AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Assension

2 participants
AuteurMessage
Anarchias

Anarchias

Féminin Nombre de messages : 6

Assension Empty
MessageSujet: Assension   Assension Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:05

Le soleil venait à peine de s’éteindre à l’horizon en une myriade de couleurs flamboyantes. Pourtant la chaleur était toujours aussi accablante, elle semblait venir de la terre elle-même. Anarchias qui marchait depuis déjà plusieurs jours, si ce n’est pas plusieurs semaines, dans ce paysage presque désertique, commençait à désespérer. Allais elle finalement arriver jusqu'à la cité ou est-ce que les rapaces qui tournaient déjà au dessus de sa tête allais se repaître de sa carcasse. Épuisée elle tomba au sol et demeura quelques minutes dans une position des plus insolites. De loin on aurait pu croire quelle priait dieux seul sait qui ou quoi. Le derrière plus haut que la tête, les coudes et les genoux enfoncer profondément dans le sable, elle dormait profondément. Puis en un sursaut elle se réveilla et se retrouve sur ses pieds, au aguets mais elle n’entendit nul bruit. Pourtant elle avait l’impression que quelqu’un se tenait près d’elle que cette personne lui parlait. Soudain une immense douleur lui traversa le crâne et elle retomba au sol le souffle court. La voix sembla soudain s’accentuer effaçant tout le paysage autour d’elle .Il faisait noir et froid elle ne voyais que l’obscurité glaçante qui étrangement était apparut autour d’elle. La jeune femme se dit alors.

-Et bien voila je suis morte…pourquoi faut t’il que le destin soit si cruel! Mais ou suis-je maintenant?

Soudain une voix d’homme, puissante et caverneuse la même quelle avait cru entendre plus tôt, retentit tellement forte quelle aurait pu faire trembler le sol si il y en avait eu un.

-NON! Petite sotte tu n’est pas morte mais si tu ne m’écoute pas tu le sera dans peu de temps. Je peux te tuer en un instant si je le désire.

Anarchias tenta de se couvrir les oreilles mais elle était incapable de bouger, elle ne pouvait même pas parler ce que pourtant elle avait fait plus tôt .elle se rendit compte alors quelle n’avait jamais parler mais plutôt penser. Alors elle recommença.

-qui êtes-vous et que me voulez vous a la fin? Que m’arrive t-il ? Où suis-je?

-Pourquoi répondrais-je à tes questions misérable créature.

-Euh…et si je dit les mots magiques? S’il vous plait S’IL VOUS PLAIT!...

-SUFFIT! Bonté divine je vais répondre a tes questions si tu te la boucle.

-Oui monsieur.

-Bon je suis Seth la première et la dernière âme à avoir franchi ce désert de ses propres moyens, intact. La plupart des autres en sont devenus fou et n’on pas finit le voyage, J’ai besoin de toi, Un maléfice s’est abattu sur moi il y a de cela plusieurs siècles, me condamnant aux flammes éternels et finalement je me suis échapper! Mais tant que j’erre dans le monde de transit entre les deux royaumes des morts et celui des vivants je suis une cible facile. J’ai besoin de ton corps toi pauvre petite qui malheureusement à été la première âmes vivante à croiser mon chemin et c’est pour cela que je t’est fait prisonnière de ton propre esprit tu est à ma merci alors capitule.

-Attendez une minute si je résume, vous êtes une sorte de démon et vous voulez utiliser mon corps pour vous cacher? Et vous voulez que j’accepte comme çà, qu’une entité des plus sinistres possède mon corps. Pas question je préférerais mourir au moins le ciel m’attend.

-Tu n’a pas le choix soit tu accepte sois je te tue et t’envoie en enfer à ma place.

-Vrai…vrai…vraiment?

-OUI alors capitule tout de suite.

- mon co…

En un instant, l’obscurité se fit plus oppressant. Empêchant graduellement Anarchias de respirer et alors ou tous espoirs était vains et qu’elle était certaine quelle allait mourir la pression qu’exerçait l’entité s’atténua Anarchias eux l’impression que l’entité venait de la traverser, de s’enfuir avec une partie d’elle-même, cette partie joyeuse et ensoleiller qui la soutenais dans les moments de désespoir.

Elle ouvrit les yeux et se leva rapidement terrorisé et elle se dit :

-c’était sûrement un rêve…

Mais un rire glaçant fit écho à ses paroles, au plus profond d’elle-même elle savait qu’aucuns rêves n’aurait pu être aussi réel.

-Regarde devant toi idiote.

