AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Empty
MessageSujet: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Teraeliscopiewn5

Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Presentationcopieyl3

( je croise les doigts pour que les deux créa's se mettent en place.
Si jamais il y a un problème et que je ne le remarque pas, signalez le moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Attiré par cette chute d'oiseau aux attraits infernales et bruyants pour la plupart des animaux, Astriel - sous sa forme angélique cette fois-ci (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça, c'ets noël partout, et je souligne pour bien que vous ous en aperceviez et en prenez compte, combien de fois on me prend pour le félin que je ne suis plus, de forme physique bien entendu, mais passons). Il aperçu depuis les cieux la carlingue du malheureux piaf tout ferré et le jeune homme qui en sortit tant bien que mal. Celui-ci prenant ensuite route vers la cité dadministrative de Ter Aelis, l'ange se décida à le suivre, allant même jusqu'à le devancer. D'autant plsu qu'il venait de reconnaitre un ancien (non pas vieux, ancien) filleul.

Il se percha sur une branche d'un arbre donnant sur l'un des nombreux sentriers qui menaient à Belthil, attendant la venue du jeune homme récement accidenté (quoique il n'enviait surement son ancien tacos lui servant de moyen de locomotion aérien). L'ange soupira devant les bugs de la technologies.

Après un petit temps à observer le ciel et les quelques balais aériens d'oiseaux amoureux, il se frotta les mains, déirant les réchaufer quelque peu. Il est vrai qu'en cette période festive, le temps ne se était guère à la bronzesse, quoique ce n'était pas le défaut de soleil qui en était la cause, mais plutôt le froid naturel et hivernale, d'autant plus qu'un peu de neige tapissait l'endroit.

L'être passa juste en dessous de lui sans l'apercevoir, à ce moment précis, Astriel se laissa basculer en arrière, pour se retrouver la tête en bas, pieds sur la branches et mains l'agrippant pour le retenir, tandis que ses ailes par pur instinct émirent quelques soubresauts.

- Salut toua, ça fait une paye dit donc. Comment va Fukushuu ? T'es un peu pâlo, est-ce l'éccident qui t'a donner frayeur, ou juste le froid ? Quoiqu'il fait pas encore -20°C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

Ëlvio ( qui vient de se rendre compte qu'il a oublié le V dans son pseudo' --" ) sursauta aux bruit de l'apparition angélique, regarda vers le haut et dit a son Ancien mais tout aussi Vieux ( Oui j'assume monsieur :tongue: ) parrain:

- Ouep' un bon moment.. T'es dans tes livres jusqu'au cou aussi faut dire hein. Sinon oui ça va, j'ai un peu bricolé depuis la dernière fois, mais disons que je manque encore de finesse et subtilité.

L'ange chat ( j'aime bien quand t'es un félin ^^ ) se tendit et fit une jolie pirouette tout en se posant gracieusement sur le sol.
Ëlvio le regarda mi-amusé et m-impressioné, tourna la tête quelques instants pour admirer le paysage et rangea sa trotinette dans son sac pour partir en siflottant avec Astriel. Tout en le bombardant de question:

- Et toi depuis tu fais quoi ? Et est-ce que t'as écris d'autres trucs ? Et comment ça va ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? T'es toujours rédacteur ?

..=D
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:46

- Hola du calme jeune mouss' ! Une chose à la fois veux tu ?...

L'ange se gratta le menton un moment, comme réfléchissant à ce qu'il allait dire, ou était-ce la première question qu'il tentait de se rappeler ? A vrai dire, vous n'en saurez pas plus, pas pour rien que la conscience n'est pas transparente, nah.

- Et bien...moi je bosses, en train de préparer un concours pour être enfin reconnu comme un médecin à part entière. Parce que ça me plaît et puis j'en ai un peu marre de me faire arrêter pour pratique médicale non légale parce que j'ai pas le diplôme nécessaire, donc voilà. Je bosses je bosses, parfois un peu ma claque mais bon, c'est comme tout, des hauts et de bas dans les révisions. Le tout c'est d'y croire et de tenir.

Il fit quelques pas en décrivant deux ou trois cercles puis invita l'ancien Fukushuu à reprendre sa marche en direction de Belthil.

- Vient, fait pas bon à rester trop longtemps dehors Healvir.

L'ange lui fit un clin d'oeil.

- Ben quoi t'es surprit que je sache que tu as changer de nom ?

Il eut un air enfantin, plein de malice, comme si il retournait subitement en enfance, un vrai gamin.

- T'y penses si fort que même les animaux le savent maintenant, ptet même ce rocher à côté de toi là.

Il éclata de rire et poursuivit tout en marchant vers la cité administrative.

- Sinon ça va, comme je l'ai dit des hauts et des bas, rien de bien méchant. Mais...il hésita un instant, niveau écrits, là c'est au point mort, j'ai pas le temps. Enfin, où j'ai le temps mais pas l'inspiration ou l'envie, soit je les ai, mais pas le temps. Donc...c'est assez frustrant mais non j'ai pas écrit grand chose. Enfin si ça peut te rassurer, j'ai écrits un paragraphe de plus pour ma nouvelle "silent hill", deux pages pour mes chroniques, et sinon ben...le rp que je suis en train de faire avec nichi, mais ça c'est un secret, et puis le rp que je suis en train de faire à l'instant même, et ceux concernant l'arène. Voila, c'est pas folichon je sais, mais bon, c'ets comme ça.

Il prit une pause, regardant les contours et les lumières de la cité se dessiner derrière les fougères et les buissons encore touffus malgré l'hiver.

- Ce que je fais ici ? Ben...je suis venu pour prendre la direction de l'arène, parait qu'on m'a même nommé Gardien du Combat, ça me botte bien. On verra ce que ça donne, mais je suis confiant, ça donnera des trucs bien, j'en suis sûr. Faudra que tu vienne un jour à l'arène, pour un petit affrontement si ça te dit. Mais sinon, non je suis plus rédacteur, j'avais un choix à faire, j'ai prit l'arène. Pas le temps pour le reste. Quoique en temps que pigiste, je ferais sans doute quelques tit' trucs de temps en temps.

Ils arrivèrent au sommet de la côte, Belthil se dévoilant sous leurs yeux en cette matinée naissante, la lune laissant place à son amant courant toujours derrière elle.

- Mais parlons un peu de toi. Toi aussi que fait tu par ici ? Qu'y cherches tu ? Que deviens tu ? Et...tes écrits aussi ? Et tes créations graphiques ça marche ? A chacun son tour d'être bombarder de question mon grand, lança Astriel, lui adressant un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:41

Tout en marchant vers la cité Ëlvio répondit aux questions de son ancien Parrain :

- En fait, je m'ennuyais tout seul à écrire trois pauvres lignes sur le bloc note et à alterner avec des pseudo-créations peinturlurées et puis j'ai vu que le nouveau forum était sorti donc je me suis dis, pourquoi pas. Et j'ai atterris un peu par hasard en fait, mais j'ai vu qu'un collège graphique aller ouvrir et comme en ce moment ça me botte bien :

I'm HERE

( t'as vu c'te variante en anglais, j'espere que t'as eu peur c'est censé faire peur ^^ )

Donc pour continuer, je deviens Lycéen.

* Intermede Musical ♫

Ca, ça fait peur hein ? Non ? Tant pis. Enfin toujours est il que les cours d'économie sur le taux de chomage en france dans la loire aquitaine du nord du sud ça commence furieusement a me taper sur le système mais on a l'air de s'y habituer a la longue. =^^=
Et en enchainant sur le sujet, la superbe quadragenaire qui me sert de prof de français nous colle des sujets d'inventions dont l'idée n'aurait même pas effleuré ma boite craniène donc mes écrits ils sont fait en cours et quand je sors de là j'suis un peu vidé, le reste est au point mort. Ou alors ça avance de quelques lignes ^^'

Les créations graphiqe j'ai fait un bon en avant, de grosse nullasse internationale je suis passé petit newbie qui trace son chemin; c'est deja pas mal... Trêve de blagues nulles, je viens juste de m'acheter une tablette graphique
( avec mon Maskemiiiim :santa: ), et je compte sur ça pour améliorer mon niveau médiocre ( et sur Idrial, Laylay, Mido toutssakoi x) )

Elvio prit une pause et enchaina:

L'arene ça sert a quoi j'ai rien compris ? ^^

[..Boulet Powaaa ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.   Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio. Icon_minitime

Arrivée catastropophique, catastrophique, castrique, Ëlvio.
Page 1 sur 1