| J'ai .. Mat ou Brillant ? | |
|
+5Dounette Soluno L3 Hunt3r Gmat Rodram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: J'ai .. Mat ou Brillant ? Mer 18 Juin - 13:08 | |
| Oui, elle est mauvaise. Vraiment mauvaise. Cependant... On va la garder. Et puis ... 23 ans, ça mérite bien une vanne pourrie. Quoi, je suis Mentor ? et alors ? Rien à voir ^^.
AHEM. Mon p'tit Gmat, tu es moins petit aujourd'hui .. Alors petit cadeau (pas trop) pour cet anniversaire.
Profite, profite, tu le mérites ..
TIENS. En avant première. https://i.servimg.com/u/f44/11/74/51/35/gmat12.jpg
(extrait du Portfolio à venir .. chuuuuuuuuut) | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Mer 18 Juin - 13:49 | |
| meerki! J'ai plutot mat, jss brillant que sur une scene! bon, sur ce je dois y aller... J'ai une journée chargée! lol bin quoi, un anniversaire, sa se fete non?! lol Merci a toi Ram! Et a bientot! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Mer 18 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Mer 18 Juin - 20:02 | |
| Bon anniversaire en passant, sans te connaitre =) | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Mer 18 Juin - 23:32 | |
| Joyeux anniversaire, vieille branche ! Je passerais également chez les Noobs histoire de marquer le coup ... En espérant que l'âge te rendra un ti peu moins râleur ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Jeu 19 Juin - 2:51 | |
| Quel jeu de mot... Bidon XD Bonne fête Gmat. Jeune graphiste au talent indéniable, j'espère que tu nous fera cette année de sublimes créations, afin de marquer le coup. Tu as un bon menteur ( Euh Mentor \o/ ) et une très bonne maîtrise de l'art. Sans compter une envie de progresser, de tester et de découvrir le Graphisme. Étant donné que je suis moins talentueux que toi, je ne peux m'empêcher d'admirer ton talent en Graph ( En particulier les Anims )
Bravo. Et bon anniversaire aussi. | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Jeu 19 Juin - 13:21 | |
| merci à vous! Désolé, je vais pas faire un discour! ^^ J'ai plutot mal au cheuveux! lol Mais je voulais vous repondre merki! | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Jeu 19 Juin - 22:46 | |
| *arrive en courant*
*s'excuse pour son retard*
Bon anniversaire Gmat :sunny: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? Ven 20 Juin - 17:15 | |
| * fait pareil que Alwenn *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai .. Mat ou Brillant ? | |
| |
|
| |
| J'ai .. Mat ou Brillant ? | |