Le soleil venait à peine de s’éteindre à l’horizon en une myriade de couleurs flamboyantes. Pourtant la chaleur était toujours aussi accablante, elle semblait venir de la terre elle-même. Anarchias qui marchait depuis déjà plusieurs jours, si ce n’est pas plusieurs semaines, dans ce paysage presque désertique, commençait à désespérer. Allais elle finalement arriver jusqu'à la cité ou est-ce que les rapaces qui tournaient déjà au dessus de sa tête allais se repaître de sa carcasse. Épuisée elle tomba au sol et demeura quelques minutes dans une position des plus insolites. De loin on aurait pu croire quelle priait dieux seul sait qui ou quoi. Le derrière plus haut que la tête, les coudes et les genoux enfoncer profondément dans le sable, elle dormait profondément. Puis en un sursaut elle se réveilla et se retrouve sur ses pieds, au aguets mais elle n’entendit nul bruit. Pourtant elle avait l’impression que quelqu’un se tenait près d’elle que cette personne lui parlait. Soudain une immense douleur lui traversa le crâne et elle retomba au sol le souffle court. La voix sembla soudain s’accentuer effaçant tout le paysage autour d’elle .Il faisait noir et froid elle ne voyais que l’obscurité glaçante qui étrangement était apparut autour d’elle. La jeune femme se dit alors.
-Et bien voila je suis morte…pourquoi faut t’il que le destin soit si cruel! Mais ou suis-je maintenant?
Soudain une voix d’homme, puissante et caverneuse la même quelle avait cru entendre plus tôt, retentit tellement forte quelle aurait pu faire trembler le sol si il y en avait eu un.
-NON! Petite sotte tu n’est pas morte mais si tu ne m’écoute pas tu le sera dans peu de temps. Je peux te tuer en un instant si je le désire.
Anarchias tenta de se couvrir les oreilles mais elle était incapable de bouger, elle ne pouvait même pas parler ce que pourtant elle avait fait plus tôt .elle se rendit compte alors quelle n’avait jamais parler mais plutôt penser. Alors elle recommença.
-qui êtes-vous et que me voulez vous a la fin? Que m’arrive t-il ? Où suis-je?
-Pourquoi répondrais-je à tes questions misérable créature.
-Euh…et si je dit les mots magiques? S’il vous plait S’IL VOUS PLAIT!...
-SUFFIT! Bonté divine je vais répondre a tes questions si tu te la boucle.
-Oui monsieur.
-Bon je suis Seth la première et la dernière âme à avoir franchi ce désert de ses propres moyens, intact. La plupart des autres en sont devenus fou et n’on pas finit le voyage, J’ai besoin de toi, Un maléfice s’est abattu sur moi il y a de cela plusieurs siècles, me condamnant aux flammes éternels et finalement je me suis échapper! Mais tant que j’erre dans le monde de transit entre les deux royaumes des morts et celui des vivants je suis une cible facile. J’ai besoin de ton corps toi pauvre petite qui malheureusement à été la première âmes vivante à croiser mon chemin et c’est pour cela que je t’est fait prisonnière de ton propre esprit tu est à ma merci alors capitule.
-Attendez une minute si je résume, vous êtes une sorte de démon et vous voulez utiliser mon corps pour vous cacher? Et vous voulez que j’accepte comme çà, qu’une entité des plus sinistres possède mon corps. Pas question je préférerais mourir au moins le ciel m’attend.
-Tu n’a pas le choix soit tu accepte sois je te tue et t’envoie en enfer à ma place.
-Vrai…vrai…vraiment?
-OUI alors capitule tout de suite.
- mon co…
En un instant, l’obscurité se fit plus oppressant. Empêchant graduellement Anarchias de respirer et alors ou tous espoirs était vains et qu’elle était certaine quelle allait mourir la pression qu’exerçait l’entité s’atténua Anarchias eux l’impression que l’entité venait de la traverser, de s’enfuir avec une partie d’elle-même, cette partie joyeuse et ensoleiller qui la soutenais dans les moments de désespoir.
Elle ouvrit les yeux et se leva rapidement terrorisé et elle se dit :
-c’était sûrement un rêve…
Mais un rire glaçant fit écho à ses paroles, au plus profond d’elle-même elle savait qu’aucuns rêves n’aurait pu être aussi réel.
-Regarde devant toi idiote.
Dit la voix d’homme qui maintenant provenait de ses pensés.
C’est alors qu’elle vit au loin briller les lumières d’une ville dans l’obscurité naissante. Elle se dirigea vers ces lumières à l’horizon au bout de quelque heures les contours de la ville se firent plus nette. Malgré l’heure tardive il y avait des gens qui se trouvaient à l’extérieur de la citer. Elle sentait leurs regards se poser sur elle, leur curiosité .Soudain elle entendit des pas derrière elle, alors elle se retourna et jeta un regard confus à la personne qui la suivait dans lequel on pouvait diserner une grande noirceur.
(pour ce qui est de moi je suis une jeune fille de 15 ans originaire du Québec. J'adore la littérature et je suis un vrai rat de bibliothèques.J'écrit de la poésie et je dessine sur le papier comme sur l'ordinateur. je me trouve pas mal pour mon âge! mais bon le reste vous le découvrirez au fur et à mesure que j'écrirais dans ce forum .)