Dit la voix d’homme qui maintenant provenait de ses pensés.

C’est alors qu’elle vit au loin briller les lumières d’une ville dans l’obscurité naissante. Elle se dirigea vers ces lumières à l’horizon au bout de quelque heures les contours de la ville se firent plus nette. Malgré l’heure tardive il y avait des gens qui se trouvaient à l’extérieur de la citer. Elle sentait leurs regards se poser sur elle, leur curiosité .Soudain elle entendit des pas derrière elle, alors elle se retourna et jeta un regard confus à la personne qui la suivait dans lequel on pouvait diserner une grande noirceur.

(pour ce qui est de moi je suis une jeune fille de 15 ans originaire du Québec. J'adore la littérature et je suis un vrai rat de bibliothèques.J'écrit de la poésie et je dessine sur le papier comme sur l'ordinateur. je me trouve pas mal pour mon âge! mais bon le reste vous le découvrirez au fur et à mesure que j'écrirais dans ce forum .)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:26

Chassant les gâteaux comme à son habitude, la jeune fille armée de sa plume qui ne se laisse pas faire fait son entrée. Elle glisse sur les pavés humides de Belthil. La voila par terre sur les fesses devant la jeune fille. Elle lui esquisse un sourire. A son avis la jeune fille ne s'attendait pas à une telle arrivée.

-Bonjour

lui dis Alwenn en se relevant tant bien que mal. Sa plume moqueuse planté sur sa tête.

-Bonsoir, jeune fille.

lui lança l'outil volant avant de l'examiner minutieusement.

-Je suis Alwenn, je suis contente de voir une nouvelle âme par ici. Qui plus ai une jeune âme qui aime
dessiner. j'ai hâte de voir vos création et dessins.

Alwenn l'observe un instant et ajoute:

-Je vous fait visiter les environs ???
Anarchias

Anarchias

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:24

Anarchias ne pu s'empecher de rire de la chute d'alwenn puis se ressaisisant elle la regarda de la tête au pied.Elle finit par dire:

-Je me nomme Anarchias et je me suis quelque peut égarer lors de mon voyage je ne sait plus du tout ou je suis alors j'accepte ton offre volontier.Mais attend une minute cette plume vient de me parler ? Choqué

*sa ne peut pas etre pire que d'avoir un mec qui s'amuse a faire du camping dans tes meninge*pensa t'elle pour elle meme

*Tu sait que je t'entend quand tu pense petite et je te conseille de ne pas faire ce genre de réflexion à l'avenir ou sinon je te jure que je te met mon poing sur la geule*

*quel poingt?*

*le tien imbecile*

Elle emergea de ses pensé et sourit à la jeune fille qui se trouvais devant elle.

-je vous suit.

(ravi que mes dessins vous interresse je vais surement les poster bientôt mais comme il est rare que j'en finisse un souvent ils ne sont pas complet)
Invité
Invité

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:37

Une ombre menacante arrivait calemement vers les deux personnes ,marchant avec un pot de Nutella dans les bras et une fourchette pleine de sauce à spaghettit... une jeune démone qui sait pas qu'elle est une démone ni qui elle est mais qui veut djà dominer le monde en ne bougeant pas le cul fonça directement dans la nouvelle venue... comme elle! Et regarda Anarchias, cachant son pot de Nutella dans ses guenilles qui lui servait de vêtement. Puis elle recula un peu regarda ensuite Alwenn. Étant timide d'avoir foncé dans ces personnes... qu'elle espérait que futurement, serai ses esclaves... ou sinon jamais, comme tout le monde se doute, elle demanda.

- Pouvez-vous me dessiner un mouton? Demanda le petit prince.

Tenant le livre dans ses mains.
Anarchias

Anarchias

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:44

Elle se retourna vers Mephisto ne comprenant pas très bien le sens de ses paroles mais bien sur il n'y avait rien a comprendre.

*...*

*cette fille est completement barjo *

*Ah comme si je ne l'avait pas remarquer*

-Qui est tu?
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:27

-oui elle parle

lança Alwenn comme si c'était évident. Elle regarda Mephisto débarquer en cachant son pot de nutella.

-tiens je vais faire mieux je t'offre le plan des lieux. https://ter-aelis.1fr1.net/table-d-orientation-de-ter-aelis-f15/

Perplexe elle regardait Mephisto qui parla étrangement.
Contenu sponsorisé

Assension Empty
MessageSujet: Re: Assension   Assension Icon_minitime

Assension
Page 1 sur 1