l'incomparable solidarité de l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le docteur responsable de l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de démissionner pour protester contre une immunité apparue soudainement chez la victime, et qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur Vogel, qui était ce jour là à la préparation des sérums, décida lui aussi de rendre sa blouse. Toutefois, aucun des deux n'avait complètement déserté la clinique.

Il avait donc fallu les remplacer. C'est ainsi que le Docteur Frimousse, ou plutôt la Doctoresse, et son collègue le Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique avec le projet de guérir le miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.



-Venez par ici, cher client, dit le Docteur Binous, qui se trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire sadique. Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y séjournerez pas longtemps.


La victime commençait à s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le conduisait, le Docteur Kartagena s'il en croyait sa plaque. Celui ci avait été embauché peu avant le départ du Docteur Lorenzo et faisait ses premiers pas dans l'univers de la chirurgie.

Quelques jours plus tard, dans la salle d'opération, le Docteur Noir et le Docteur Olivphant, tous deux affectés à la préparation des sérums, discutaient de la futur opération.


-Tu crois que tout va bien se passer ? fit le Docteur Noir.

-Il ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les chirurgiens auront besoin à la salle du billard.


-Parfait. Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.


La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagnée de toute l'équipe de chirurgiens. Une faille avait été découverte dans le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.


Flottes avant bataille.



Une lampe aveuglante lui brouillait la vue.

Il faisait froid, très froid. On lui avait enlever tout vêtement, et il ne portait plus qu'une de ces blouses infâmes qu'on donne aux patients. Ses oreilles bourdonnaient, c'était sûrement du aux effets secondaires du sérum qu'on lui avait injecté.



Une voix qui semblait éloignée résonna au dessus de lui :


-Il est anesthésié ?


-Oui Frimousse, fit une voix qu'il lui semblait appartenir au Docteur de l'accueil, un certain Binouze, s'il se souvenait bien. On lui a injecté un anesthésiant en plus du sérum anti-globules blancs.


-Très bien, mais on ne va finalement pas le guérir en lui injectant un virus. Mais en l'opérant, je n'ai pas envie de le laisser s'échapper de la clinique une seconde fois.

Evil Demon commençait à avoir peur, s'il était éveillé, c'est quel'anesthésie n'avait pas marché. Il aurait voulu les prévenir, mais il n'arrivait pas à parler. Il aurait voulu s'enfuir, mais plus aucun muscle de son corps ne réagissait. Il aurait voulu hurler de douleur lorsque le scalpel trancha ses chairs, ou lorsque la Doctoresse effectua son opération, mais aucun son ne sortait de sa gorge.


Sa vision se brouillait, les voix des Docteurs devenaient de plus en plus distantes, il souffrait de moins en moins.


C'était la fin, et à l'apogée de son agonie, il ne vit plus que le logo de la clinique, imprimé sur la blouse blanche qui se tenait à ses côtés.



Image alliance.


Flottes après bataille.


-J'ai vu ton rapport, l'opération est magnifiquement bien menée, merci d'avoir fini mon travail. Merci à toi, et merci à toute l'équipe.




-Merci de ta confiance, Lorenzo.


Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des mécènes sur Ter Aelis .

Code:
[color=cyan]La salle d'opération était froide, aseptisée. Et
pourtant plus personne n'était allongé sur le billard ; la victime
avait réussi à sortir de la clinique DR5 alors que d'habitude,
lorsqu'un patient venait s'allonger sur la table, il n'en ressortait
jamais vivant. Ceci étant du à l'incroyable efficacité et à
l'incomparable solidarité de l'équipe de chirurgie.
Sous le choc, le
docteur responsable de l'opération, Docteur Lorenzo, avait décidé de
démissionner pour protester contre une immunité apparue soudainement
chez la victime, et qui n'avait rien de naturel. Son ami, le Docteur
Vogel, qui était ce jour là à la préparation des sérums, décida lui
aussi de rendre sa blouse. Toutefois, aucun des deux n'avait
complètement déserté la clinique.

Il avait donc fallu les
remplacer. C'est ainsi que le Docteur Frimousse, ou plutôt la
Doctoresse, et son collègue le Docteur Zoorz arrivèrent à la clinique
avec le projet de guérir le miraculé.

Leur souhait de revoir le patient fut vite exaucé, et ils saisirent l'occasion.

[/color]
[color=brown]
-Venez par ici, cher client, [color=cyan]dit le Docteur Binous[/color],
qui se trouvait alors à l'accueil, en le gratifiant d'un sourire
sadique. Votre chambre est la D102, ne vous inquiétez pas vous n'y
séjournerez pas longtemps.[/color]
[color=cyan]
 La victime
commençait à s'inquiéter, mais suivit quand même l'apprenti qui le
conduisait, le Docteur Kartagena s'il en croyait sa plaque. Celui ci
avait été embauché peu avant le départ du Docteur Lorenzo et faisait
ses premiers pas dans l'univers de la chirurgie.

Quelques jours
plus tard, dans la salle d'opération, le Docteur Noir et le Docteur
Olivphant, tous deux affectés à la préparation des sérums, discutaient
de la futur opération.[/color]
[color=black]
 -Tu crois que tout va bien se passer ? [color=cyan]fit le Docteur Noir.[/color]
[/color][color=olive]
 -Il ne devrait pas y avoir de problèmes ; j'ai envoyer tout ce dont les chirurgiens auront besoin à la salle du billard.[/color]
[color=black]
 -Parfait. Vu la quantité de sérum bactériologique que nous avons préparé, ils ont intérêt à réussir leur coup cette fois-ci.[/color]
[color=cyan]
La porte s'ouvrit violemment, laissant passer un brancard accompagnée
de toute l'équipe de chirurgiens. Une faille avait été découverte dans
le système immunitaire de la victime, on allait enfin pouvoir le guérir.[/color]

 Flottes avant bataille.



[color=cyan]Une lampe aveuglante lui brouillait la vue.[/color]

[color=cyan]Il
faisait froid, très froid. On lui avait enlever tout vêtement, et il ne
portait plus qu'une de ces blouses infâmes qu'on donne aux patients.
Ses oreilles bourdonnaient, c'était sûrement du aux effets secondaires
du sérum qu'on lui avait injecté.
[/color]


[color=cyan]Une voix qui semblait éloignée résonna au dessus de lui :[/color]


[color=red]-Il est anesthésié ?[/color]


[color=brown]-Oui Frimousse,[/color] [color=cyan]fit une voix qu'il lui semblait appartenir au Docteur de l'accueil, un certain Binouze, s'il se souvenait bien. [/color][color=brown]On lui a injecté un anesthésiant en plus du sérum anti-globules blancs.[/color]


[color=red]-Très
bien, mais on ne va finalement pas le guérir en lui injectant un virus.
Mais en l'opérant, je n'ai pas envie de le laisser s'échapper de la
clinique une seconde fois.[/color]

[color=cyan] Evil Demon
commençait à avoir peur, s'il était éveillé, c'est quel'anesthésie
n'avait pas  marché. Il aurait voulu les prévenir, mais il n'arrivait
pas à parler. Il aurait voulu s'enfuir, mais plus aucun muscle de son
corps ne réagissait. Il aurait voulu hurler de douleur lorsque le
scalpel trancha ses chairs, ou lorsque la Doctoresse effectua son
opération, mais aucun son ne sortait de sa gorge.[/color]


[color=cyan]Sa vision se brouillait, les voix des Docteurs devenaient de plus en plus distantes, il souffrait de moins en moins. [/color]


[color=cyan]C'était
la fin, et à l'apogée de son agonie, il ne vit plus que le logo de la
clinique, imprimé sur la blouse blanche qui se tenait à ses côtés.[/color]



Image alliance.


Flottes après bataille.


[color=violet]-J'ai vu ton rapport, l'opération est magnifiquement bien menée, merci d'avoir fini mon travail. Merci à toi, et merci à toute l'équipe.[/color]




[color=red]-Merci de ta confiance, Lorenzo.[/color]


[center][size=9]Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'office des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]




Voila la version 3, et qui si tout va bien devrait être la définitive. En effet, Frimousse aimait pas le coté sanglant, alors que c'est sur ca qu'avait insisté Binous. Roh le mechant Tire la Langue
Donc voili voilou, une version soft, avec un point de vue intradiégétique pour la partie dans le RC, histoire de faire peu commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Voila la troisième tentative sera la bonne Très Heureux le rp est parfait merci a toi chikoun!


[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] 738530
[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] 23586 [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] 23586
[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] 232958
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

C'est moi qui rève ou le mécène s'est inscrit deux fois!? Ou c'est un autre?

Il me semble que les doubles comptes soient interdits...et même sinon, ça serait bien que ça soit le mécène/compte qui a posté la commande qui note, simple soucis administratif de validité...
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Le probleme se situe a la base : ca n'aurait pas du etre binous mais bien frimousse qui aurait du passer commande. Frimousse étant la personne pour qui le RP est fait, Binous n'étant qu'un ami à elle qui devait s'occuper de la commande.

Donc c'est bien à Frimousse de noter, et ce sont bien deux personnes différentes Tire la Langue

Il va nous faire une crise cardiaque notre Syllas Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:26

Ca fait une entorse au rapport logique de l'article 41 du sous-titre 5 du titre "Des mécènes après réception de la commande" du "OFFICE USA PWR K Act"...

Bon, si c'est ça, y a pas de problèmes, c'est parfait. On laissera le topic encore un peu avant d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:31

Le temps qu'ils postent le HoF Clin d\'Oeil Je préviendrai s'ils ne le font pas Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
binous




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

jnoterais quand même pour le fun peut être :p


on s'en occupe ce soir avec frimousse
on le post hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:47

Je ferme et j'archive. Bien joué moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Empty
MessageSujet: Re: [univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]   [univers 37]   HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[univers 37] HOF de dr frimousse [DR5] sur evil demon[DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Univers 10] OGame
» HoF Univers 45 (urgenceeeuh).
» L'UNIVERS DE TER AELIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser